| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|
+89BeggZ Syhdaal mixou Elune Mxellepinky Kazahaya Ilya Aëlys_d Selfie OtaniKohai momoka Nano Skala MamzelleCulotte wulfran nathy1317 Sandra Honqann Le Bazar de Seraphine MiniVega Zelda.H Blah sonya sOoZ_ MissKiwi Axolotl Hagarendrawer deedlot Myra Brie Lizotek Sugar-Junkie Luka Crimi Nefisa Svea Lewellyne Mwette Aki Paddishtanou Eaxyr Ochan Nellphrael Flowrale Gvdn Laure677 Koikokoro NiniAnge Lady Coco suraia Lee Pati_Onirie Chosette Junjun Sjota Anwen CreepyBunnYy Bibou celynette Coriolis Marshall Dunwich Subaru-D Poulette dark0601 HeikAllana Follow-the-Wind Barbier pandalilou Luinil Arysuh kaléa-chan canelle lorrainebmcfly SwifleKaYa Lylyesp Pygmalion Soelle Gizmo haruki Lalouve rosemary-and-thyme Sucre Roux Almalexan Nataraj Anne-Laure Alia Zanetsu curvylady Solkeera 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 5 Avr 2017 - 15:19 | |
| Roh toutes ses petites attentions ! Caleb est en train de succomber huhuhuhu Mais Daryl n'est pas dupe... Ils m'avaient manquééééééééééééééé tu peux pas savoir comme je suis trop HEUREUSE del es voir :3 j'ai un sourire d'une oreille à l'autre là (et je vais lire cette mini-maj au moins trouzmille fois) |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 5 Avr 2017 - 15:23 | |
| Maiiiiiiis et la suitheuuuuuu ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 5 Avr 2017 - 15:23 | |
| Thank you Solkee-sama pour nous régaler encore une fois avec une nouvelle story (les poses de Caleb sont géniales). <3 Mais il ya un gros défaut qui saute immédiatement aux yeux: deux lits séparés?? Tu ne nous as PAS fait le plan où ils arrivent à l'hôtel et y'a plus qu'une chambre de libre avec un lit 2 places (le plan qu'on a dans toutes les fanfics & tous les yaoi, quoi)? Je proteste, les traditions se perdent. è_é _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 5 Avr 2017 - 15:25 | |
| Ewww j'avais raté pleins de trucs !! Pas grave retard rattrapé. La suite !! |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 5 Avr 2017 - 16:26 | |
| Maiiiiiis la suiiiiiiiiite ! T.T xD Pardon, fan-girl en action ... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 5 Avr 2017 - 16:37 | |
| Au début, j'ai vraiment cru que l'amour avait complètement transformé le joli rouquin... et hop, grosse désillusion grâce à la perspicacité de ce cher Daryl... Avoue, tu as un côté sadique sur les bords, tu aimes nous faire languir... Mais bon, au moins, il a arrêté de fumer. Il y a encore de l'espoir... | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 5 Avr 2017 - 17:17 | |
| J'avouuuue ! Moi aussi je me suis dit : hein, ça y est, il craque ? Mais je pense que Daryl a raison, eheh ! :p | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 5 Avr 2017 - 17:32 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Mais il ya un gros défaut qui saute immédiatement aux yeux: deux lits séparés?? Tu ne nous as PAS fait le plan où ils arrivent à l'hôtel et y'a plus qu'une chambre de libre avec un lit 2 places (le plan qu'on a dans toutes les fanfics & tous les yaoi, quoi)? Je proteste, les traditions se perdent. è_é
*décédée* | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 5 Avr 2017 - 18:03 | |
| rhâ que ne ferait-on pas par amoooooouuuuuur ! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 5 Avr 2017 - 18:05 | |
| @Nataraj : mouaaaah une sadique ? m'enfin... ... @Navy, Honqann & CreepyBunnYy : suite d'ici la fin de la semaine ! (et après il faudra de nouveau attendre looonnngtemps car le reste n'est toujours pas dessiné ^^; ) @ Rosemary & Jayden : eh oui les voilà de retour, en fait je réalise qu'ils m'avaient manqué à moi aussi, uuuuh... je suis contente que ça égaye votre journée ^^ ! @ Celynette : c'est vrai qu'il se laisse bien influencer, le patron, là... @AL et Arysuh : tsk tsk objection vos honneurs, vous trouverez en moi une honorable gardienne des traditions du genre since 2009 comme en témoignent ces rares images d'archives mettant d'ailleurs en scène un autre rouquin : - Spoiler:
C'est donc dans un simple souci de non-redondance que je me suis abstenue de ce subterfuge dans cet épisode, non sans quelques regrets bien entendu ;p. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 5 Avr 2017 - 18:10 | |
| j'y ai pas pensé à la chambre avec deux lits c'est fin. oui ce patron est bien obéissant, il a bien suivi les leçons de survie de son bodyguard. bientôt la tisane au pissenlit... Daryl va nous le zénifier.
Dernière édition par Celynette le Mer 5 Avr 2017 - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 5 Avr 2017 - 18:13 | |
| Mazette, tous ces changements chez Caleb ! Comme j'aimerai savoir ce que cela réserve^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 5 Avr 2017 - 18:27 | |
| Ha! J'avais oublié la fiabilité légendaire de Lei, autant pour moi! XD _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 5 Avr 2017 - 18:48 | |
| Excellent xD Je ne me souvenais plus de ce passage !
Hs : Est-ce que tu vas continuer les aventures de BJDland ? Les personnages comme Aya et Jun me manquent un peu ^^" |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 5 Avr 2017 - 18:59 | |
| Yeah, la suiteuh \o/ Et même si je pense qu'A-L plaisantait, perso j'apprécie qu'il n'y aie pas tous les clichés qu'on trouve habituellement dans les Yaoi (ça me fatigue), ici y'a un coté plus réaliste, dans le sens où la relation s'inscrit dans la vraie vie (enfin, toutes proportions gardées vu qu'on parle d'agents secrets lol) et que l'histoire n'est pas expédiée à coup de clichés pour arriver direct au climax. D'ailleurs maintenant que j'y pense, on est même pas surs que Caleb et Daryl finissent ensemble (je vois d'ici les jets de tomates xD) pour le moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
| |
|
| |
| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|