| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|
+89BeggZ Syhdaal mixou Elune Mxellepinky Kazahaya Ilya Aëlys_d Selfie OtaniKohai momoka Nano Skala MamzelleCulotte wulfran nathy1317 Sandra Honqann Le Bazar de Seraphine MiniVega Zelda.H Blah sonya sOoZ_ MissKiwi Axolotl Hagarendrawer deedlot Myra Brie Lizotek Sugar-Junkie Luka Crimi Nefisa Svea Lewellyne Mwette Aki Paddishtanou Eaxyr Ochan Nellphrael Flowrale Gvdn Laure677 Koikokoro NiniAnge Lady Coco suraia Lee Pati_Onirie Chosette Junjun Sjota Anwen CreepyBunnYy Bibou celynette Coriolis Marshall Dunwich Subaru-D Poulette dark0601 HeikAllana Follow-the-Wind Barbier pandalilou Luinil Arysuh kaléa-chan canelle lorrainebmcfly SwifleKaYa Lylyesp Pygmalion Soelle Gizmo haruki Lalouve rosemary-and-thyme Sucre Roux Almalexan Nataraj Anne-Laure Alia Zanetsu curvylady Solkeera 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 1 Mai 2016 - 13:49 | |
| - Solkeera a écrit:
- je me suis un peu avancée avec cette chaine YT hein XD. Mais c'est vrai que ce serait marrant ! Je garde l'idée dans un coin de ma tête.
En même temps, t'es pas obligée de faire de vraies vidéos pour faire croire qu'il a une chaîne YT, hein. - Citation :
- Anne-laure, oui il se trouve plutôt moche* mais en temps normal il ne prête pas beaucoup d'attention à son corps ou à son apparence... Il n'y a que quand il y pense délibérément ou quand il se sent observé là-dessus que ses complexes ressortent. Par ailleurs il est très sûr de lui dans d'autres domaines (son boulot notamment) donc ça compense. (*note de la proprio : dis tout de suite que j'ai raté ta custo, ingrat è_é !)
Bah, c'est pas grave s'il se trouve plutôt moche. T'imagines les gars insupportable si en plus il se trouvait trop beau et irrésistible ? >_>;; - Citation :
- J'ai répondu à un meme "personnage" consacré à Caleb sur Tumblr (en anglais)
- Citation :
- The closer people are to him, the less clearly he sees in them.
OMG, Astrid ou Jenkins vont se révéler être des traîtres !! - Citation :
- Un aperçu de l'avancé du nouveau décor, toujours sur Tumblr (et toujours en anglais).
HOL(L)Y MOLLY!! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 1 Mai 2016 - 18:52 | |
| Super sympas tes dessins ! Caleb, fidèle à lui-même qu'il soit en résine ou sur papier. Sinon, c'est un boulot de titan ton changement de décor ! Les 12 travaux d'Hercule...Il est décidément multi fonctions, ton banc/égouttoir à vaisselle. "When something occupies his brain, it occupies all of it, to the detriment of everything else." Le pauvre, il n'est pas le seul... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 1 Mai 2016 - 22:58 | |
| Caleb ou My Personal Demon! Mwahahahahahaha!
Ils sont sublimes tes dessins!>_< | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 2 Mai 2016 - 0:42 | |
| Très cool ce dessin de Jenkins^^! Et j'ai bien aimé tes photos de la préparation de la pièce japonaise! Ca promet que de bonnes choses! J'adore voir l'envers du décor. Hâte de lire la suite évidemment. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 4 Mai 2016 - 16:00 | |
| Super cette suite ♥. On s'attache de plus en plus aux personnages avec leurs petites manies, leurs petites peurs ( muahaha chou Daryl ♥ ). Et puis l'entrée en matière d'un troisième personnage, que Daryl connait et ne porte pas dans son coeur c'est on ne peut plus croustillant . Je savoure ! ( et le dessin... mama ♥ ) | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 8 Mai 2016 - 17:53 | |
| Merci pour vos retours les filles J'ai un fonctionnement assez "pendulaire" entre les poupées et les dessins... quand je suis démotivée en dessin je me tourne vers les poupées, et les poupées me remotivent à leur tour à les dessiner, ce qui me permet ensuite de reprendre le dessin (le monde est bien fait, hein !) Le décor est à présent monté, et j'ai commencé les photos du nouvel épisode... dont voici la première partie ! (que je vais diviser en 3 posts pour cause de longueur inhabituelle.) | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 8 Mai 2016 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 8 Mai 2016 - 17:54 | |
| | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 8 Mai 2016 - 18:01 | |
| Gnaaaaaaaaaaaaaa je veux la suite !!!
