| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|
+89BeggZ Syhdaal mixou Elune Mxellepinky Kazahaya Ilya Aëlys_d Selfie OtaniKohai momoka Nano Skala MamzelleCulotte wulfran nathy1317 Sandra Honqann Le Bazar de Seraphine MiniVega Zelda.H Blah sonya sOoZ_ MissKiwi Axolotl Hagarendrawer deedlot Myra Brie Lizotek Sugar-Junkie Luka Crimi Nefisa Svea Lewellyne Mwette Aki Paddishtanou Eaxyr Ochan Nellphrael Flowrale Gvdn Laure677 Koikokoro NiniAnge Lady Coco suraia Lee Pati_Onirie Chosette Junjun Sjota Anwen CreepyBunnYy Bibou celynette Coriolis Marshall Dunwich Subaru-D Poulette dark0601 HeikAllana Follow-the-Wind Barbier pandalilou Luinil Arysuh kaléa-chan canelle lorrainebmcfly SwifleKaYa Lylyesp Pygmalion Soelle Gizmo haruki Lalouve rosemary-and-thyme Sucre Roux Almalexan Nataraj Anne-Laure Alia Zanetsu curvylady Solkeera 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mar 25 Oct 2016 - 0:16 | |
| J'adore le langage corporel de Daryl : les mains WTF de la photo 131, la façon dont ils se ferme, tout en bras et jambes croisés en photo 144, puis le retour d'hystérie énergie en photo 154, avec les mains 'j'ai pas assez de doigts pour compter tous les périls qui vous menacent'... C'est subtil mais très expressif et assez adorable. ^w^
Je me demande si tu vas nous montrer un jour une de ces crises de panique nocturne de Caleb. C'est un élément inattendu et cela donne qqch d'encore plus intéressant au personnage. Je serais curieuse de voir si - et comment - Daryl arriverait à gérer ce genre de crise, à la fois bénigne et terriblement pas simple à maîtriser. Ca serait intéressant à observer.
Héhé, le jus d'orange qui cloue le bec (du rapace), ch'est meuuugnooon. ^w^
HAHA, le final en forme de retour de la poule couveuse XD ! Bon, donc, un quart (oeil-de-)faucon-anti-souris, un quart poupoule, un quart labrador-chien-fidèle et un quart berger allemand de dissuasion voire d'attaque... Sacrée chimère, le Daryl ^^;;; .
Je suis curieuse de voir comment chacun va employer ses vacances ; qqch me dit que Daryl ne décroche jamais totalement, et que Caleb doit y aller en apparence à fond (bière/pizza/tête à l'envers, wouhouuu) mais sans jamais arriver à vraiment lâcher prise... Ces deux-là se sont bien trouvés ^_^. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 31 Oct 2016 - 14:02 | |
| Et voilà on part 3 semaines et on loupe des épisodes ! Bon ça va c'est vite rattrapéPour la perte de repaire la nuit quand on voyage, je suis totalement d'accord avec ce que dit Caleb ( case 132 ) ! Perso je viens de me taper 6 hôtels différent en 3 semaines, la première nuit passée chez moi au retour je mettais 2 bonnes minutes à me rappeler où j'étais à chaque réveil. Oui parce que par contre moi je ne dors pas roulée en boule par terre dans une couette qui chmoute avec des miettes grasses collées à la figure pour me rappeler que je suis chez moi XD.Et j'avoue que je trouve Daryl fort charmant au réveil avec sa chevelure défaite même en marcel et pantalon de pyjama / survêt' ... | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 5 Nov 2016 - 17:56 | |
| @Lylyesp, voyons ! comment oses-tu partir en voyage en plein milieu d'une photostory ;p ? Sa chevelure défaite commence à être défaite au sens propre, à vrai dire je m'inquiète un peu pour l'avenir de cette moumoutte à la qualité toute relative... @Tanou, merci ♥ Oui il y aura de la crise de panique à un moment donné... on verra comment Chimère-san gère ça. Bien vu pour les vacances des deux sbires, c'est à peu près ça en effet @Arysuh, c'est un peu entre les deux finalement @Celynette, non il n'est pas extrême à ce point (il est censé lutter contre les tueurs à gage, pas en être un XD) @Anne-Laure, je confirme, entre Daryl et la plage la compatibilité avoisine le zéro absolu, haha. *never forget è_é *@Pati-Onirie, ravie d'agrémenter ta période de repos ^^ ! (rien de trop grave j'espère ?) @Suraia, merci tout plein pour ces compliments ^^ ! Hélas, il n'y a pas de Daryl chevelure féérique dans l'épisode suivant mais il reviendra très vite ;D ! *** Et voilà, le 8e épisode d'Ignition commence aujourd'hui ! Avec dans cette première partie, le retour d'un personnage qui vous avait sans doute manqué à toutes et tous, j'en suis certaine... ... et sa vengeance sera terrible è_ém ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 5 Nov 2016 - 18:06 | |
| OMG GONTRAN QUE T'A-T-ON FAIT. Et sinon pour les vacances, comme ditait Chipper : "Oh miiiiiince". :B C'est ballot | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 5 Nov 2016 - 18:28 | |
| Oh, le pauvre, Talbert, quoi ! (on l'avait déjà vu non, cette horreur qui parle tout le temps ? j'avais zappé son nom XD ) Mais une soirée quasiment de vacances avec son amoureux garde du corps préféré, ça devrait le faire ! C'est quasiment des vacances, surtout si y'a une piscine ! Oh, oui, une piscine, des beaux gosses mouillés et de l'espionnage aquatique *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 5 Nov 2016 - 18:50 | |
