| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|
+89BeggZ Syhdaal mixou Elune Mxellepinky Kazahaya Ilya Aëlys_d Selfie OtaniKohai momoka Nano Skala MamzelleCulotte wulfran nathy1317 Sandra Honqann Le Bazar de Seraphine MiniVega Zelda.H Blah sonya sOoZ_ MissKiwi Axolotl Hagarendrawer deedlot Myra Brie Lizotek Sugar-Junkie Luka Crimi Nefisa Svea Lewellyne Mwette Aki Paddishtanou Eaxyr Ochan Nellphrael Flowrale Gvdn Laure677 Koikokoro NiniAnge Lady Coco suraia Lee Pati_Onirie Chosette Junjun Sjota Anwen CreepyBunnYy Bibou celynette Coriolis Marshall Dunwich Subaru-D Poulette dark0601 HeikAllana Follow-the-Wind Barbier pandalilou Luinil Arysuh kaléa-chan canelle lorrainebmcfly SwifleKaYa Lylyesp Pygmalion Soelle Gizmo haruki Lalouve rosemary-and-thyme Sucre Roux Almalexan Nataraj Anne-Laure Alia Zanetsu curvylady Solkeera 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 23 Avr 2016 - 15:41 | |
| Suuuuperrrrrrr ! NATARAJ : les papillons ont des crocs ?...... houlà... | |
|
| |
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 23 Avr 2016 - 17:46 | |
| Bravo Solkeera, Daryl et Caleb deviennent de plus en plus attachants. Leur personnalité est désormais bien établie, il y a une belle continuité sémantique dans la narration. Tout est logique, jusqu'à cette histoire de peur des souris qui colle parfaitement au personnage de Daryl eu égard à ses tocs comme l'a aussi souligné Anne-Laure. Ca lui confère un nouveau trait de caractère et nous permet de découvrir petit à petit le personnage. Amateur de psychologie systémique, j'ai hâte de voir arriver le troisième lorsqu'ils seront à Osaka city. Élément perturbateur... ou pas ? Merci pour ces bons moments que tu nous fais vivre | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 23 Avr 2016 - 19:33 | |
| Hmmm? Un nouveau beau gosse a l'horizon? Et il a l'air d'avoir un caractère bien trempé lui aussi. J'adore les pestes | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 25 Avr 2016 - 16:54 | |
| Wowow encore une fois merci mille fois pour tous ces retours ♥ c'est super encourageant pour moi, vraiment ça fait très plaisir de lire tout ça !!! Je galère un peu à rassembler les éléments de décors pour la mise en scène de la prochaine histoire, et surtout je rechigne à démonter l'actuelle pour mettre l'autre à la place, donc ça traîne un peu. Mais je crois que je vais faire un récapitulatif pour montrer mes bidouillages pour certains trucs parce qu'il y a vraiment du bricolage improbable pour ce décor - oui, encore plus improbable que le tabouret hybride camembert-trépied ^^;. Les réponses aux questions : SwilfleKaYa, ç'aurait pu mais nope, ils ne se sont jamais rencontrés Follow-the-wind, j'ai d'autant plus hâte de voir ce que tu vas faire du tien maintenant ^^. Alia Zanetsu, oui c'est le Sarang que j'ai commandé en preorder en mars ; d'après le site les premiers devraient être envoyés en juin au plus tôt, donc il y a le temps encore ^^; (heureusement que Follow était là pour me sauver la mise !) J'attends aussi le 2e IOS qui a un rôle potentiel dans quelques épisodes plus lointains. En attendant, voici la dernière partie de ce 4ème épisode ! Où l'on apprend qui est vraiment Wang/Tien Hua. Si je continue à avoir la flemme d'installer le nouveau décor il va falloir que je commence à imaginer un AU où Caleb part tout seul tandis que Daryl décide de rester briquer la pièce tout en regardant la chaîne Youtube de Naqi, "Résine et ménage"... hmm... *réfléchit deux secondes, chope une migraine et part installer le nouveau décor.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 25 Avr 2016 - 20:04 | |
| Oui "TON" Jekins Caleb ♥ Huhu, j'adore raaaah je suis impatiente de découvrir ce "nouveau" dès qu'il arrivera (que ce soit physiquement comme dans la story avec interaction et tout et tout ♥). En plus tu continues de le chambrer sur sa peur des rats/souris O3O' et Daryl qui essaie juste d'outrepasser sa vanne !! Courage Daryl XD !! - Solkeera a écrit:
- Si je continue à avoir la flemme d'installer le nouveau décor il va falloir que je commence à imaginer un AU où Caleb part tout seul tandis que Daryl décide de rester briquer la pièce tout en regardant la chaîne Youtube de Naqi, "Résine et ménage"... hmm...
