| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|
+89BeggZ Syhdaal mixou Elune Mxellepinky Kazahaya Ilya Aëlys_d Selfie OtaniKohai momoka Nano Skala MamzelleCulotte wulfran nathy1317 Sandra Honqann Le Bazar de Seraphine MiniVega Zelda.H Blah sonya sOoZ_ MissKiwi Axolotl Hagarendrawer deedlot Myra Brie Lizotek Sugar-Junkie Luka Crimi Nefisa Svea Lewellyne Mwette Aki Paddishtanou Eaxyr Ochan Nellphrael Flowrale Gvdn Laure677 Koikokoro NiniAnge Lady Coco suraia Lee Pati_Onirie Chosette Junjun Sjota Anwen CreepyBunnYy Bibou celynette Coriolis Marshall Dunwich Subaru-D Poulette dark0601 HeikAllana Follow-the-Wind Barbier pandalilou Luinil Arysuh kaléa-chan canelle lorrainebmcfly SwifleKaYa Lylyesp Pygmalion Soelle Gizmo haruki Lalouve rosemary-and-thyme Sucre Roux Almalexan Nataraj Anne-Laure Alia Zanetsu curvylady Solkeera 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 9 Avr 2017 - 8:34 | |
| Allez Daryl, sois sympa et dis-nous à quoi correspond ton tatouage à l'oreille, j'aimerais bien le savoir aussi ! J'adore le côté joueur de Caleb. Et puis, c'est la 1ère fois qu'il n'a pas sa chevelure ébouriffée non ? Faut que je retourne voir quand ils étaient chez Michaela (ben non, il portait une wig...). En tout cas, le costard et bien coiffé, t'es trop beau Caleb ! | |
|
| |
Ochan
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : Cholet Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 9 Avr 2017 - 10:49 | |
| Et dire que maintenant, je sais ce qu'est un gypaète barbu... ça mène vraiment à tout, les dolls...
Est-ce que Caleb s'attend à ce que Norville prenne l'expression "donner des noms d'oiseaux" à la lettre ou c'est juste qu'il aime bien broder sur le thème "rapace" pour embêter Daryl ? Caleb est un pro, je suis sûre qu'il finira par connaître tous les secrets de Daryl !
Des gadgets, des armes secrètes (poison naturel certifié bio ?), ça fait très James Bond ! il y aura des belles voitures aussi ?
Merci pour ce nouvel épisode !
| |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 9 Avr 2017 - 11:08 | |
| J'adore ! ^^ Je trouve aussi que Caleb est beaucoup plus attentif à Daryl à présent et j'avoue, juste le coup qu'il regarde la bague, je me suis dit "aaaah, contact tactile !" xD
Je suis trop impatiente pour la suite !! ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 9 Avr 2017 - 11:10 | |
| bientôt il va lui faire des ronds au creux de la main avec son doigt bah quoi ! on a le droit de rêver un peu non ?!!! comme tu nous aguiches et que jamais tu nous les mets en train de s'embrasser en vrai. avoue que tu aimes bien nous triturer à nous faire miroiter des trucs entre eux hein ? | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 9 Avr 2017 - 11:18 | |
| Je reste toujours admirative de tes mises en scène, le cadrage est sublime, les répliques fantastiques et on suit un court vraiment agréable ! Tes Ps apportent toujours leur bonne humeur et ça fait du bien ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 9 Avr 2017 - 11:28 | |
| Celynette, as-tu oublié ça: - Spoiler:
Bon, même si c'était chez Mme Strossini, ce baiser avait laissé Caleb tout chose... | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 9 Avr 2017 - 21:59 | |
| Alors d'une, je suis effroyablement en retard ! De deux, à nouveau un gros merci pour ce travail colossal que tu abats juste pour nos beaux yeux Je suis toujours autant à fond dans cette ps et comme toujours, je me languis de lire la suite ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 12 Avr 2017 - 11:18 | |
| Ho cette histoire d'oiseaux... il y a un lien avec ce que tu postes sur tumblr? ^^ Je me suis marrée comme une baleine merci pour ce fantastique dialogue encore une fois. Surtout que Daryl m'a fait penser à Jojo qui est en mode "non" en ce moment (genre l'ado qui lève les yeux au ciel et marmonne "laissez moi" ce qui nous fait beaucoup rire). _________________ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 12 Avr 2017 - 15:27 | |
| (Moi je préfére le slow build, ça laisse le temps de raconter une histoire au moins^^) Il est bien patient ce pauvre Daryl quand même xD | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 13 Avr 2017 - 11:42 | |
| Moi j'ai l'impression que Daryl cède de plus en plus vite aux caprices de son boss ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 14 Avr 2017 - 0:35 | |
| Cool les bagues anesthésiantes! Bon, j'avoue moi aussi je voudrais bien savoir à quoi correspond son tatoo à l'oreille. Et puis les patchs pour protéger les petites alvéoles pulmonaires de Daryl , c'est trop mimi | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 14 Avr 2017 - 9:40 | |
| Je débarque avec retard mais qu'elle joie de lire la suite. Je rejoins tous les commentaires précédent, Daryl est de plus en plus accommodant pour son boss. Bref Caleb aussi et de plus en plus pressant ^^ Tu nous tiens en haleine et encore bravo ! C'est parfait et on se réjouit | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mar 25 Avr 2017 - 22:42 | |
| Merci à toutes pour vos retours chaleureux ♥♥♥ ! Quelques réponses :
- Les noms d'oiseaux c'est juste parce que Caleb est dans son trip "rapace" depuis qu'il sait que Daryl a les souris en horreur, c'est devenu une blague récurrente chez lui
- Le tatouage heu, j'attends que Daryl me raconte l'histoire aussi parce qu'au départ c'était juste un essai pendant le make-up que j'avais trouvé sympa et donc laissé XD...
- Et donc je reprécise qu'effectivement c'est du très très slow build ; ceci dit, contrairement à la série de photostories que je faisais avec le reste de la troupe ou chaque épisode était plus ou moins improvisé au gré de l'humeur du moment, Ignition a un développement et une fin déjà prévus donc à moins que je perde toute motivation en cours de route, cette histoire ira quelque part .
Et en parlant de motivation, je commençais en avoir ras-le-bol de dessiner et d'encrer ces derniers jours, et j'ai donc décidé de finaliser les premières planches avec les ombres et le texte, je vous en propose d'en découvrir 4 aujourd'hui (il y en a une 20aine en tout, dont 12 déjà dessinées.) ...à suivre je-ne-sais-quand ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mar 25 Avr 2017 - 22:48 | |
| ... haaaaaaaa il faut pas faire ça... s'enfermer tout seul avec un vieux monsieur aux intentions troubles... *est partie se cacher derrière un cupcake*
les dessins sont vraiment magnifiques !!!
*la suite la suite* | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mar 25 Avr 2017 - 23:08 | |
| Il aurait du insister pour que Daryl jette au moins un coup d'oeil dans la pièce pour s'assurer qu'elle fut vide. Ca sent le poisson c't'histoire. *inquiète* (Caleb bien coiffé, c'est trop zarbe. ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
| |
|
| |
| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|