merci néanmoins de poster si vite et d'avoir eu le courage de t'atteler au montage du décor (qui déchire pas mal tout). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 8 Mai 2016 - 18:07 | |
| Mais que c'est beau, Madre de dios, les images sont magnifiques. le décor est une tuerie... et je présume que c'est toi qui as fait leurs fringues? _________________ | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 8 Mai 2016 - 18:28 | |
| [Insérer couinement inintelligible ici] Ces décors sont trop cools tout en étant simples, c'est vraiment bien joué <3
PS: Pour une raison ou une autre l'illustration de Daryl me fait penser à un mix entre un artiste de visual kei et un perso de FF... :3 et j'adore la 2ème illu ^^ | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 8 Mai 2016 - 18:42 | |
| Merci à vous trois NiniAnge, pour la suite, je n'ai pas encore pris les photos... mais je vais essayer de faire vite parce que ce décor est plus encombrant que le précédent et j'ai déjà hâte de le démonter, je dois dire . Anne-Laure, j'avais pourtant peur que les photos ne rendent rien : la "pièce" est assez exiguë donc j'ai moins de place pour varier les plans qu'avec le précédent, et je craignais aussi que l'éclairage au ras du sol donne des ombres pourries... mais finalement je suis agréablement surprise du résultat Les fringues c'est home-made oui, sauf la chemise de Caleb qui vient de chez Luts (de ma toute première commande de fringues ! Mes résineux s'échangent cette chemise depuis presque 10 ans ...)Dunwich, pour cette scène en effet j'ai plus cherché à créer une "ambiance" qu'un rendu vraiment réaliste et détaillé - j'ai beaucoup moins d'accessoires adéquats que pour la piaule de Caleb, de plus ce décor ne servira sans doute qu'une fois . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 8 Mai 2016 - 20:16 | |
| Hanw Osaka-sur-seine en intérieur c'est super cool OvO ! Les photos sont classes, le décor toujours aussi plein de petit détails et de trucs qui rendent le tout super cool *-* J'aime, j'adore même ! Des personnages toujours aussi géniaux (ninja de compet' xD ... j'ai totalement adoré !). Le tout force le respect car tous est presque de tes mimines... tu forces le respect Solkeera ! Genre... vraiment, vraiment ! (Et vraiment, selon les scènes, ma préférence jongle entre Daryl ou Caleb X'D snif). |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 8 Mai 2016 - 21:26 | |
| Il est beau Caleb, avec chemise et cravate ! Bon, comme tout le monde, tes plans sont toujours nickels, nets et précis vers où tu veux nous mener.
Caleb: 1 point de plus pour sa tentative de tutoiement - même si Daryl l'a rejetée. Pas facile de faire ami-ami avec ce grand bodyguard...
| |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 8 Mai 2016 - 21:27 | |
| La 1ère photo avec Caleb, je suis passée dessus, j'arrive sur la 2ème et je m'arrête net et je me fais "waaaah, attends, y s'est passé quoi, là ?!!!" En fait, la transition des photos "réelles" et de Caleb dans sa chambre, je n'ai pas du tout tilté, pour dire à quel point ton travail de déco et de mise en scène est bluffant ! Et encore, c'est aussi parce que tu avais posté tes travaux sur le décor, sans ça, je serais certainement arrivée bcp plus loin dans l'épisode (ou je l'aurais fini !) avant de revenir en arrière pour me demander ce qu'il s'était passé ! La pose de Caleb qui enlève sa chaussette, valà, c'était *ma* photo-kiff du jour. J'adore ton souci du détail, le kimono plié, comme ils font au japon pour accueillir leurs invités, les gateaux, le thé... Le seul truc que je trouverai à dire, et je ne suis même pas sûre que ce ne soit pas intentionnel, c'est que toutes les lignes de mouvement m'apparaissent "longues" et "denses", donnant une impression de vitesse et brusquerie ; donc Daryl "claque la porte" et Caleb "expédie" la table contre le mur. Mais bon, si ça trouve, c'est vraiment l'impression que tu voulais donner, c'est vraiment moi qui essaie de dire quelque chose de pseudo-constructif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
| |
|
| |
| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|