| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|
+89BeggZ Syhdaal mixou Elune Mxellepinky Kazahaya Ilya Aëlys_d Selfie OtaniKohai momoka Nano Skala MamzelleCulotte wulfran nathy1317 Sandra Honqann Le Bazar de Seraphine MiniVega Zelda.H Blah sonya sOoZ_ MissKiwi Axolotl Hagarendrawer deedlot Myra Brie Lizotek Sugar-Junkie Luka Crimi Nefisa Svea Lewellyne Mwette Aki Paddishtanou Eaxyr Ochan Nellphrael Flowrale Gvdn Laure677 Koikokoro NiniAnge Lady Coco suraia Lee Pati_Onirie Chosette Junjun Sjota Anwen CreepyBunnYy Bibou celynette Coriolis Marshall Dunwich Subaru-D Poulette dark0601 HeikAllana Follow-the-Wind Barbier pandalilou Luinil Arysuh kaléa-chan canelle lorrainebmcfly SwifleKaYa Lylyesp Pygmalion Soelle Gizmo haruki Lalouve rosemary-and-thyme Sucre Roux Almalexan Nataraj Anne-Laure Alia Zanetsu curvylady Solkeera 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 22 Jan 2017 - 19:15 | |
| Et voilààà. J'ai passé tout mon dimanche à lire TOUT Ignition !! Et je dois dire... pfiou, franchement chapeau !! Tes story m'avaient tellement manqué ! Mais avec Ignition, on sent ta progression, c'est flagrant. Déjà ces décors, c'est toujours plus élaboré et ca fourmille de petits détails et d'accessoires (et là je me dit "la vache, elle doit en entasser du bordel Solkee")Ensuite pour les personnages, j'aime beaucoup le nouveau personnage d'Ida/Astrid. Je la trouve bien moins inaccessible et glaciale. Et que dire des 2 héros. Daryl... hiiiii En vrai, j'aime beaucoup son look et sa coupe de cheveux (chapeau pour la wig) mais surtout, sa sensibilité qu'on découvre petit à petit. Il est grand, impressionnant et intimidant mais en sent aussi de la délicatesse et de la douceur en lui et ca me plais et les mains articulées jouent encore plus sur cet aspect la. Au premier épisode, j'avoue que pendant un instant, j'ai cru à une sorte de Sambre (plus vieux, plus mature et ré-incarné dans un autre moule) mais je me suis vite aperçue que ce n'était pas un double et qu'ils ont rien en commun. Quand à Caleb, j'aime beaucoup la BJD que tu as choisie et son coté un peu "gueule cassée". Je trouve que ca lui donne vraiment du caractère et que ca colle parfaitement à son personnage qui joue les je-men-foutistes mais qui au fond est plein d'insécurités. Du coup, pour avoir lu d'une traite tous les épisodes, moi j'arrive à concevoir que Daryl n'ai pas pu venir l'homosexualité de Caleb. Après tout, Caleb a eu l'air bien subjugué en voyant Daryl en robe. Et par la suite, pendant la soirée, il a dit être "en charmante compagnie". Moi à la place de Daryl, j'aurai tout de suite pu penser que Caleb était attiré par la femme qu'il incarnait et tirer mes conclusions En tout cas, je bien contente d'être revenue ici et d'avoir découvert ta nouvelle story ! Bon courage pour la partie dessinée et j'ai hâte de voir la suite | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 28 Jan 2017 - 18:56 | |
| Des mois à lire la story depuis mon téléphone portable, je profite d'avoir l'idée de me connecter depuis mon PC pour commenter. J'ai rien de plus à dire que mes comparses : Whoo les décors, LoL Astrid, Sexy Daryl et Kya Caleb ♥ Mais c'était le petit message qui fait plaisir quoi, autant qu'un nouvel épisode Ah si anecdote !!! J'ai manqué un accident l'autre jour, il y avait un grand panneau en 4m par 3, avec un immense pygargue à l'air sévère avec marqué "Le professionnel de la sécurité", j'ai explosé de rire au volant ! Daryl ouvre sa propre boîte? | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 15 Fév 2017 - 16:01 | |
| ça y est j'ai tout lu et c'est absolument génial . L'histoire change total de notre Quiche adoré, en effet. Mais je me demande si je ne suis pas encore plus accro. Je retrouve ton humours à travers les dialogues mais en plus tu as ajouté de la profondeur à tes persos. J'adore Daryl, le garde du corps paniqué par les germes, et ce truc de ne pas savoir où tu te réveille pour Caleb, ça les rend encore plus réel. Je ne parle pas de tes décors et ajout de photos d'extérieur ... même le patchwork de la couette qui est à l'échelle! Au passage très belle maison (pour celle de Caleb) | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 3 Avr 2017 - 22:55 | |