Je veux bien le lien de la chaîne 8D Je suis certaine que Naqi a de très bons conseils concernant l'entretient d'une maison/appartement ! Haha ! Tu m'as bien fait rire et imaginer Daryl en tenue de combat contre l'armée des Papiers Gras, guider par les bons conseil du maître quiche... aura eu le mérite de m'amuser autant que de me prendre une cruelle désillusion : verra-t-elle vraiment le jour ? Hmm... En tout excellent comme d'hab ! Merci encore pour tout ce travail et ces personnages toujours plus attachant ♥ |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mar 26 Avr 2016 - 10:28 | |
| C'est dingue, même dans des moments importants, Caleb ne peut s'empêcher de vanner "son" Jenkins ! Ah et puis, on voit bien le joli sac de Caleb dans cet épisode, bravo. Faut que je recherche des infos sur le krav-maga, j'ai une idée mais bon... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 27 Avr 2016 - 2:04 | |
| L'épisode bonus "Daryl fée du logis" ce serait quand même super classe. Genre, avec un tablier de soubrette, un plumeau, et rien d'autre.. ♥
Plus sérieusement, j'aime beaucoup. Les personnages sont très expressifs, il y a comme toujours de la dynamique, et le "allez, laissez moi lui maraver la gueule/faire mes preuves que vous arrêtiez de faire chier pour qu'on me change" c'est trop choupi, j'aime beaucoup les expressions de Daryl ♥ Et Caleb, bien sûr, est miam tout plein ! Il a de bonnes idées, quand même. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 27 Avr 2016 - 21:20 | |
| "Son Jenkins"... ^^ C'est pas ma faute, j'ai une mémoire sélective. | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 27 Avr 2016 - 22:09 | |
| Vi un bonus Daryl fée du ménage serait cool, mais moi je veux le blog et la chaine de Naqui :3 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 28 Avr 2016 - 9:01 | |
| - Citation :
- Plus sérieusement, j'aime beaucoup. Les personnages sont très expressifs, il y a comme toujours de la dynamique, et le "allez, laissez moi lui maraver la gueule/faire mes preuves que vous arrêtiez de faire chier pour qu'on me change" c'est trop choupi, j'aime beaucoup les expressions de Daryl ♥ Et Caleb, bien sûr, est miam tout plein ! Il a de bonnes idées, quand même.
+1000! Daryl a vraiment envie de garder ce job et d'être accepté c'est mimi. <3 Ca m'a surprise de lire dans la description de Caleb (sur tumblr) qu'il n'était pas à l'aise avec son apparence, ça ne se ressent pas car il semble sûr de lui (mais je suppose que ça dépend du contexte bien sûr). Avec les commentaires je me suis aussi mise à imaginer Naqi devenant soudainement populaire grâce à une chaine (youtube ou télé ou blog), c'est une super idée. XD _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 28 Avr 2016 - 21:47 | |
| Ils sont impayables ces deux la | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 30 Avr 2016 - 18:52 | |
| Je suis contente de pouvoir profiter à nouveau de tes photostories.. et tu as l'air si bien lancée que je ne peux que t'encourager !! Yop nouveau décor (ou alors tu crées la chaîne youtube... à toi de voir.. :p)
| |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 30 Avr 2016 - 21:44 | |
| J'adore le fou rire de Caleb après sa vanne sur les souris Encore, encore!!! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 1 Mai 2016 - 11:52 | |
| Merci pour ces réponses Del-Berry, Arysuh & Barbier : je me suis un peu avancée avec cette chaine YT hein XD. Mais c'est vrai que ce serait marrant ! Je garde l'idée dans un coin de ma tête. Alia Zanetsu: c'est ça, et puis il connait un peu Sundara, et ce qu'il sait de lui ne le rassure pas spécialement. Anne-laure, oui il se trouve plutôt moche* mais en temps normal il ne prête pas beaucoup d'attention à son corps ou à son apparence... Il n'y a que quand il y pense délibérément ou quand il se sent observé là-dessus que ses complexes ressortent. Par ailleurs il est très sûr de lui dans d'autres domaines (son boulot notamment) donc ça compense. (*note de la proprio : dis tout de suite que j'ai raté ta custo, ingrat è_é !)rosemary-and-thyme & CreepyBunnYy, oui Caleb a une façon bien particulière de détendre l'atmosphère... en ricanant, donc ;D. NiniAnge, merci ! Finalement j'ai opté pour le nouveau décor ^^;. Curvylady, oui je m'amuse bien avec mes deux newbies ! Nataraj : ce qui est drôle c'est que cette expression, "mon Jenkins", n'existait pas dans le dialogue initial. Ça fait partie des trucs qui s'imposent au dernier moment quand j'édite les photos... et qui me donnent toujours l'impression que les persos ont une vie propre ^^; *** Pas de nouvelle photostory aujourd'hui mais quelques "extras" autour de l'histoire : - Deux dessins en rapport avec le précédent épisode, que je me permets de poster ici :
- J'ai répondu à un meme "personnage" consacré à Caleb sur Tumblr (en anglais)
- Un aperçu de l'avancé du nouveau décor, toujours sur Tumblr (et toujours en anglais).
Le nouvel épisode sera prêt dans le courant de la semaine prochaine je pense ! En attendant j'ai deux yukatas à finir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
| |
|
| |
| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|