| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|
+89BeggZ Syhdaal mixou Elune Mxellepinky Kazahaya Ilya Aëlys_d Selfie OtaniKohai momoka Nano Skala MamzelleCulotte wulfran nathy1317 Sandra Honqann Le Bazar de Seraphine MiniVega Zelda.H Blah sonya sOoZ_ MissKiwi Axolotl Hagarendrawer deedlot Myra Brie Lizotek Sugar-Junkie Luka Crimi Nefisa Svea Lewellyne Mwette Aki Paddishtanou Eaxyr Ochan Nellphrael Flowrale Gvdn Laure677 Koikokoro NiniAnge Lady Coco suraia Lee Pati_Onirie Chosette Junjun Sjota Anwen CreepyBunnYy Bibou celynette Coriolis Marshall Dunwich Subaru-D Poulette dark0601 HeikAllana Follow-the-Wind Barbier pandalilou Luinil Arysuh kaléa-chan canelle lorrainebmcfly SwifleKaYa Lylyesp Pygmalion Soelle Gizmo haruki Lalouve rosemary-and-thyme Sucre Roux Almalexan Nataraj Anne-Laure Alia Zanetsu curvylady Solkeera 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 20 Nov 2016 - 22:45 | |
| Je ne sais que dire. *un long moment de flottement* | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 20 Nov 2016 - 23:04 | |
| *sniffe les sels* Merci bien. Donc, je disais : - Iiiiiih, les tenues de la noblesse font un cameo ! XD- Michaela Caliente XD ? Ca promet pour la scène du scanning ... - Je me demande ce que Astrid demande à Caleb au sujet de Daryl, et qui semble l'embarrasser... "Alors, comment te trouve-t-il, dans ton costard ?" peut-être ^.^ ? - la tof 49. WOW. Quelle allure ! Sérieux, il est superbe, pas du tout la nageuse en fourreau stéroïdée et hyper masculine à laquelle je m'attendais *__*... - tof 54 : IL L'A DIT ! IL l'A DIIIIT \ *_* / ! *court partout en faisant la danse du popotin victorieux* Et je suis bien d'accord avec lui, Caleb est vraiment charmant avec cette wig et ce costard. Je ne comprends pas d'où lui viennent pareils complexes sur son apparence physique, j'espère que ça se clarifiera par la suite. - J'aime beaucoup le scénar' prévu pour exfiltrer Caleb de son scanning, je seeeeens que ça va être propice à tout un tas d'inimaginables emmerdations, comme on dit. J'ai hâte de voir Daryl jouer les virago jalouses, je me demande comment il va faire pour déguiser sa voix tout en s'énervant suffisamment pour être crédible. Ou pas. *visions de 'Mme Stevenson' pétrifiant Michaela sur place d'un regard polaire, puis embarquant son 'mari' en le jetant en travers de son épaule, façon colis préhistorique, avant de quitter lentement et dignement les lieux* - Ohmondieucegif. *re-sniff préventif* (Et non, c'est toujours pas résolu, je suis preneuse des bons plans astucieux de Gros René et/ou de la bonne humeur de Talbert pour aborder la situation T_T)_________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 21 Nov 2016 - 8:27 | |
| S'il reste un peu de sels, je crois que je vais en avoir besoin aussi •^• | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 21 Nov 2016 - 9:50 | |
| Le gift m'a bien faite rire 😁 Daryl est très mignon comme ça mais Caleb devrait avoir plus confiance en lui. Il a la classe ! | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 21 Nov 2016 - 10:51 | |
| - Annecdote osef:
J'ai ENCORE fait un rêve sur cette PS il y a quelques jours ._. ça traitait justement de ce chapitre et la mission à échoué ^^'
Bon plus sérieusement j'adore leur nouveaux look Cela dit c'est pas un peu suspect que Caleb se ballade encore avec son badge? (ou c'est juste une info visuelle pour le spectateur?) EDIT: Oh wait il l'enlève à la dernière photo, how stupid of me... ^^
Dernière édition par Dunwich le Lun 21 Nov 2016 - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 21 Nov 2016 - 11:27 | |
| Il y a des silences qui en disent long et la photo 51, avec ses deux bulles vides, n'échappe pas à la règle. Transformations réussies ! Caleb est trop classe avec son costard, sa wig brune lui va bien aussi.
