| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|
+89BeggZ Syhdaal mixou Elune Mxellepinky Kazahaya Ilya Aëlys_d Selfie OtaniKohai momoka Nano Skala MamzelleCulotte wulfran nathy1317 Sandra Honqann Le Bazar de Seraphine MiniVega Zelda.H Blah sonya sOoZ_ MissKiwi Axolotl Hagarendrawer deedlot Myra Brie Lizotek Sugar-Junkie Luka Crimi Nefisa Svea Lewellyne Mwette Aki Paddishtanou Eaxyr Ochan Nellphrael Flowrale Gvdn Laure677 Koikokoro NiniAnge Lady Coco suraia Lee Pati_Onirie Chosette Junjun Sjota Anwen CreepyBunnYy Bibou celynette Coriolis Marshall Dunwich Subaru-D Poulette dark0601 HeikAllana Follow-the-Wind Barbier pandalilou Luinil Arysuh kaléa-chan canelle lorrainebmcfly SwifleKaYa Lylyesp Pygmalion Soelle Gizmo haruki Lalouve rosemary-and-thyme Sucre Roux Almalexan Nataraj Anne-Laure Alia Zanetsu curvylady Solkeera 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ochan
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : Cholet Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 6 Nov 2016 - 19:46 | |
| Ce que cette mission a de si important ? le fan service ! l'occasion de voir Caleb et Daryl en costard ! but "my name is not Bond"... donc on peut aussi craindre le pire, surtout avec un Caleb de cette humeur ! Pauvre Caleb, il n'est jamais tranquille, en fait ?
(pas de souci pour la productivité de mon service... nous sommes la conscience professionnelle incarnée... hum...) | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 6 Nov 2016 - 21:21 | |
| Bwahahahaha Talbert ! Il a un p'tit côté Andrea je trouve, avec ses anecdotes àlacon et sa manie de continuer à parler même quand tu l'écoutes pas, non ? (du coup, je me dis que si t'es bjd étaient de vraies personnes, t'aurais pas fini d'en baver !) | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 7 Nov 2016 - 20:19 | |
| 3 jours de Talbert et il ne lui a pas encore fait manger un pâté de sable ? (où la plage entière, à y être) Ils sont super bien entraînés à résister à tout type de torture dans cette agence. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 11 Nov 2016 - 12:04 | |
| Merci pour toutes ces réponses ! @ Junjun : oui je pense que ça remet les choses en perspective niveau nuisance de bavardage, pour Caleb ;D @ Tanou : ...Bal apprécie beaucoup le personnage aussi XD Je pense d'ailleurs à faire une side-story Talbert/Gros René... .......... (non.) Il n'y aura hélas pas autant d'action que dans un vrai James Bond (moi qui rêve pourtant de mettre en scène une belle poursuite à skis) mais j'en garderai quelques ingrédients quand même ! Et oui il y a une relation particulière entre Caleb et Astrid, qui sera évoquée dans l'épisode 9. @ CreepyBunnYy : oui c'est son point fort à Talbert, il trouve tout (et n'importe quoi) très fendard, pas le genre a être déprimé par les circonstances ! @rosemary : j'y ai pensé, au coup du cornet de glace dans le museau, mais Caleb n'est pas aussi mesquin... (...moi je l'aurais fait !!!) @Sugar-junkie : non, ce n'était pas très reposant, mais toujours mieux que rien on va dire @ Lizotek, merci beaucoup ^^ ! @ Anne-Laure : J'AVOUE je pourrais passer des journées entières à écrire ce genre de conneries ; c'est presque inquiétant de voir à quel point ça me dégouline tout seul du cerveau ^^; (d'ailleurs j'en remets une couche dans la partie suivante...) Il devait y avoir un peu plus de character dev dans cette partie "vacances avortées" mais j'ai coupé court faute de motivation pour poursuivre le shooting sur mon balcon : températures polaires + soleil qui passe 10 minutes et puis s'en va + poupées manifestement bien décidées à se ramasser la tronche sur le ciment malgré les stands ont eu raison de mes bonnes intentions, et j'ai taillé un short au scénar . Si j'ai la foi, un jour je shooterai la partie coupée, en bonus à cet épisode. @Dunwich : ah tu vas voir, c'est très très important (*rit*) @ Nefisa : haha, c'est ça : ils les entraînent en leur passant des chansons de Patrick Sébastien et des sketchs de JM Bigard en boucle pendant des jours sans dormir, alors quelques heures de Talberteries c'est tranquille à côté ;D. @ SwifleKaya : clair, tu mets Talbert, Andrea et Aya dans la même pièce, pétage de plomb assuré en quelques minutes @ Ochan : fan-service il y aura ;p ! Et sans plus attendre voici, dans ce post et le suivant, la deuxième partie de cet épisode ! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 11 Nov 2016 - 12:05 | |
