| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|
+89BeggZ Syhdaal mixou Elune Mxellepinky Kazahaya Ilya Aëlys_d Selfie OtaniKohai momoka Nano Skala MamzelleCulotte wulfran nathy1317 Sandra Honqann Le Bazar de Seraphine MiniVega Zelda.H Blah sonya sOoZ_ MissKiwi Axolotl Hagarendrawer deedlot Myra Brie Lizotek Sugar-Junkie Luka Crimi Nefisa Svea Lewellyne Mwette Aki Paddishtanou Eaxyr Ochan Nellphrael Flowrale Gvdn Laure677 Koikokoro NiniAnge Lady Coco suraia Lee Pati_Onirie Chosette Junjun Sjota Anwen CreepyBunnYy Bibou celynette Coriolis Marshall Dunwich Subaru-D Poulette dark0601 HeikAllana Follow-the-Wind Barbier pandalilou Luinil Arysuh kaléa-chan canelle lorrainebmcfly SwifleKaYa Lylyesp Pygmalion Soelle Gizmo haruki Lalouve rosemary-and-thyme Sucre Roux Almalexan Nataraj Anne-Laure Alia Zanetsu curvylady Solkeera 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mar 10 Jan 2017 - 11:23 | |
| c'est sa bouffée d'oxygène ! il mange sain, boit sain, c'est un saint il ne fume pas, mange bio, boit bio, sait tamponné délicament les blessures comme s'il avait fait sa toute sa vie bref c'est l'homme idéal, en plus il fait de la sophro quoi !!! non c'est le bon parti pour Caleb. Faut vraiment qu'Astrid le pousse dans les bras de Daryl là. Bon s'est rien passé dans la nuit là? Il aurait fallu une couette pour 2. Une chacune, ils sont enroulés comme des nems ça le fait pas c'est un tue l'amour. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mar 10 Jan 2017 - 11:33 | |
| Oui ! L'homme idéal - pas que pour Caleb. Ca existe, en vrai, des gars comme Daryl ? Je lui rajouterais juste un peu de fantaisie calebienne et là, on atteint la perfection. Moi je les trouve très bien, ces futons. Bon boulot en couture là encore ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mar 10 Jan 2017 - 11:43 | |
| ah mais à force de se "cotoyer" à défaut d'autre chose parce que visiblement ils sont timides... l'un va déteindre sur l'autre et vice et versa. oh je sais que l'homme idéal peut exister après c'est en fonction de ce qu'on attend je dirai car c'est un peu propre à chacun. bon bref, c'est un autre débat et c'est pas l'endroit... En tout cas quand il lui a touché les mains j'ai vu direct une approche stratégique pas qu'il lui massait les phalanges | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mar 10 Jan 2017 - 18:24 | |
| - rosemary-and-thyme a écrit:
- Oui ! L'homme idéal - pas que pour Caleb. Ca existe, en vrai, des gars comme Daryl ? Je lui rajouterais juste un peu de fantaisie calebienne et là, on atteint la perfection.
Moi je les trouve très bien, ces futons. Bon boulot en couture là encore ! Je plussoie ! Que rajouter, tout est déjà dit : alors les chaussons souris m'ont vraiment fait fondre ! Et j'avais mal aux cheveux en voyant Caleb se réveiller^^ Bref je retourne relire encore | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 11 Jan 2017 - 23:54 | |
| Au risque de répéter... Trop sexy, Astrid au réveil. ça démystifie la ''big bos''. Quand est-ce que tu nous fait un épisode ou Daryl devient un peu humain ? Il a pas de faille ce garçon ? (à part à la console) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 12 Jan 2017 - 0:10 | |
| Décidément, j'aime bien le Daryl décoincé qui balance des petites piques l'air de rien^^ (Et moi aussi j'avais zappé cette histoire de crises de panique, pourtant j'ai tout relu y'a peu *poisson rouge*) Y'a des rangs sur Doctissimo? oO; | |
|
| |
Ochan
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : Cholet Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 12 Jan 2017 - 10:57 | |
| Trop mignons tous les deux au réveil... heureusement que Daryl était là ! comme quoi, il peut être très gentil, quand il veut, le rapace... J'aime bien comment ils trinquent, façon private joke, ils sont devenus très intimes, en fait ! (et je réfléchis sérieusement à me faire un pyj comme Astrid...) | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 12 Jan 2017 - 11:21 | |
