| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|
+89BeggZ Syhdaal mixou Elune Mxellepinky Kazahaya Ilya Aëlys_d Selfie OtaniKohai momoka Nano Skala MamzelleCulotte wulfran nathy1317 Sandra Honqann Le Bazar de Seraphine MiniVega Zelda.H Blah sonya sOoZ_ MissKiwi Axolotl Hagarendrawer deedlot Myra Brie Lizotek Sugar-Junkie Luka Crimi Nefisa Svea Lewellyne Mwette Aki Paddishtanou Eaxyr Ochan Nellphrael Flowrale Gvdn Laure677 Koikokoro NiniAnge Lady Coco suraia Lee Pati_Onirie Chosette Junjun Sjota Anwen CreepyBunnYy Bibou celynette Coriolis Marshall Dunwich Subaru-D Poulette dark0601 HeikAllana Follow-the-Wind Barbier pandalilou Luinil Arysuh kaléa-chan canelle lorrainebmcfly SwifleKaYa Lylyesp Pygmalion Soelle Gizmo haruki Lalouve rosemary-and-thyme Sucre Roux Almalexan Nataraj Anne-Laure Alia Zanetsu curvylady Solkeera 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mixou
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 20 Sep 2018 - 19:07 | |
| Nooooooooooooooonnn !!! Caleeeb reviens ! et fais un bisou à Daryl tout de suite !! è_é C'est teeeeeeellement injuste... ON VEUT DU LOVE DES ETOILES DES PAILLETTES DES PETITS COEURS ! è_é | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 20 Sep 2018 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 20 Sep 2018 - 20:12 | |
| Caleb tu es trop dur avec Daryl là!!! Et avec mon petit coeur aussi!!!! (s'en va plonger son désespoir dans un pot de Ben&Jerry....) | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 20 Sep 2018 - 21:02 | |
| Ca doit être un crève-coeur pour Caleb... J'adore quand il pose sa main sur celle de Daryl et comment il la retire vite fait sur la 23. Allez Caleb, fais lui des bisous partout, il t'a sauvé la vie ! Quelle tristesse de séparer ces deux là. J'ai envie d'appeler l'agence Aster moi. Bon, on ne peut pas rester sur du négatif, après nous avoir redonné espoir avec un Daryl vivant. Mal en point mais vivant. Hein ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 21 Sep 2018 - 11:39 | |
| Heureusement qu'on sait qu'il y a une raison sentimentale qui l'emporte. Parce que la décision de Caleb apparait quand même whatzefuck: il sait très bien que le boulot qu'il fait est dangereux, il a engagé Daryl spécialement pour ça. Ils ont déjà manqué se faire tuer tous les deux de nombreuses fois, bref ça devrait quasi être la routine pour eux. Et il devrait se rendre compte que virer Daryl à ce stade c'est le punir (alors qu'il a bien fait son job), et non pas le "soulager" comme c'est dit au début. Il aurait dû lui imposer un congé longue durée, pas le virer. Bref Caleb, l'émotion fait de toi un piètre psychologue. En attendant c'est tellement bien fait que je reste accrochée à mon fauteuil en attendant la suite! Comme d'hab on oublie complètement que ce sont des poupées, c'est bluffant! _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Ven 21 Sep 2018 - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 21 Sep 2018 - 12:37 | |
| oui mais la décision ne vient peut être pas de Caleb mais Astrid. bref, si ce limogeage peut les rapprocher... et ça on l'espère tous (tu la sens la pression là pour nous mettre des bisous et un Daryl avec un Caleb ensemble !!! ) t'as plus le choix là. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 21 Sep 2018 - 12:48 | |
| Ca m'étonnerait. Astrid a eu un mal de chien à trouver un garde du corps à l'ingérable Caleb, elle doit vouloir au contraire garder la perle rare. (mais je peux me tromper bien entendu) ^^
Et perso le "rapprochement" entre les deux persos je ne le souhaite que si c'est dans le scénar voulu par Solkee. Pas parce que les lecteurs réclament du fanservice. _________________ | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 21 Sep 2018 - 14:12 | |
| J'ai l'impression que c'est Caleb qui a pris la décision (mais je me trompe peut-être) pour que Daryl ne mette plus sa vie en danger pour lui. On dirait presque qu'il regrette d'être sorti indemne de cette aventure, alors que son garde du corps est sérieusement blessé en ayant pris tous les risques. Pour le reste, l'avenir nous le dira (oui, parce que je ne vois rien dans ma boule de cristal hélas...) | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 21 Sep 2018 - 14:29 | |
