| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|
+89BeggZ Syhdaal mixou Elune Mxellepinky Kazahaya Ilya Aëlys_d Selfie OtaniKohai momoka Nano Skala MamzelleCulotte wulfran nathy1317 Sandra Honqann Le Bazar de Seraphine MiniVega Zelda.H Blah sonya sOoZ_ MissKiwi Axolotl Hagarendrawer deedlot Myra Brie Lizotek Sugar-Junkie Luka Crimi Nefisa Svea Lewellyne Mwette Aki Paddishtanou Eaxyr Ochan Nellphrael Flowrale Gvdn Laure677 Koikokoro NiniAnge Lady Coco suraia Lee Pati_Onirie Chosette Junjun Sjota Anwen CreepyBunnYy Bibou celynette Coriolis Marshall Dunwich Subaru-D Poulette dark0601 HeikAllana Follow-the-Wind Barbier pandalilou Luinil Arysuh kaléa-chan canelle lorrainebmcfly SwifleKaYa Lylyesp Pygmalion Soelle Gizmo haruki Lalouve rosemary-and-thyme Sucre Roux Almalexan Nataraj Anne-Laure Alia Zanetsu curvylady Solkeera 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 8 Mai 2016 - 21:50 | |
| J'en arrive à oublier que c'est du faux, et à me dire ''wahhhh elle a réussi à lui faire jeter son pantalon pile comme il faut''. Ah, ah. Sur la 20, pour la scène de la chaussette, la pose d'équilibriste, c'est un coup du stand invisible (mais j'ai un doute vu qu'on voit rien par terre) ou il est vraiment en équilibre ? Bravo en tout cas et merci de nous régaler ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 9 Mai 2016 - 6:28 | |
| Le decors est super bien fait. J'espère qu'on va voir un peu d'action entre les deux | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 9 Mai 2016 - 7:56 | |
| C'est trop bieeen !! Le décor est vraiment superbe, mais la dernière image.. La couette a l'air teeellement confortaaable, je peux venir m'emmitoufler dedans moi aussi ? | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 9 Mai 2016 - 22:32 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Mais que c'est beau, Madre de dios, les images sont magnifiques.
le décor est une tuerie... et je présume que c'est toi qui as fait leurs fringues? - Anwen a écrit:
- J'en arrive à oublier que c'est du faux, et à me dire ''wahhhh elle a réussi à lui faire jeter son pantalon pile comme il faut''. Ah, ah. Sur la 20, pour la scène de la chaussette, la pose d'équilibriste, c'est un coup du stand invisible (mais j'ai un doute vu qu'on voit rien par terre) ou il est vraiment en équilibre ?
Bravo en tout cas et merci de nous régaler ! que dire de plus à part que je suis subjuguée! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 15 Mai 2016 - 14:40 | |
| Del-Berry, je suis contente que le décor fasse son petit effet ! Même si là au bout de quelques jours il y a déjà des bricolages qui commencent à montrer des signes de faiblesse... *se dépêche de prendre les dernières photos avant que tout s'écroule* Rosemary-and-thyme, oui étonnamment le look salaryman ne lui va pas mal non plus, au rouquin ^^ ! Mais vu le personnage, il ne va sans doute pas rester présentable très longtemps. haruki, hehe, si tu as buggé c'est que mes raccords ne sont pas trop pourris alors ;D ça me fait plaisir. Tu as raison pour les lignes de vitesse : j'ai tendance à trop les marquer. Même si là effectivement Daryl claque la porte et Caleb est un peu énervé quand il pousse la table, a posteriori je trouve aussi que l'effet est trop exagéré. Je vais essayer d'avoir la main moins lourde dans les prochains épisodes (trop l'habitude de la surenchère avec ma précédente série...) Anwen, ta remarque m'a fait rire ;D Sur la 20 il tient tout seul comme ça, pas de stand (j'utilise très rarement les stands dans les photostories : c'est trop galère de les photoshoper après coup.) La pose doit tout au corps Souldoll double qui est vraiment bien articulé et très stable - au prix de joints assez moches et de proportions bizarroïdes certes, mais habillé ça passe. CreepyBunnYy : arf, on va voir un peu d'action mais peut-être pas celle espérée ^^;;; Lee, attention illusion fatale : la couette "si confortable" en réalité c'est un truc qui emballait une doll, avec juste un coupon de tissu plié et épinglé autour... donc c'est bourré d'épingles cachées et d'ailleurs je m'en suis planté une dans le doigt en mettant la poupée dessous =_= (c'est dangereux, ce hobby !) Au passage le drap dans la vraie vie c'est la nappe de ma table basse... ce décor n'est vraiment que luxe et raffinement, haha XD. lorrainebmcfly, merci tout plein ^^ ! Voici aujourd'hui la deuxième partie de cet épisode ! J'ai tendance à faire plus de photos qu'initialement prévu, alors je laisse ma prévision de 3 parties pour le moment mais ça va peut-être monter à 4, je ne sais pas. (edit : eh oui, finalement c'est 4 !) Encore une fois pour cause de partie à rallonge, je l'ai découpée en deux posts.
