@Arysuh : il en est presque relou en fait ^^;
Je ne connais pas New Game, what is it ?
@ Jayden : on ne le saura jamais ! (bon... si, en fait XD.)
@CreepyBunnYy & Celynette : oui Daryl a l'air de se décongeler un peu, par contre Caleb reste assez tiédasse finalement ^^; il devrait en prendre de la graine...
@Haruki & Sucre Roux, ça me fait plaisir de savoir que l'histoire est intéressante au delà de la mise en scène ! ( vu que ma hantise permanente quand je ne fais pas dans le gag pur et dur, c'est "et si c'était chiant
?!")
@ Dunwich : j'avoue que je me suis intérieurement marrée en imaginant la scène décrite par cette réplique (parce que je pense que ça l'énerverait vraiment un max, le Daryl, en fait XD)
@Lalouve : ...tu n'es pas loin de la vérité ;D
@lorrainebmcfly : merci pour tes compliments, ça me touche beaucoup... ça fait plaisir de savoir que ce nouvel univers est capable d'intéresser autant les lectrices de la première heure comme toi, que les personnes qui découvrent comme ton mari
@Flowrale : la machine à laver pour le coup ce n'est pas moi qui l'ai faite, c'est rosemary-and-thyme qui me l'a offerte ^^ !
@rosemary-and-thyme : tu peux l'appeler mais t'as intérêt d'être à jour dans tes vaccins parce que sinon c'est sermon-bonus assuré
!
@Alia Zanetsu : ouais les motivations du Tien Hua ne sont pas très claires ^^;...
@Ochan : c'est vrai que Caleb ne l'envoie pas bouler direct, c'est assez exceptionnel pour être souligné... ton hypothèse pour expliquer qu'il n'aille pas dormir dans sa chambre est tout à fait in character en tout cas ;D
@Lewellyne : c'est "la trilogie du samedi soir" revisitée ;D
@ Svea : merci beaucoup ^^ !
@Nefisa : contente que l'attente ait valu le coup ^^ !
Pour le full-fledge BL hmm, heuuuu ...peut-être qu'Arysuh tient une piste
?
Non, en fait ça arrivera
sans doute avant
@Lee : ravie de contribuer à tes 5 fruits et légumes par jour ;p !
@dark0601 : il a ses côtés comme ça oui ;D ...alors que "chou" n'est pas le terme qu'on emploierait spontanément pour décrire Daryl au premier abord.
@Tanou : alors mon secret pour les débardeurs moulants c'est de ne pas les finir XD je fais pas d'ourlets comme ça ça reste bien élastique et bieeeen collanzalapeau !
(moi aussi j'aime bien sa petite tronche de poussin dans la 77, hehe)@ Nataraj & Celynette, bientôt bientôt ! dans les jours qui viennent, sans doute
@SwifleKaYa : ah mais ouiiiiiii ce fameux épisode, bien sûr ! En plus je m'étais gondolée comme une baleine devant (en me sentant un peu coupable parce que le sujet c'est quand même Dean crevant de toutes les façons possibles ^^;...)