| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|
+89BeggZ Syhdaal mixou Elune Mxellepinky Kazahaya Ilya Aëlys_d Selfie OtaniKohai momoka Nano Skala MamzelleCulotte wulfran nathy1317 Sandra Honqann Le Bazar de Seraphine MiniVega Zelda.H Blah sonya sOoZ_ MissKiwi Axolotl Hagarendrawer deedlot Myra Brie Lizotek Sugar-Junkie Luka Crimi Nefisa Svea Lewellyne Mwette Aki Paddishtanou Eaxyr Ochan Nellphrael Flowrale Gvdn Laure677 Koikokoro NiniAnge Lady Coco suraia Lee Pati_Onirie Chosette Junjun Sjota Anwen CreepyBunnYy Bibou celynette Coriolis Marshall Dunwich Subaru-D Poulette dark0601 HeikAllana Follow-the-Wind Barbier pandalilou Luinil Arysuh kaléa-chan canelle lorrainebmcfly SwifleKaYa Lylyesp Pygmalion Soelle Gizmo haruki Lalouve rosemary-and-thyme Sucre Roux Almalexan Nataraj Anne-Laure Alia Zanetsu curvylady Solkeera 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mar 16 Oct 2018, 14:41 | |
| - Solkeera a écrit:
- J'avais +/- prévenu qu'il y aurait une avalanche de angst à un moment ou un autre dans cette histoire, mais ça devait être il y a un ou deux ans, haha...
Une "avalanche de angst", mdr. Certes, certes, mais c'était du bon! ♥ Ça "coulait de source", pour reprendre l'expression préférée de ma prof d'expression écrite à l'uni... Une fois de plus, Caleb gère la situation en adulte responsable... ou pas. Ça promet! J'ai hâte de lire la suiiiite! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mar 16 Oct 2018, 15:19 | |
| Oh mais quelle avalanche de post ! Je vais le site hier je découvre la fin de "Peur Bleue", je suis joie ! Ce matin dans un moment PSLT (Procastination Sur Lieu de Travail), je me dis que je vais me connecter pour écrire un petit commentaire et PAF ! Deux nouveaux épisodes que je n'avais pas vu !!! Je ne suis que joie, volupté et toujours plus in love de ton putois roux (si, l'animal totem de Caleb c'est le putois : hargneux, têtu et à l'hygiène douteuse) | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 17 Oct 2018, 00:41 | |
| Oh cool deux épisodes d'affilé ! (Mais toujours pas de Daryl en vue hm hm è_é) Et bien joué pour avoir réussir à simuler encore plus de bazar dans l'appart de Caleb qu'il n'en a habituellement on aurait dit le mien u_u C'est vrai que le nouveau garde du corps a au moins la patience comme qualité !
-
Et pour Heredity c'est un projet qui commence à avoir vu le temps passer mine de rien ! Ça m'étonne pas que l'histoire ou l'ambiance ait évolué, tu verrais ça plutôt comment du coup ? Plus léger ? Plus sombre ? (côté angst pour faire le comparatif avec Ignition y en avait déjà pas mal avec Karey ! haha)
Je comprends totalement à quel point c'est chronophage de mener à bien un projet d'une telle envergure, surtout quand t'as un boulot à côté... Mais bon y a mon côté nostalgie qui ressort quand je parle d'Heredity alors j'aime bien xD | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 18 Oct 2018, 22:36 | |
| Je ne peux m'empêcher d'avoir de la compassion pour le nv garde du corps, il a l'air plutot compétent, mais il a à faire à une porte de prison (avec des piquants, des pièges et un gros écriteau "ne pas approcher"). Et pis je me suis demandée ce que Caleb avait pu menacer de faire pour que le garde du corps n'aille pas ouvrir lui-même à leur patronne ^^;;; ou bien garde-t-il jalousement les clés de son apart, et le garde du corps est condamné à dormir dans un coin du salon lui aussi, parmi les détritus >0<
En tout cas, j'aime bcp la description de Caleb par Soelle XDDD Faut lui faire un kigurumi putois, à ton rouquin, l'air taciturne, la clope au bec XDDD | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 22 Oct 2018, 16:31 | |