Dernière édition par Solkeera le Mar 17 Mai 2016 - 22:30, édité 2 fois | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 15 Mai 2016 - 14:46 | |
| ...On dirait que le réchauffage de ninja n'est pas encore au menu. À suivre ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 15 Mai 2016 - 14:57 | |
| Ca sent l'gaz, les mecs ! Halalala mais on veut la suite, c'est stressant à la fin, ce huis-clos entre les deux andouilles | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 15 Mai 2016 - 17:37 | |
| Ah là là, mais que faut-il faire pour décoincer Daryl ? Caleb y met du sien pourtant. Sinon, Daryl = VG, très bien, hygiène de vie, tout ça...
C'est sûr qu'à dormir avec sa belle chemise, Caleb va nous la froisser - à moins que ça soit pour ne pas choquer Daryl ? | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 15 Mai 2016 - 18:24 | |
| je découvre cette photostory et j'adhère completement ! Daryl est juste merveilleux et Caleb aussi !!! Tes decors sont vraiment tres beaux.
la suite la suite \o/ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 15 Mai 2016 - 18:52 | |
| Oh, j'aime tellement la manière dont ils interagissent l'un avec l'autre ! C'est assez magique | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 15 Mai 2016 - 19:26 | |
| Je veux aller à Osaka-sur-seine! Ce qui est beau avec Caleb, c'est n'arrête JAMAIS de râler parler... sauf quand il dort. Ce qui est merveilleux avec Daryl, c'est qu'il écoute. En tout cas, il y en a au moins un des deux qui est sur le qui-vive, oui, enfin... Si c'est bien une arme qu'il cache dans son yukata et qu'il n'est pas en train de se gratter le ventre à cause d'une crise d'urticaire due au stress de son boulot... hum... | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 15 Mai 2016 - 19:51 | |
| Rha lala Daryl est vraiment très beau et son cote frigide me plaît bien | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 15 Mai 2016 - 20:40 | |
| Je sais pas pourquoi, mais j'ai explosé de rire devant la réplique "Dupond et Dupont à Osaka" ^^'
Décidément il s'arrange pas Daryl, j'commence à comprendre pourquoi Caleb le trouve invivable.... :p
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 15 Mai 2016 - 20:46 | |
| Ce nouveau décor est très bien conçu, on s y croirait. A chaque fois je suis prise au jeu de ce dialogue. Et je déteste quand c est fini...A quand la suite??? J adore l opposition entre ces deux personnages. |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 15 Mai 2016 - 22:35 | |
| Ah euh oui... Tout compte fait j'vais pas venir sous la couette, par envie de devenir une passoire. ;_;J'adooore !! Il est génial Daryl, et merci pour les gros plans ! On est vraiment pris dedans, c'est horrible d'arriver à la fin... Mais RAH ! C'est tellement bien raconté, je les vois bouger devant mes yeux !
Dernière édition par Lee le Sam 11 Juin 2016 - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
| |
|
| |
| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|