| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|
+89BeggZ Syhdaal mixou Elune Mxellepinky Kazahaya Ilya Aëlys_d Selfie OtaniKohai momoka Nano Skala MamzelleCulotte wulfran nathy1317 Sandra Honqann Le Bazar de Seraphine MiniVega Zelda.H Blah sonya sOoZ_ MissKiwi Axolotl Hagarendrawer deedlot Myra Brie Lizotek Sugar-Junkie Luka Crimi Nefisa Svea Lewellyne Mwette Aki Paddishtanou Eaxyr Ochan Nellphrael Flowrale Gvdn Laure677 Koikokoro NiniAnge Lady Coco suraia Lee Pati_Onirie Chosette Junjun Sjota Anwen CreepyBunnYy Bibou celynette Coriolis Marshall Dunwich Subaru-D Poulette dark0601 HeikAllana Follow-the-Wind Barbier pandalilou Luinil Arysuh kaléa-chan canelle lorrainebmcfly SwifleKaYa Lylyesp Pygmalion Soelle Gizmo haruki Lalouve rosemary-and-thyme Sucre Roux Almalexan Nataraj Anne-Laure Alia Zanetsu curvylady Solkeera 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 27 Avr 2017 - 12:17 | |
| Waouh. Ces premières planches, en plus de donner super envie d'avoir la suite, sont vraiment géniales ! Niveau de la découpe de l'action, des dessins (ces dessins, quoi *_* on retrouve tellement bien les personnages ! les expressions sont parfaites ) j'aime beaucoup. Et les pensées de Daryl m'ont bien fait marrer | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 27 Avr 2017 - 14:07 | |
| "Eeeet je ne suis toujours pas télépathe" Pauvre Daryl xD Je partage ses doutes ceci dit, ça sent mauvais là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 27 Avr 2017 - 19:08 | |
| Après 18h de train pour aller passer un concours Limoges, je suis naze. Quel plaisir et réconfort de découvrir la suite, ces 4 pages ont enchanté ma journée longue et fatiguante J'adore toujours autant tes dessins (je suis fan de ton autre BD, actuellement en pause :p ) Caleb a l'air super bien coiffé ça fait bizarre et j'adore toujours autant Daryl. Il fait encore plus "rapace grincheux" du coup xD "Eeeet je ne suis toujours pas télépathe !" c'est parce que vous n'être pas encore relié par le fil rouge du destin huhuhuhuhu Par contre, rentrer dans un pièce seule avec Papy Pervers... *couine de rage en courant dans tous les sens* movèzidé movèzidé movèzidé !
Dernière édition par Jayden le Mer 24 Mai 2017 - 14:07, édité 1 fois |
|
| |
Skala
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 22 Mai 2017 - 21:09 | |
| J'ai dévoré cette histoire aujourd'hui (heu, alors que j'avais un écrit à réviser pour 16h, mais bon une fois lancée dans la lecture...) je n'ai que trois choses à dire: bravo, merci et n'abandonne surtout pas cette histoire! Les personnages sont justes géniaux, l'intrigue prenante, les dialogues drôles et pertinents, les décors tellement réalistes qu'on s'y croirait, et alors les dessins de la dernière série sont magnifiques! Quel travail titanesque pour chiner tous les petits objets, la patience pour les prises de photo/les angles, l'édition des photos, les textes... Je te tire mon chapeau | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 25 Mai 2017 - 11:28 | |
| Merci beaucoup pour tous ces retours hyper positifs, ça me fait plaisir car autant j'ai acquis une certaine confiance en moi dans l'élaboration des photostories à force, autant le dessin reste un plongeon sans fin dans un océan de frustration, de doutes et de déceptions, haha *rire jaune et bande-son de pataugeoire* Ces planches me donnent bien du fil à retordre et je suis déjà blasée de certaines d'entre elles, mais malgré tout, je devrais être capable de vous présenter les 9 suivantes d'ici la fin de la semaine (ce qui représente un peu plus de la moitié de l'épisode) ^^v Dans les jours qui viennent il faut aussi que j'arrive à caser une séance de montage de décor pour shooter une photostory future qui se déroule dans la piaule de Caleb, je déménage dans quelques semaines donc faut absolument que ce soit terminé avant... arrrrgh ! Voilà, sur ce j'arrête de raconter ma vie et je retourne transpirer sur Clip studio paint... à très bientôt ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 25 Mai 2017 - 16:04 | |