| ... sur ce, j'ai une robe de gala taille IOS class 70 à coudre | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 11 Nov 2016 - 12:27 | |
| Donc j'étais un peu tristounette ce matin, mais la vengeance mesquine façon "sable de poche et tongs en plastique" a tout rattrapé... Sinon Caleb a pas l'air d'avoir une bonne image de lui. Mais non tu n'es pas laid comme un pou. Tu es... Déficient esthétique. Amputé de beauté. Un bishonen "extra light". (Précision : je plaisante, je le trouve très beau)Je suis sûre que Daryl portera sa tenue avec grâce et dignité. J'ai des talons hauts taille SD homme, si ça t'intéresse | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 11 Nov 2016 - 13:05 | |
| Ahhh! trop bien, encore une fois <3 Et la suite est prometteuse ^^ | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 11 Nov 2016 - 13:19 | |
| Han génial ! Je me réjouis pour la suite >< | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 11 Nov 2016 - 13:21 | |
| Merci pour le fou-rire. La vengeance est un plat qui se mange froid XD (ceci dit je reste curieuse de ce que fait Daryl durant les "vacances"). Je suis sure que Jenkins sera très bien en robe. ^^ Et Caleb "pas bien joli comme mec" non mais tu veux un coup de pied, résineux ingrat?? (sinon la chemise de Caleb est super belle et je veux la même. Prends mon argent, Solkee, et fais moi la même pour moi? *yeux de bambi*) _________________ | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 11 Nov 2016 - 13:28 | |
| Ho oui ho oui, je veux voir Daryl en robe ! Sinon cet épisode m'a bien faite rire, les dialogues sont toujours aussi bien foutus, merci ^^ | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 11 Nov 2016 - 14:31 | |
| Bon courage pour la robe de gala ! J'ai hâte de voir Monsieur Esperanza Stevenson et Madame. Il ne lui sera rien épargné, à Daryl... Quelle chance tu as d'avoir un cerveau qui "dégouline" de toutes ces idées. Ca nous réjouit pas mal il me semble ! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 11 Nov 2016 - 14:32 | |
| Attifé en cagole de luxe mwahahahahahaha !
*solkee et ses stories, c'est l'équivalent d'un aller-retour à l’île Maurice en décembre* | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 11 Nov 2016 - 15:33 | |
| Bwahahaha je suis mourute, entre les "vacances" de rêve de Caleb avec crâne d'œuf et son retour au boulot en mode pas du tout rancunier j'adore trop ce gars ! Au passage j'adore excellent ses chaussures bien flashy en plus XD Puis omg Daryl en robe au prochain épisode mais comment j'ai trop hâte de voir ça, mais je suis sûr qu'il aura la classe même en robe... ou pas XD Rien ne lui est épargné le pauvre mais bon il accepte sans broncher parce qu'il retrouve son Caleb en fait XD | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 11 Nov 2016 - 18:05 | |
| Mondieumondieu! Moi qui adore la surenchère dans les répliques absurdes je suis servie Hâte de voir la couleur de ce fameux Gala :3 | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 11 Nov 2016 - 19:50 | |
| Ah, le sable, c'est tellement mesquin sur un ordi D: ca devrait être interdit !
C'est fantastique, on sent bien qu'il est ravi de rentrer, et la liste de toutes les merdouilles, on a quasiment l'impression que Daryl y croit, au début !
Et courage pour la couture, ça va être magique je sens ! Puis... Du coup, s'ils doivent se faire passer pour un couple, on peut rêver d'un bisou ? Voir d'une pelle féroce ? Ce serait classe, ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
| |
|
| |
| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|