| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|
+89BeggZ Syhdaal mixou Elune Mxellepinky Kazahaya Ilya Aëlys_d Selfie OtaniKohai momoka Nano Skala MamzelleCulotte wulfran nathy1317 Sandra Honqann Le Bazar de Seraphine MiniVega Zelda.H Blah sonya sOoZ_ MissKiwi Axolotl Hagarendrawer deedlot Myra Brie Lizotek Sugar-Junkie Luka Crimi Nefisa Svea Lewellyne Mwette Aki Paddishtanou Eaxyr Ochan Nellphrael Flowrale Gvdn Laure677 Koikokoro NiniAnge Lady Coco suraia Lee Pati_Onirie Chosette Junjun Sjota Anwen CreepyBunnYy Bibou celynette Coriolis Marshall Dunwich Subaru-D Poulette dark0601 HeikAllana Follow-the-Wind Barbier pandalilou Luinil Arysuh kaléa-chan canelle lorrainebmcfly SwifleKaYa Lylyesp Pygmalion Soelle Gizmo haruki Lalouve rosemary-and-thyme Sucre Roux Almalexan Nataraj Anne-Laure Alia Zanetsu curvylady Solkeera 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 17 Oct 2016 - 13:03 | |
| la cuisine est géniale. le soucis du détail c'est bluffant. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 17 Oct 2016 - 15:21 | |
| C'est vraiment cucul, hein. XD
Rhô il est mignon le Caleb qui s'inquiète pour son Darylllll... <3 ... Je ne viens pas d'écrire ça.
Quel soin tu apportes aux détails, la poubelle quoi, les trucs imprimés et plastifiés, classe, vraiment.
Je signe où pour voir Caleb en bikini à pois ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 17 Oct 2016 - 16:04 | |
| 1) plus de café au réveil ça c'est CRUEL. 2) comment ça, séparés?? Et notre boy's love alors?? Caleb va accepter de passer des vacances avec qqn d'autre? Mon oeil. Soit il va se résigner, soit Daryl va le suivre en douce. 3) s'il voulait l'amadouer, c'est à Daryl qu'il aurait dû filer le jus d'orange. XD 4) c'est toujours aussi beau et bien, le décor est superbissime (j'adore les petits carreaux sur le plan de travail), merci de nous régaler comme ça! <3 _________________ | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 17 Oct 2016 - 16:37 | |
| Ce que je vois surtout c'est que maintenant c'est au tour de Caleb de prendre soin de Daryl. Il prend des vacances uniquement pour qu'il se repose 😆 | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 17 Oct 2016 - 20:54 | |
| Bon, alors dans l'ordre :
1. Le sommaire. Tu vas dire que je suis irrécupérable mais l’enchaînement des titres 12 et 13 me fait miroiter plein de perspectives intéressantes. Genre "entrée dans la zone personnelle / prise de risque / rapprochement" en 12, suivi d'une séquence "observation post-coitale du sujet Jenkins en plein sommeil" en 13. ... Quoi, noncépassa ^^;;;; ? . Hâte aussi de voir l'épisode dessiné, ça va être chouette !
