| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|
+89BeggZ Syhdaal mixou Elune Mxellepinky Kazahaya Ilya Aëlys_d Selfie OtaniKohai momoka Nano Skala MamzelleCulotte wulfran nathy1317 Sandra Honqann Le Bazar de Seraphine MiniVega Zelda.H Blah sonya sOoZ_ MissKiwi Axolotl Hagarendrawer deedlot Myra Brie Lizotek Sugar-Junkie Luka Crimi Nefisa Svea Lewellyne Mwette Aki Paddishtanou Eaxyr Ochan Nellphrael Flowrale Gvdn Laure677 Koikokoro NiniAnge Lady Coco suraia Lee Pati_Onirie Chosette Junjun Sjota Anwen CreepyBunnYy Bibou celynette Coriolis Marshall Dunwich Subaru-D Poulette dark0601 HeikAllana Follow-the-Wind Barbier pandalilou Luinil Arysuh kaléa-chan canelle lorrainebmcfly SwifleKaYa Lylyesp Pygmalion Soelle Gizmo haruki Lalouve rosemary-and-thyme Sucre Roux Almalexan Nataraj Anne-Laure Alia Zanetsu curvylady Solkeera 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 26 Avr 2017 - 2:39 | |
| Quel coup de crayon! C'est juste magnifique! On est carrément frustré de ne pas avoir 350 pages à lire d'une traite! J'en ai presque oublié l'intrigue. L'ambiance est hyper tendue! On voit bien que les personnages sont sur le fil du rasoir. Tu as l'art et la manière de nous plonger dans l'enfer de l'attente. Allez hop, yoga pour patienter. - Spoiler:
Je vois déjà le doujinshi avec l'aigle qui débarque pour sauver la petite souris prise au piège par le vieux rapace et après, une fois à l'abri, dans un moment de... *auto-censure* Je sens que je vais me prendre un gilet pare-balle en pleine tête. U_U
| |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 26 Avr 2017 - 6:56 | |
| <3
Même en dessin Daryl ne défronce jamais les sourcils. J'aime ce garçon. <3
Et encore un coeur : <3 (par principe, parce que hiiiiii c'est super chouette) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 26 Avr 2017 - 7:08 | |
| c'est génial. Moi aussi j'en ai presque oublié l'intrigue et l'histoire tellement c'est bien dessiné. dommage qu'il n'y ait pas la BD entière de ton histoire là de suite à lire.
| |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 26 Avr 2017 - 8:00 | |
| J'espère que tu ne perdras pas ta motivation et que l'histoire ira bien jusqu'au bout ^^ Les dessins sont superbes ça valait le coup d'attendre. Courage pour la suite ^^
En dehors de ça... Je pense que Daryl va perdre son sang froid et foncer dans la pièce au moindre bruit suspect. | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 26 Avr 2017 - 11:18 | |
| Argh ! C'est quoi ce suspense de fou !? Aaaaaaaaaaaaaaaaah Suiiiiiite, please ! (c'est bien dessiné, bien amené, j'adore le visage de Daryl) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 26 Avr 2017 - 12:47 | |
| Tu t'es défoncée sur ces pages, ce n'est vraiment pas évident à dessiner quand y'a beaucoup de persos dans un décor fermé + on voit bien le soin apporté aux détails. J'aime particulièrement la case où ils avancent dans le couloir y'a une bonne profondeur et ça "annonce" déjà que Norville domine le game. Nos deux chouchous sont en position de faiblesse et ça ne présage rien de bon *se ronge les ongles*. _________________ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 26 Avr 2017 - 13:01 | |
| NNNNNAAAAAAAAN fait pas ça Daryl espèce de fol ! Ca va mal tourner cette histoire Aller, la suite la suite la suite !! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 26 Avr 2017 - 14:40 | |
| Rah le suce-pince, ça va être duuuur d'attendre la suite ! (moi aussi, je fais mille hypothèses toutes plus invraisemblables les unes que les autres sur ce qui va se passer dans cette pièce fermée et peut-être pas si vide que ça ) A part ça, Caleb tout bien peigné, c'est presque choquant | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 26 Avr 2017 - 15:48 | |
| - Koikokoro a écrit:
- ... haaaaaaaa il faut pas faire ça... s'enfermer tout seul avec un vieux monsieur aux intentions troubles... *est partie se cacher derrière un cupcake*
les dessins sont vraiment magnifiques !!!
*la suite la suite* MDR pourquoi j'ai eu une idée tordue en lisant ça ??? J'adore ces planches, je trouve tes dessins vraiment proches de tes résineux <3 Beau boulot ! (j'ai l'impression de découvrir autre chose de Daryl et ça me plaît beaucoup !) | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 26 Avr 2017 - 18:18 | |
| Je suis partie ce matin sans avoir le temps de découvrir la suite, sniff Quel beau travail, Magnifique ! Les pensées de Daryl, le suspens ... @tiens plus en place pour la suite | |
|
| |
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 26 Avr 2017 - 18:35 | |
| Dooooh !! Elles rendent bien ces pages ! X3 Tout plein de courage pour toi pour la suite !! /o/ | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 26 Avr 2017 - 20:56 | |
| .... où comment être totalement frustrée devant son PC après une dure journée.... ( très beau travail mademoiselle^^)
| |
|
| |
Ochan
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : Cholet Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 26 Avr 2017 - 21:04 | |
| Merci pour ce teaser ! Tes dessins sont très réalistes, on s'y croirait. L''ambiance a effectivement l'air tendue.. j'avais cru comprendre que Norville se la joue pour avoir l'air plus dangereux qu'il ne l'est, j'espère qu'il n'y a pas un gros méchant qui attend Caleb derrière cette porte ! (comme celui que Daryl a déjà rencontré et que Caleb cherchait au Japon, je sais plus son nom) J'adore la première planche, la tête de Daryl quand il se fait fouiller ! Et le flegme de Caleb... il n'a jamais peur de rien ? Pour la télépathie, peut-être que si Daryl appelait Caleb par son prénom, ça marchera mieux ? En tout cas, prends ton temps pour la suite, ça en vaut la peine ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 26 Avr 2017 - 22:35 | |
| J'le dirai jamais assez, je suis fan absolue de tes dessins Et sinon ma réaction quant au fait que Caleb se retrouve complètement seul avec le papy ? *bras en l'air, couinement aiguë et court dans tous les sens* Non mais franchement ?! Il me fait rire avec son soucis de confidentialité ! Gros mensonge ouais ! J'le sens pas le vieux et j'le sens pas ce rendez-vous et je vais chouiner et stresser jusqu'à ce que tu puisses nous mettre la suite xD Vuàlà~ | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 27 Avr 2017 - 8:55 | |
| Excellent ! C'est vraiment chouette aussi de voir nos héros en dessins. Quel boulot ça doit être, tout y est dans les détails (même le fameux tatouage de Daryl). Caleb contrôle la situation mais Daryl est bien tendu - à juste titre. Conscience professionnelle à 300%... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
| |
|
| |
| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|