| Je remercie tout le monde profondément pour tous ces commentaires super flatteurs... c'est vraiment motivant pour moi ! J'ai lu et relu toutes vos réponses, et même si sur le coup je n'ai pas eu le temps de réagir à vos remarques, ça m'a fait super plaisir. J'ai un peu délaissé les poupées ces derniers temps pour cause de boulot + l'épisode dessiné qui a pris un retard fou, j'avoue que je n'en suis même pas encore à la moitié... Mais j'ai décidé de ne pas prolonger le hiatus plus longtemps et de profiter d'un petit trou d'air dans mon emploi du temps pour introduire le début du prochain épisode. L'essentiel sera dessiné mais le début et la fin seront photographiés, et c'est donc la première partie photographiée que je m'apprête à poster d'ici la fin de la semaine . D'ici là vous pouvez reluquer en avant-première le décor de cet épisode dans le topic atelier ; par ailleurs je poste de temps en temps des wips de la partie BD sur tumblr, voici le dernier : Daryl dans cette BD = 50 shades of blasé de la life en général et des décisions douteuses de son boss en particulier ^^; A très bientôt pour (le début d')un nouvel épisode, donc ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 3 Avr 2017 - 23:00 | |
| ahhh! il est trop beau! ( faut que je retourne sur Tumbr, j'avais raté ça!) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 3 Avr 2017 - 23:12 | |
| Oooooh *_* Un hôtel, ils vont enfin faire des ch... Ah, non ? Y'a deux lits ?
Et le dessin est juste trop trop classe o/ | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 3 Avr 2017 - 23:13 | |
| Ah Daryl Et donc, nous aurons fromage et dessert dessins et photos. Yesssss ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mar 4 Avr 2017 - 6:59 | |
| Merci pour les dessins ^^ J'ai vraiment hâte de voir l'épisode en bd | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mar 4 Avr 2017 - 7:04 | |
| On ne va nulle part, tsé. Merci pour les wip et de donner des nouvelles. Ils m'ont l'air en fâcheuse position tous les deux... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mar 4 Avr 2017 - 9:20 | |
| | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mar 4 Avr 2017 - 18:17 | |
| Splendide ! Hâte de découvrir la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mar 4 Avr 2017 - 19:15 | |
| |
|
| |
Ochan
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : Cholet Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 5 Avr 2017 - 6:59 | |
| Quelle bonne façon de commencer la journée ! Merci ! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 5 Avr 2017 - 15:03 | |
| Merci pour vos retours les filles Finalement Daryl est plus facile à dessiner que son patron, alors qu'en photo c'est l'inverse, j'arrive plus facilement à des trucs intéressants avec Caleb. Comme promis le nouvel épisode est sur les rails ! Je pensais que l'intro photographiée serait l'histoire d'une demi-douzaine de photos grand max maaaiiis j'ai commencé à l'éditer hier soir et j'en suis déjà à près d'une vingtaine... pour à peine à la moitié de la scène haha *rire jaune* vlà mon talent légendaire pour estimer la longueur de mes scénars...La bonne nouvelle c'est que du coup je vais la couper en deux et poster le début tout de suite ! C'est partiii ! ... à suivre ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 5 Avr 2017 - 15:19 | |
| Quel plaisir de retrouver ton fameux duo ! Effectivement, Caleb ne fait que s'améliorer au contact de son garde du corps. J'ai hâte de voir la suite, je suis suspendue aux lèvres de Daryl et à sa question mystère... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
| |
|
| |
| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|