| J'ai eu vent que tu avais fait la suite alors je suis sortie de ma torpeur pour venir voir ça et je n'ai pas été déçue comme d'hab. J'attends la suite avec impatience et surtout peu être une petite révélation de sentiments entre les 2? Est ce que Daryl n'aurait pas peur de laisser Caleb seul et de perdre à nouveau la personne qu'il aime comme le juge qui s'est pris une balle pour lui ? 😥🤔😁 | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mar 23 Oct 2018, 10:37 | |
| - haruki a écrit:
En tout cas, j'aime bcp la description de Caleb par Soelle XDDD Faut lui faire un kigurumi putois, à ton rouquin, l'air taciturne, la clope au bec XDDD Le pire dans tout ça, c'est que c'est pas bien compliqué d'en trouver pour humains (thanks amazon...). Maintenant que je l'ai vu, je ne pourrais jamais plus m'enlever cette image de la tête xDDD ! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mar 30 Oct 2018, 10:24 | |
| *hugs des familles* merci à toutes ♥ J'ai dû googler kigurumi ^^;... #vieille Pour le moment pas de couture de pyjama en vue, en revanche voici la 3e (et avant dernière) partie de ce chapitre riche en trucs qui traînent (y compris des bouts de scénar !) Tout est sous contrôle Épisode 3 À suivre ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mar 30 Oct 2018, 12:22 | |
| Alors je parie qu'en fait Tien Hua c'est Daryl (ou l'inverse) et qu'il ne travaille à l'agence que pour être au courant mais que là il est tombé amoureux de Caleb. Wouala. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mar 30 Oct 2018, 13:22 | |
| Cet appartement ressemble à un puzzle, faudrait arriver à appareiller les morceaux pour être sûr qu'on est pas dans une warpzone. Malgré tout, je décèle une abscence, une pièce cruciale pour que Caleb retrouve un semblant d'humanité... Si, si... j'ai bien parlé d'humanité: son pauvre garde du corps n'a pas mérité ça, même après un entrainement spécial entre Ida et Min Soo. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mar 30 Oct 2018, 13:23 | |
| pas con comme raisonnement... | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mar 30 Oct 2018, 13:34 | |
| Yay! Ça met de bonne humeur, lire un nouvel épisode d'Ignition avant de travailler! ^_^ Sauf que là, à cause du commentaire de Blah, j'ai envie de relire tous les épidodes pour voir si sa théorie tiens ou si j'peux pas trouver un tout petit indice sur l'affaire Tien Hua. ^^; J'avoue que j'ai pas trop porté attention jusqu'ici... | |
|
| |
Ochan
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : Cholet Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mar 30 Oct 2018, 18:30 | |
| Si je me souviens bien, Daryl a reconnu Tien Hua sur une photo, mais il le connaissait sous un autre nom. Et Daryl avait déjà sa petite réputation avant d'entrer chez Aster...
En tout cas, Caleb arriverait presque à nous faire croire qu'il est dans cet état à cause de ce mystère, et pas à cause de Daryl ! Astrid va-t-elle se laisse embobiner ? | |
|
| |
Blah
| |
| |
Ochan
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : Cholet Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mar 30 Oct 2018, 21:33 | |
| Lol, une chose est sûre, ça fait cogiter, Ignition !
Blah, je me souviens de l'histoire de la photo parce que Solkee avait dû emprunter la bjd de quelqu'un vu que son résineux prenait son temps pour arriver chez elle... enfin je crois ! je confonds peut-être... du coup ça m'intrigue, va falloir que je relise !
| |
|
| |
Legrand
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 31 Oct 2018, 08:54 | |
| Youuupi, la suite, merciiiii!!!
L'agence connait parfaitement les trait de Tien Hua, J'aurai plutôt tendance à dire que c'est du pur hasard si Daryl le connait. D'autant que Tien Hua faisait partie de l'agence et pouvait rentrer en contact avec tout le monde. Il n'avait aucun intérêt à disparaitre pour se faire passer pour quelqu'un d'autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
| |
|
| |
| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|