| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|
+89BeggZ Syhdaal mixou Elune Mxellepinky Kazahaya Ilya Aëlys_d Selfie OtaniKohai momoka Nano Skala MamzelleCulotte wulfran nathy1317 Sandra Honqann Le Bazar de Seraphine MiniVega Zelda.H Blah sonya sOoZ_ MissKiwi Axolotl Hagarendrawer deedlot Myra Brie Lizotek Sugar-Junkie Luka Crimi Nefisa Svea Lewellyne Mwette Aki Paddishtanou Eaxyr Ochan Nellphrael Flowrale Gvdn Laure677 Koikokoro NiniAnge Lady Coco suraia Lee Pati_Onirie Chosette Junjun Sjota Anwen CreepyBunnYy Bibou celynette Coriolis Marshall Dunwich Subaru-D Poulette dark0601 HeikAllana Follow-the-Wind Barbier pandalilou Luinil Arysuh kaléa-chan canelle lorrainebmcfly SwifleKaYa Lylyesp Pygmalion Soelle Gizmo haruki Lalouve rosemary-and-thyme Sucre Roux Almalexan Nataraj Anne-Laure Alia Zanetsu curvylady Solkeera 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 05 Avr 2017, 17:00 | |
| Une mise à jour d'Ignition, yeeah ! (Snoopy-dance de la joie ) Et je découvre Daryl en version dessinée : il pète autant la classe sous ta plume que sous ton objectif | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 05 Avr 2017, 17:02 | |
| Je n'avais pas fait attention au fait qu'un de tes personnages s'appelle Sambre. c'est comme ça que j'ai appelé mon Kai en référence à la BD du même nom que j'aime beaucoup mais dont je n'ai jamais lu la fin. c'est pareil pour toi ? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 05 Avr 2017, 17:29 | |
| Ah, c'est tellement génial de les retrouver ♥ ... Mais ouais, comme Daryl, ça donne l'impression qu'il va y avoir du grabuge, pas qu'il est attentionné pour son beau brun !
Et... même s'ils finissent pas forcément ensemble, on aura au moins des scènes "hors ignition" pour du fanservice, hein ? T^T | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 05 Avr 2017, 18:00 | |
| Bah le baiser si le "réceptionneur" n'avait pas apprécier il aurait pris un bon poing dans son nez ou un coup de boule et le bodyguard aurait changé non ? donc, c'est que quelque part, chacun à pris son pied ahem puis tous ces petits changements de comportement comme le patch, le gilet pare-balles c'est que Daryl ne lui ai pas si indifférent au rouquin qui a fait son coming out. J'ai même l'impression qu'il attendait ce moment à vrai dire maintenant que j'en parle. C'est vrai. La boss était au courant. enfin voilà y'a plein de détail qui me font penser comme ça (ou je dois avoir l'esprit d'un pervers* et mal tourné) * je ne parle pas de celui en imper... mais plus d'un mec bien malin limite pervers | |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 06 Avr 2017, 11:06 | |
| Wiiiih le début du retour \o/ Comme d'hab, j'adore leurs attitudes | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 06 Avr 2017, 16:47 | |
| Aah la suite tant attendue! Vivement la suite de la suite | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 08 Avr 2017, 10:48 | |
| Merci à tout le monde pour les coms !!! Réponses aux quelques questions : @ CreepyBunnYy : Oui c'est bien en rapport avec cette BD, que je n'ai pas lue en entier non plus d'ailleurs. @ Myra : en même temps ma devise c'est "slow build for ever" héhé @ Navy : pour le moment je n'ai pas de réponse définitive à cette question... ce qui est certain c'est que quand je suis concentrée sur un projet je suis incapable d'avoir des idées sur autre chose, donc tant qu'Ignition sera d'actualité il ne se passera sans doute pas grand-chose du côté des autres personnages, à part peut-être quelques clins d’œils ponctuels. Raison pour laquelle j'ai dû momentanément larguer ma BD en cours aussi Par ailleurs c'est chaud de tenir un projet sur la longueur, donc même si j'ai parfois envie de faire d'autres trucs, j'essaie de m'astreindre à rester concentrée sur Ignition car je sais que si je perds le fil ce sera très dur de le retrouver... @ Alia : ah, moi je ne m'avance pas (il parait que je suis sadique, alors je me mets dans le rôle >D) Et voici la suite de la suite donc où Daryl et Caleb font une battle de références historiques oklm... ... à suivre ! AND NOW WE WAIT =_= car la suite c'est du dessin et c'est loin d'être fini ! | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 08 Avr 2017, 11:22 | |
| Y'en a un qui aurait dû faire carrière dans l'ornithologie, on le sent frustré le pauvre petit...
Sinon tu as pris un congé prolongé de deux mois pour pâques? Histoire que la suite arrive vite ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 08 Avr 2017, 12:39 | |
| Sérieux, j'ai un sourire d'une oreille à l'autre là xDDD c'est hallucinant comme ça me met du soleil dans le coeur et des paillettes dans les yeux de lire Ignition xD
C'est moi ou depuis son "coming out" (enfin, quand il l'a dit à Daryl quoi), Caleb s'intéresse quand même vachement à Daryl (il lui a pris la main pour voir la bague anesthésiante, il veut connaître l'origine de son tatouage, il veut se faire appeler par son prénom...) ?
Et Daryl a quand même du mal à dire non xDDD |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 08 Avr 2017, 13:36 | |
| XPTDR... Il a un plan, c'est pas possible, non parce que pour parier sur des idioties pareilles, c'est forcément qu'il a un plan! Bon, côté rapprochement, ça avance, doucement, à pas de tortue, mais ça avance... On y croit... Très très beaucoup... Rassure-nous, tu dessines plus vite que ton ombre, hein? Ce n'est pas grave si tu dois travailler, boire ou manger... le genre de choses totalement accessoires... Hum...*s'enfuit en évitant les jets de bagues empoisonnées* | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 08 Avr 2017, 13:53 | |
| Hu hu, le maffieux en question doit être un ornithologue amateur convaincu, c'est pas possible autrement ! J'adore les interactions entre ces deux-là | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 08 Avr 2017, 14:24 | |
| oui puis à mon avis il va réussir à lui faire cracher tous les mots d'oiseaux rares ! on peut lui faire confiance sur ce coup là je pense ^^ j'avais le sourire jusqu'aux oreilles en lisant ^^ et si j'arrive... mais si c'est possible ! | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 08 Avr 2017, 19:31 | |
| ils m'avaient manqué!!! j'ai toujours cette agréable impression que tout marche au poil et que tout est hyper naturel entre eux, ils sont trop mignons! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 08 Avr 2017, 21:53 | |
| Aaaah enfin j'ai pu lire la suite (aujourd'hui j'étais au boulot et j'ai pas osé procrastiner). C'est clair qu'avec un gage pareil, il y a forcement un truc. Comme disait Coriolis, ca doit être un fan des grands rapaces ou un truc dans le genre. J'ai hâte de voir la suite, courage pour la partie dessinée Solkee !! | |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 08 Avr 2017, 21:57 | |
| xDD J'ai bien rit! Gosh, il est infernal Caleb! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
| |
|
| |
| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|