| Mignon ! C'est touchant de voir Daryl prendre soin de Caleb (j'aime beaucoup le fait qu'il lui attrape le menton et l'appelle par son prénom). C'est tout mignon ^^ Elle fait plaisir, cette fin d'épisode... | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 12 Jan 2017 - 13:27 | |
| Personnellement, à la place de Caleb je suis pas sûre que d'avoir un Daryl aussi prévenant et me prenant les mains dès le matin au réveil auraient calmé mes palpitations cardiaques XD. Bon certes, la raison ne serait plus la même ... Et sinon je veux bien du café . | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 12 Jan 2017 - 23:31 | |
| Les émotions fortes, c'est mauvais pour ma tension artérielle... A peine avais-je vu les sacs de couchage que mon imagination s'emballait... version no limit et uncensored. Et là... Désillusion totale Mais bon, on peut considérer que Daryl qui prend la main de Caleb, c'est un petit pas pour l'humanité mais un grand pas vers un amour pur et sincère? Message subliminal destination vacances: I l y a ne petite île des Antilles ou il fait beau et très chaud toute l'année ou presque. Hébergement gratuit pour une proprio et deux BJD... | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 13 Jan 2017 - 11:36 | |
| Encore merci à toi pour ce superbe épisode!! Alors pour changer de mes compliments habituels, je vais lister tout ce qui m'a le plus marquée en-dehors de la qualité de l'histoire, des cadrages et des dialogues qui sont toujours aussi fantastiques!!: - les chaussons souris (ils m'ont tapé dans l’œil comme les autres! ) - le décolleté d'Astrid (je n'avais pas vu à quel point le plexus était détaillé, c'est vraiment très beau) - les sacs de couchage!! - la belle lumière du matin de lendemain de fête où on se lève un peu tard, c'est exactement ça! - les mains de Daryl... Tu les a changées? Je n'avais pas remarquées qu'elles étaient aussi longues et belles sur les autres photos - et ce qui m'a le plus scotchée, c'est bête, mais ce sont les petites plantes en pot... Là on entre dans une autre dimension, c'est complètement dingue!!! Encore merci à toi, j'ai hâte de découvrir la partie dessinée. Mais surtout prends le temps qu'il te faudra et je te souhaite de prendre un maximum de plaisir à le faire! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 13 Jan 2017 - 12:32 | |
| Gniiiiih c'était l'épisode couinements de fangirls *^* J'adooooore comment c'est trop choupi qu'ils se rapprochent, là j'ai mes gênes de yaoistes qui viennent de se mettre en mode kyattage maximal XD Vivement la suite et courage pour le dessinage >< U can do it (sans caféine ? ->) | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 13 Jan 2017 - 17:24 | |
| Purée mais...Caleb me file de ses fous rires avec ses réflexions à l'encontre de Daryl xD Et Daryl il est trop chou à penser à leur santé etc... Non vraiment j'm'en lasse pas haha ! Oh et Daryl a vraiment très bien géré la situation avec Caleb. ça m'a fait tellement mal au cœur de le voir dans cet état....Par contre...pour ce petite moment touchant entre les deux hommes, j'te dis merci Autrement je ne peux rien ajouter de plus si ce n'est : excellent boulot comme d'habitude ! Les poses sont parfaites, les angles de prises de vues donnent toujours l'émotion parfaite BREF tu es génial. Vuàlà. | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 15 Jan 2017 - 16:58 | |
| Des blagues, du sérieux, de la tendresse, de la complicité, des verres à la bonne taille... Cet épisode est-il célibataire ? Parce qu'il est parfait. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 18 Jan 2017 - 14:33 | |
| Attendez ... j'en suis à la page 38 et y'a deux images qui semblent ne plus marcher ... ça va pas, ça va pas du tout ! Je veux la suiiiiiiiite !
J'ai découvert ce topic aujourd'hui, je n'ai rien fait d'autre que de le lire ... j'adore parce que c'est simplement meilleur que pas mal d'histoire à l'eau de rose publiées par harlequin ou d'autres trucs du genre et certains yaoi de ma connaissance ...
Je pense que je vais éditer ce post dès que j'aurais fini de lire ... Edit : J'en veux encoooooore T.T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
| |
|
| |
| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|