| J'ai rêvé une partie de l'histoire, ou c'était bien sous-entendu que Caleb avait déjà perdu un proche dans ce genre de circonstances? Donc, le traumatisme de revivre la même chose est forcement violent, et justifie complétement qu'il ne supporte plus d'être protégé par Daryl. ( mais, il faudrait que je relise depuis le début )
Solkee, c'est toujours tellement bien, que je ne trouve jamais rien à dire à part que c'est bien, du coup, pour ne pas me répéter, je ne dis rien, ce qui est très idiot. Pardon! Et Merci! Je lis chaque épisode au moins 3 fois avec plein de plaisir et d'admiration :> | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 22 Sep 2018 - 19:29 | |
| - mixou a écrit:
- Nooooooooooooooonnn !!! Caleeeb reviens ! et fais un bisou à Daryl tout de suite !! è_é
C'est teeeeeeellement injuste... ON VEUT DU LOVE DES ETOILES DES PAILLETTES DES PETITS COEURS ! è_é Je plussoie | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 23 Sep 2018 - 10:39 | |
| - rosemary-and-thyme a écrit:
- J'ai l'impression que c'est Caleb qui a pris la décision (mais je me trompe peut-être) pour que Daryl ne mette plus sa vie en danger pour lui. On dirait presque qu'il regrette d'être sorti indemne de cette aventure, alors que son garde du corps est sérieusement blessé en ayant pris tous les risques.
C'est mon impression aussi (et j'ai aussi dû retourner voir les décors, je n'avais rien remarqué dans le feu de l'action ^^) | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 23 Sep 2018 - 12:40 | |
| Je reviens gentiment sur le forum, je me glisse dans la rubrique "photostory" et là je vois que tu as publié, naturellement je trépigne de joie et je me hâte de rattraper mon retard. Sauf que. SAUFE QUE. Bah je dis non è_é je ne suis pas d'accord que Daryl soit ainsi jeté juste parce que Caleb, disons le franchement, a eu la trouille de sa vie en voyant son cher "garde du corps" frôler la mort ! C'est un rejet, une punition pour le pauvre Daryl quand bien même c'est parce que Caleb se soucie de lui. Bref je suis frustrée et….et... comme dans un certain film "pas content ! Pas content ! Pas content !" Mais sinon d'un point de vue artistique...je suis soufflée par tes BD et toujours autant admirative du côté vivant de tes ps et des détails qu'on y retrouve. C'est dingue ! C'est limite mieux orchestré qu'une série TV. J'adore | |
|
| |
Ochan
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : Cholet Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 23 Sep 2018 - 12:52 | |
| Daryl qui ne pense qu'au boulot (et à sauver la vie de son Caleb?) et Caleb le grand émotif qui ne veut plus que Daryl prenne de risque pour lui... exactement ce à quoi je m'attendais en fait. Et j'ai l'impression que Daryl s'attendait un peu aussi à ce que Caleb réagisse comme ça, non ?
A la place de Caleb, je ne supporterais pas non plus que Daryl risque sa vie pour moi, et à la place de Daryl, je ne supporterais pas que Caleb confie sa vie à quelqu'un de moins compétent que moi. Et que l'un ou l'autre arrête son job risqué ne me paraît pas une option...
C'est vraiment très poignant, tout ça, j'ai hâte de voir ce que tu a prévu pour eux, Solkee ! | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 23 Sep 2018 - 20:52 | |
| Raaaa mais non mais pourquoi mais c'est trop pas juste, je comprend un peu Caleb mais c'est pas la solution Daryl risque de faire des bêtises >< Puis c'est juste trop triste que ça se termine sur cette mauvaise note entre eux (même si je me doute *bon j'espère très fort* qu'il va y avoir un revirement de situation tout ça tout ça) mais snif quoi T_T
Vivement la suite c'est trop déprimant là T_T | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 24 Sep 2018 - 20:30 | |
| Merci merci ^^ !
J'avais +/- prévenu qu'il y aurait une avalanche de angst à un moment ou un autre dans cette histoire, mais ça devait être il y a un ou deux ans, haha...
Sucre Roux, en fait c'est Daryl qui a perdu un "client" dans ce genre de circonstance (il raconte ça dans l'épisode "une nuit à Osaka")
Sinon chapeau à Anne-laure et Ochan qui ont grosso modo résumé toute la troisième partie de cette photostory ;D comme vous allez le voir tout de suite !
(je découpe ça en plusieurs posts encore une fois.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
| |
|
| |
| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|