- il est évoqué dans l'histoire pour la première fois dans l'épisode
4, "Side Quest", dans laquelle on apprend qu'il s'agit d'un agent d'Aster infiltré dans une organisation criminelle en Asie, sous un nom d'emprunt.
Il a disparu depuis un moment et Caleb est chargé de tenter d'en retrouver la trace, en parallèle à sa mission principale, à Ôsaka.
On voit sa photo sur un écran ; je voulais l'incarner dans le Sarang que j'avais commandé alors, mais j'ai finalement trafiqué une photo aimablement fournie par Follow-the-Wind parce qu'à l'époque de cet épisode je n'avais pas encore reçu le mien.
Dans ce même épisode, Daryl dévoile qu'il connait Tien Hua sous son vrai nom ; il l'a rencontré il y a quelques années dans un cours de kravmaga. Ils ne s'appréciaient guère.
- Dans l'épisode
5, "une nuit à ôsaka", aucune trace de Tien Hua.
- L'épisode
7 commence par une nouvelle fausse piste concernant Tien Hua : il aurait refait surface en France, mais une fois encore, aucun signe de lui sur place.
Caleb est frustré et commence à avoir quelques doutes...
Daryl fait part de son animosité envers le personnage qu'il juge violent et instable.
Mais il ne le croit pas capable d'être le cerveau d'un complot.
On apprend aussi que Tien Hua ne fait pas partie du département d'Astrid, ce n'est pas elle qui l'a embauché.
- Dans l'épisode
9, Caleb se promet de mettre la main sur Tien Hua avant le nouvel an, ce qui suggère qu'il n'a toujours pas été retrouvé.
On apprend qu'il y a un autre agent d'Aster infiltré dans une bande de gangsters, Nathan Garett.
- Après le fiasco de la mission de l'épisode
10, Caleb se demande si ce n'est pas Tien Hua ou Nathan Garett qui l'auraient vendu à Norville.
... et voilà pour le moment
!