| Bon courage ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 25 Mai 2017 - 17:08 | |
| Prend le temps qu'il faut, bon courage | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 25 Mai 2017 - 18:51 | |
| Bon courage j'attends la suite avec impatience 😀 | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 25 Mai 2017 - 21:50 | |
| J'ai trop hâte de voir la suite ^_^ Personnellement je ne doutais pas un instant que tu sois à la hauteur ! (pour tout te dire tu as même dépassé mes espérances, je ne pensais pas reconnaître autant tes dolls dans des dessins... C'est si difficile de passer de la 2D à la 3D je trouve, c'est si différent...) | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 28 Mai 2017 - 22:11 | |
| Merci pour vos encouragements les filles Je me rends compte que ce qui me prend bien plus de temps que prévu c'est en particulier l'encrage, je suis de plus en plus psychorigide là-dessus (moi qui voulais faire un truc laché et un peu sketchy, j'ai jamais fait aussi net... pas sûre que le passage au tout digital ait été un réel progrès de ce point de vue là.) Le passage à la 2D est surtout compliqué pour Daryl, bizarrement, je m'attendais à ce que ce soit l'inverse, au départ. Mais bon comme promis voici la suite de la BD, je me permets de reposter les 4 premières pages histoire de garder un semblant de cohérence entre deux hiatus monstrueux *se planque* ...à suivre ! Il reste environ 8 pages. Caleb ne sera pas resté bien coiffé très longtemps ... | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 28 Mai 2017 - 22:18 | |
| deux contacts physiques en deux pages !!!!! ( dsl je suis en mode fangirl) | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 28 Mai 2017 - 22:29 | |
| Gniiiiiiiii ! Mais gniiiiiiiii, quoi!!! Comment je suis fan à 200%!!! Mon p'tit Daryl tu es le meilleur, tu as tout déchiré !
| |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 28 Mai 2017 - 22:33 | |
| \o/ Trop bien ! J'étais en plein dedans. XD
Et omg, certaines cases hors contexte... XD XD XD Tu ravis les fangirl là, surtout celles de yaoi ! | |
|
| |
Ochan
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : Cholet Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 28 Mai 2017 - 23:02 | |
| Merci merci ! Quelle efficacité, Daryl ! Caleb lui fait totalement confiance, c'est touchant. Ils forment une belle équipe, tous les 2. Et ils sont si mignons ensemble ! (l'action est vraiment bien rendue, on s'y croirait, bravo !) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 29 Mai 2017 - 0:35 | |
| "Je vous avais dit que c'était un piège, vous ne m'avez pas écouté, alors je vous colle du poison partout grâce à mes bagues !" Hrum. Plus sérieusement, j'adore, c'est juste tellement trop méga la classe ! L'action est parfaite, j'étais trop accrochée, c'était génial ! Les détails, le dessin, tout est... Waouh ! On note aussi le coup de stress de Daryl (mais bon, c'est du professionnalisme, rien de plus, bien sûr... ), qu'il est trop sexy avec les cheveux en vrac et tout essoufflé, j'adore les regards qu'ils s'échangent, celui inquiet de Caleb qui pour une fois obéit... Bref, c'est vraiment cool de changer le format, les dessins sont gé... Ah, non, je l'ai déjà dit. Mais je pense que Daryl est vraiment flippé, et puis Caleb devrait le rassurer en vérifiant qu'il n'est pas blessé... même si je vois moins le rapace essayer de cacher une blessure sans la soigner. Lui. Merci pour ces planches :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
| |
|
| |
| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|