| Rien à redire... à part que... Talbert quznd même... Elle aurait pu lui trouver quelqu'un d'autre xD cela dit, passer de Talbert à Daryl, ça va lui reposer les tympans xD |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 5 Nov 2016 - 22:32 | |
| @Luka : Oh ! Tu n'as pas lu les gros titres du mois dernier ? "Miné par le stress du financement de ses études, un gaufrier perd ses cheveux et s'engage dans la légion" XD... @ Jayden : oui, je pense que même les sermons "hygiène et santé" de Daryl vont lui donner l'impression d'une douce musique comparé à ce bavardage assommant, haha. @Alia Zanetsu, Va falloir que j'augmente le budget prod' si je veux suivre tes idées, moi XD... On avait déjà vu Talbert, entre autres losers, dans l'épisode 6 post-Osaka. D'ailleurs au cas où la façon dont le gros René s'est pété les dents de devant vous tarauderait, il la dévoile dans cette case | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 5 Nov 2016 - 23:26 | |
| C'était une lecture du soir bien agréable *^*. Je rate des épisodes mais en avoir plusieurs à lire d'un coup c'est chouette aussi ! Caleb ne pourra plus jamais râler contre Daryl après ce monologue incessant talberien xD. Et j'ai hâte de les voir se retrouver parce qu'on sait tous que rouquin-sama est perdu sans son ministère de la santé . | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 5 Nov 2016 - 23:38 | |
| Je... Je suis la seule à être irrémédiablement fan de Talbert le Légionnaire et de ses inénarrables anecdotes ._. ? Genre, si y avait un fan-club avec la boite de mouchoirs pour tamponner les larmes de rire comme cadeau de bienvenue, je m'y encarterais avec cotisation, et tout et tout ? En plus il a un nom qui fleure bon ma terre natale ;0;... Et pourquoi ils l'appelaient 'Lieutenant Péteur' ?
Je suis fan aussi de la jolie tenue estivale de Caleb, avec le détail savoureux des crocs orange.
Bon alors du champagne, des petits fours et une référence à James Bond... Un cocktail qui va virer fusillade et course-poursuite classieuses avant de se finir au pieu, mais avec de l'Amour-Le-Vrai dedans, pas comme dans 007 et ses clichés machos :3 ?
A part ça, en relisant 'Record battu' sur le site, je viens de tilter comme une malade sur le fait que Caleb et Astrid finissent par fumer une même cigarette sans broncher. Je n'avais pas remarqué la manœuvre à la première lecture °0° . Y a (eu) un truc particulier entre eux pour qu'ils soient aussi familiers ?
_________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 5 Nov 2016 - 23:52 | |
| Moi aussi je suis fan de Talbert ^^ Déjà je trouve qu'il a un beau visage et je suis sure qu'avec un peu plus de poils sur le caillou il serait un vrai sex symbole. Et puis il est toujours de bonne humeur.
Sinon au début j'étais plus axée sur Daryl mais en fait Caleb est vraiment très beau et j'adore son sale caractère ^^ Tu prends des supers photos. J'aimerai maitriser paint shop pro aussi bien que toi :p | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 6 Nov 2016 - 10:02 | |
| Tu parles de vacances ! Je pensais qu'il allait se prendre le cornet de glace dans la face, le Talbert...Caleb est beaucoup plus patient que je ne l'aurais cru: supporter une conversation aussi raffinée ! Tu mérites une médaille, Caleb ! Ouf, tu vas retrouver Daryl qui est nettement plus classe.
| |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 6 Nov 2016 - 10:15 | |
| Il devrait être reconnaissant, comme ça sa peau de rouquin n'aura pas eu le temps de cloquer (et au final je doute qu'il aurait vraiment pu se reposer ) | |
|
| |
Lizotek
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Haute-Loire Genre : chèvre prolo Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 6 Nov 2016 - 10:37 | |
| J'ai beaucoup à lire encore, mais punaise tout est classe, le cadrage, la mise en scène, l'humour, les décors, tout ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 6 Nov 2016 - 12:01 | |
| Moi aussi j'aime bien Talbert et je suis sure que ça t'amuse beaucoup d'écrire ses dialogues. ^^ Mais sinon elle est franchement gonflée Astrid elle peut pas lui f... la paix 5mn à Caleb, y'avait pas d'autre agent dispo pour ce "repérage facile"? è__é Le projet "départ en vacances" longuement préparé dans l"épisode précédent semble un coup d'épée dans l'eau (même si ça nous permet d'admirer Caleb en tenue estivale ^^ ). _________________ | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 6 Nov 2016 - 18:52 | |
| Le retour de monsieur propre militaire! J'me demande ce que cette mission de "simple repérage" a de si important pour tirer le pauvre Caleb de ses pseudo-vacances... ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
| |
|
| |
| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|