2. La suite de Rise & Shine : - punaise le décor cuisine de folie, quoi !! Ô0Ô *facepalm* - Héhé, c'est chouette de voir que Caleb est capable de s'inquiéter de la bonne forme de Daryl. Leur relation est de moins en moins utilitaire, ça fait plaisir à voir sous toutes ces couches de vannes ^_^. - Aaah, ben voilààààààà pourquoi Daryl m'est aussi sympathique depuis le début : fondamentalement, c'est un chien. De garde, à trois têtes et des enfers, mais un chien malgré tout ^w^ . *patpat Cerbère-chou* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 17 Oct 2016 - 23:08 | |
| oui et l'épisode où ça se tamponne ou ça joue du tampon bon je m'enlise ! bref tu sais de quoi je veux parler ^^ et puis ces points d'interrogation là, ça ouvre plein de perspectives... | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 17 Oct 2016 - 23:31 | |
| @Aki : ... à moins qu'il lui sorte la tête du Rapace Très Très Énervé ;D @ Tanou : Tu n'es pas loin pour le 12, par contre le 13 est, heu, un peu extrapolé ;p Si j'arrive à faire des décors sympa c'est beaucoup grâce à toi ... la moitié des accessoires sur ce set, c'est toi qui me les as donnés (par exemple le robot et le presse-agrumes, je ne sais pas si tu te souviens... ils étaient roses au départ, je les ai repeints) Tu m'as fait mourir de rire avec ton dernier tiret là XD.@ Jayden : je vois qu'il n'y a pas qu'Astrid pour trouver l'idée de Caleb oisif incroyable, héhé. Mais il bluffe avec son histoire de maillot, c'est sans doute le genre à rester habillé même à la plage, en vrai ^^; @ Arysuh, merci ^^ La poubelle c'est une boîte de thé au départ ! @Anne-Laure : 1) TIRÉ D'UNE HISTOIRE VRAIE T_T Pour le 3), wait and see ;D (pour le 2 aussi d'ailleurs, hoho) @CreepyBunnYy : oui il y a de ça c'est sûr. Mais bon le fait d'être mis en échec par la vie sur dès le matin comme ça, là, ça a ptêt déclenché un truc plus perso aussi ... @Celynette : ...ok, je renomme l'épisode 16 "un tour en auto-tamponneuse" en ton honneur ;D *** La suite devrait arriver mercredi ou jeudi normalement. Après ce sera de nouveau "chasse aux accessoires" car l'épisode 8 se déroule sur quatre lieux différents ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mar 18 Oct 2016 - 10:28 | |
| Boite à café vide + paquet de clopes vide = 1 jus d'orange frais: il change le Caleb, il change... C'est renversant comme tu tires parti de tous les objets. Et tu manges et dors quand même ??? Sinon, je suis persuadée qu'Ida Astrid aurait bien aimé accompagner notre héros en vacances...
Dernière édition par rosemary-and-thyme le Mar 18 Oct 2016 - 11:33, édité 1 fois | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mar 18 Oct 2016 - 10:35 | |
| J'ai juste un truc à dire: Y'a pas assez de photos ! (si je t'assure)
J'ai du mal à me lasser du profil de Caleb... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mar 18 Oct 2016 - 10:51 | |
| je dirai que c'est pas assez développé. On s'attend à les voir bouger (genre 24 images pour un mouvement ^^) Le paquet sur la gazinière c'est quoi les clopes ou un livre ? | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 19 Oct 2016 - 20:52 | |
| roo mais ce décor de fou j'adore <3 une fois encore c'est tout ces petits détails qui rendent le tout si génial chapeau ! Caleb qui s'inquiète pour son futur chéri c'est trop mignon (à moins que le combo plus de café/plus de clopes ait juste endommagé son cerveau le rendant tout attentionné XD) plus sérieusement ça va leur faire du bien mais je doute que notre cher mère-poule le prenne si bien et accepte sans broncher ^^ vivement la suite et j'ai trop hâte de découvrir la partie dessiner j'aime tellement tes dessins ça va être terrible donc je croise les doigts pour que tu réussisses à le mener à bien ^^ | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 21 Oct 2016 - 13:33 | |
| Rosemary-and-thyme : je mange et je dors mais pas assez sans doute XD Je pense comme toi qu'Astrid a intérieurement les nerfs de ne pas pouvoir aller batifoler dans les vagues avec son agent préféré... Nefisa : je ne me lasse pas non plus ^^ Bon ben j'en reposte un pack alors ! Celynette : le truc en carton sur la plaque c'est un petit emballage de pizza dark0601 : mmh, je vote pour le pet au casque manque-de-caféine induced, haha Merci pour tes encouragements ^^ ! Voici donc, dans ce post et le suivant, la fin de cette photostory, qui rejoint avec ses 154 photos le top 3 de mes photostories les plus longues Épisode précédent : page 28. | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 21 Oct 2016 - 13:41 | |
| ... et c'est donc ce qui se passera dans le prochain épisode, bientôt (notion subjective) sur vos écrans ! Comme d'habitude, une fois un épisode terminé, je le poste en intégralité sur le site Ignition. J'y ai aussi mis le magnifique fanart d'Anne-Laure ♥ que si tu l'as déjà pas vu ben vas-y tout de suite parce que tu rates quelque chose !!! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 21 Oct 2016 - 13:52 | |
| Je suis morte de rire de la chute de cet épisode. De l'air, les bishos, séparez-vous les retrouvailles n'en seront que plus poignantes (ou poignardantes c'est selon...) Ta cuisine est mieux rangée que la mienne. Quoi que non ça va aujourd'hui -> Vivement la suite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
| |
|
| |
| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|