J'aime beaucoup la jolie robe de Mme Stevenson. Comme il a des traits fins, il "passe" bien en femme - d'ailleurs il réussit à troubler Caleb...
Maintenant, je me demande comment Mr Stevenson va réussir à scanner discrètement miss Michaela ? T'en as de beaux tissus dans le salon d'essayages ! | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 21 Nov 2016 - 11:48 | |
| Sacré transformation ! Outre les bras musclés, on y voit que du feu. Et le gif... Seriously !? Qui a pu pondre un gif ausi adapté à la situation ?
Dernière édition par Aki le Mar 22 Nov 2016 - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 21 Nov 2016 - 11:51 | |
| Aki =: pour le coup; je crois que certains soupçonnent Solkeera d'avoir adapté la situation au gif et pas l'inverse. ^^ | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 21 Nov 2016 - 11:56 | |
| Je suis pas très réveillée, j'avais pas pensé à prendre la situation dans l'autre sens. Mais effectivement, ça se tient ! Merci ^^ je vais me faire du café, moi... | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 21 Nov 2016 - 12:03 | |
| Vraiment, je ne devrais pas me mettre à lire tes PS pendant que mon mari dort encore... Parce qu'il m'a fallu me retenir d'exploser de rire par 2 fois pour pas le réveiller ( mais vraiment ! J'ai dû mettre mes mains devant ma bouche pour m'auto baillonner lol): 1 : en découvrant " Madame Stevenson ", même si après coup je reconnais que Daryl est plutôt pas mal en grande blonde. 2 : en découvrant le gif XD. C'est tellement trop bien trouvé ! | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 21 Nov 2016 - 12:59 | |
| Aki : oh, j'y aurais pas pensé non plus, mais j'ai des sources sûres en matière de ragots: voici une copie d'écran des archives de la chatbox du forum, hier pendant que nous découvrions en live et en direct ce dernier et fantastique opus de "Solkeera à des poupées tellement classes qu'elle n'arrive pas à les ridiculiser même en essayant très fort." (Conversation publique et disponible hein, je ne fais pas de délation. Du tout.) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 21 Nov 2016 - 13:12 | |
| Avoue. Toute l'idée de cette photostory est partie de ce gif. Et dis-toi que t'as des beaux gosses qui passent même en grande bringue à bouclettes, si c'est pas la classe, ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 21 Nov 2016 - 16:05 | |
| OMG j'ai failli rater cette mise à jour...
Mon guieu, cette dégaine ! C'est vrai que Caleb fait un peu pingouin et ça fait bizarre de pas le voir avec sa wig hirsute qui lui va si bien XD
Mais Darryl... OMG Cte beigne dans la tronche ♥____♥
Ils sont très beaux/belles en tout cas les deux, et j'adore les compliments non-dits xD
Et ce gif quoi : EPIC !!! Sérieux, mais OU tu l'as trouvé xDDD |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 21 Nov 2016 - 17:47 | |
| *sautille partout avec son permis et se jette dans le canapé en forme de totoro pour lire la suite tant attendue* ... Non mais ZE GIF QUOI ! Sérieusement, c'est tellement ça !!!! J'en suis encore morte de rire ! Et pou "madame stevenson" hum...je ne sais pas si c'est la robe mais il a l'air encore dix fois plus grand xD Et le costard quoi... milles années lumières de ses t-shirt habituels et de son look post ado ! Bref que du bonheur ! Je suis toute cette histoire avec un ENORMISSIME intérêt ps > J'ai découvert ton mangas sur ton site et je suis fan de ton travail ! J'ai beaucoup ri et je me réjouis de la suite ^-^ (t'en fais pas je ne te mets pas la pression, j'voulais juste que tu saches que je bave et ri devant ton travail xD) | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 21 Nov 2016 - 17:50 | |
| <3 ( et ce GIF, ce giiiif) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
| |
|
| |
| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|