| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|
+89BeggZ Syhdaal mixou Elune Mxellepinky Kazahaya Ilya Aëlys_d Selfie OtaniKohai momoka Nano Skala MamzelleCulotte wulfran nathy1317 Sandra Honqann Le Bazar de Seraphine MiniVega Zelda.H Blah sonya sOoZ_ MissKiwi Axolotl Hagarendrawer deedlot Myra Brie Lizotek Sugar-Junkie Luka Crimi Nefisa Svea Lewellyne Mwette Aki Paddishtanou Eaxyr Ochan Nellphrael Flowrale Gvdn Laure677 Koikokoro NiniAnge Lady Coco suraia Lee Pati_Onirie Chosette Junjun Sjota Anwen CreepyBunnYy Bibou celynette Coriolis Marshall Dunwich Subaru-D Poulette dark0601 HeikAllana Follow-the-Wind Barbier pandalilou Luinil Arysuh kaléa-chan canelle lorrainebmcfly SwifleKaYa Lylyesp Pygmalion Soelle Gizmo haruki Lalouve rosemary-and-thyme Sucre Roux Almalexan Nataraj Anne-Laure Alia Zanetsu curvylady Solkeera 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 8 Oct 2016 - 13:50 | |
| C'est vrai que Daryl était anormalement... pas cynique en fait vis-à-vis de Caleb xD Ça m'a surpris xD
Comme Arysuh, je me disais "mais quelle mère poule" jusqu'à ce que je vois la case 81 xD
Et effet... MÉKESSIFOULALUI ???? |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 8 Oct 2016 - 14:13 | |
| 'tention, Daryl se relâche, il devient trop attentionné avec Caleb... et j'aime ça! | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 8 Oct 2016 - 15:54 | |
| Alors, j'espère que tu vas le prendre comme un compliment, mais je me rend compte qu'autant j'ai passé ma lecture des derniers épisodes à baver sur ton Sezz, les milliers de détails qui font de tes décors et mises en scène des merveilles pour les yeux et des élans de jalousie pour tes talent de bricoleuse et de créatrice, autant, j'en arrive pour cet épisode à dévorer les dialogues en regardant finalement un peu vite les photos (mais ce sera pour mon 2ème passage ). Parce que dans tout ce foisonnement d'esthétique et de gâteries visuelles, finalement, c'est le caractère mordant de Caleb, l'ambivalence entre le côté taciturne et l'instinct de protection de Daryl, qui m'ont rendue accro à ton petit univers ! | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 8 Oct 2016 - 15:58 | |
| "Il a éternué sur votre thermos de tisane bio?" j'étais pliée! Je crois que je faire un top des meilleures répliques de Caleb ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 8 Oct 2016 - 16:43 | |
| oui il se ramollit le rapace @___o! ça sent le rapprochement furtif... tout doucement mais surement... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 8 Oct 2016 - 19:50 | |
| Je plussoie : keskifoulààààà ? XD Hahaha rapprochement de ninja en vue ! ou juste grosse flemme de hippie de rejoindre sa chambre. Il est mignon cet épisode, dis donc, ils sont presque kikinous, les deux idiots... | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 8 Oct 2016 - 20:14 | |
| j'ai rattrapé mon retard et OUF! bon je ne vais pas être originale en te disant que c'est génial, mais ça a le mérite d'être vrai, personne ne me contredira là dessus en plus étant une de tes plus grosse fan (si si, je n'ai raté aucune stories depuis la 1ere où il n'y a que Naqi), je ne peux qu'adorer, tu te surpasse avec cette histoire. mon mari qui se préoccupe des bjd comme du 3eme brin d'herbe dans le jardin en partant de la droite, la lu et a été bluffé par ton talent (ce sont ses mots). | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 8 Oct 2016 - 21:37 | |
| Caleb il a pas de lit en fait... Il dort tellement peu qu'il n'a pas vu l'intérêt d'acheter un lit ! Encore une fois j'adore !! Je suis en admiration devant le nombre de détail de te scène... t'as même fait une machine à laver !!!! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 9 Oct 2016 - 9:05 | |
| J'adore le côté tendre qu'ont parfois tes "gros durs". Daryl a soigné Caleb tel un infirmier zélé - et enfin, Caleb le remercie, wouahhh. A mon avis, il dort par terre pour avoir mal au dos ensuite. Daryl ne pourra faire autrement que de le masser...La prochaine fois que je me fais mal en jardinant, j'appelle Daryl. S'il est libre. Excellent épisode, une fois de plus ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 9 Oct 2016 - 11:25 | |
| Effectivement, on peut se poser la question, surtout que ce boulet dors sur le bras blessé D: sans éteindre la lumière !
On a quand même l'impression que Daryl n'appréciait vraiment pas Tien Hua (Mais je suis sûre que Titi le provoquait juste pour avoir le plaisir de se coller à lui, de le maîtriser et de le... hrum.), plus que Daryl veut bien le laisser paraître...
Puis définitivement, le côté maman poule, c'est adorable.
Sinon, comme d'hab, c'était génial, j'ai hâte de lire la suite ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 9 Oct 2016 - 12:26 | |
| oh je pense qu'il ne s'est pas couché là sans une petite arrière pensée, parce qu'il l'a bien maté le coco à la crinière noire. il s'est mis pour faire genre je couche pas avec toi mais à coté de toi parce que je t'aime bien hein. bon en tout cas on attend la suite avec impatience. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 9 Oct 2016 - 12:41 | |
| Merci Solkeera, c'est encore un régal à lire ^^
haruki: Moi, je fais tout le temps comme ça. Je dévore l'histoire, et après je viens relire plus lentement pour profiter de tous les détails :>
| |
|
| |
Ochan
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : Cholet Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 9 Oct 2016 - 15:32 | |
| J'adore ! Ils s'accordent bien, tous les deux, finalement... Caleb aussi est anormalement gentil avec Daryl, non ? on dirait presque un petit couple !
A mon avis, Caleb n'a pas rangé suffisamment sa chambre pour pouvoir accéder au lit ! J'imagine que Daryl va nous servir une autre dose de mère-poule (mais comme Caleb a quand même pris le temps d'enlever son jean... moi, je dis ça comme ça, hein...)
En tout cas, je commence à avoir hâte de voir arriver ce Tien Hua, ça va être drôle... | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 9 Oct 2016 - 15:45 | |
| Une bonne dose de photostories de Solkee pour finir un bon weekend, un régaaaal
| |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 9 Oct 2016 - 20:04 | |
| Je vais faire la fan de base mais sincèrement j'ADORE ce que tu fais ! Aussi bien les ambiances, les détails que le scénario Un grand bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
| |
|
| |
| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|