| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|
+89BeggZ Syhdaal mixou Elune Mxellepinky Kazahaya Ilya Aëlys_d Selfie OtaniKohai momoka Nano Skala MamzelleCulotte wulfran nathy1317 Sandra Honqann Le Bazar de Seraphine MiniVega Zelda.H Blah sonya sOoZ_ MissKiwi Axolotl Hagarendrawer deedlot Myra Brie Lizotek Sugar-Junkie Luka Crimi Nefisa Svea Lewellyne Mwette Aki Paddishtanou Eaxyr Ochan Nellphrael Flowrale Gvdn Laure677 Koikokoro NiniAnge Lady Coco suraia Lee Pati_Onirie Chosette Junjun Sjota Anwen CreepyBunnYy Bibou celynette Coriolis Marshall Dunwich Subaru-D Poulette dark0601 HeikAllana Follow-the-Wind Barbier pandalilou Luinil Arysuh kaléa-chan canelle lorrainebmcfly SwifleKaYa Lylyesp Pygmalion Soelle Gizmo haruki Lalouve rosemary-and-thyme Sucre Roux Almalexan Nataraj Anne-Laure Alia Zanetsu curvylady Solkeera 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 4 Jan 2019 - 23:04 | |
| Oh ben même pas peur de se pointer avec LE pull au bureau, le Caleb. Par contre Astrid est drôlement élégante... Rencard le soir ? (oui ben on peut imaginer les spin-off, non ?)Bonne année à la troupe et toi ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 5 Jan 2019 - 9:36 | |
| ...mais, il est très chic ce pull ! En tout cas, il va bien à Caleb. Et j'avais pas vu - heureusement qu'on regarde les tophs 7 ou 8 fois - la barre de Toblerone qu'elle s'est cachée sous le bureau, la patronne !!! La gourmande, quand même... C'est ça qui lui donne la pêche ? | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 5 Jan 2019 - 9:49 | |
| oh je l'ai vu direct la barre. avant de lire, j'ai scruté le moindre détail de décors ^^ on reconnait les gourmandes qui le voit et celle qui planque sa barre sous le bureau | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mar 8 Jan 2019 - 13:08 | |
| Je te souhaite une belle année Solkee! j'ai retrouvé recemment les pizzas commandées pour tes gars et j'ai honte du coup, je t'envoie bientôt un petit message pour voir ce qui pourrait leur être envoyé J'ai trop trop trop hâte de voir la suite !! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 11 Jan 2019 - 15:42 | |
| Alors moi j'ai pas noté la barre de Toblerone, par contre j'ai bien noté la mise en route de la bouilloire par Astrid pour ce qui doit sans doute s'avérer être la préparation d'une longue série de cafés thés dès que Caleb a déclaré avoir la solution à son problème de garde du corps. Pour ce qui est du pull de Caleb, c'est bien le genre de fringue avec lequel je me ramènerais au boulot aussi. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 11 Jan 2019 - 19:10 | |
| bon elle parle de Daryl quand elle dit : "j'espère que ta solution a une belle gueule, un corps de rêve et une coupe improbable..." parce que c'est lui qui m'est venu en tête ^^ genre coupe improbable d'ailleurs on ne connait que lui, sauf si tu nous mets Aya (vu qu'Aya aime se déguiser ...) affublé d'une wig bizarroïde bien comme il faut ^^. En tout cas ça promet beaucoup de café tout ça. | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 12 Jan 2019 - 15:49 | |
| Je viens de découvrir cette nouvelle histoire, et j'ai tout dévorer dans l'après-midi... j'adore !! ♥♥ Et Daryl est... miam !!
Vivement la suite !! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 16 Jan 2019 - 14:32 | |
| Un nouvel épisode ! Une petite sucrerie dans mon après-midi ~
Mamamah, la tenue d'Astrid, elle est magnifique comme ça ! Et Caleb a un style improbable mais ce pull lui va à ravir ahah !
Bonne année à toi aussi, j'espère qu'on aura bientôt un épisode 2 *w* | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 24 Jan 2019 - 19:46 | |
| Merci pour ce gentil épisode toujours remplis de détails si soignés et bonne année ! J'attend la part 2 avec impatience PS: j'aimerai comprendre pourquoi je ne reçois pas les notifications alors que je surveille le sujet | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 24 Jan 2019 - 20:34 | |
| - Zelda.H a écrit:
- j'aimerai comprendre pourquoi je ne reçois pas les notifications alors que je surveille le sujet
Moi je les reçoit, et tu viens de me faire une fausse joie XD j'ai cru qu'il y avait la suite lool | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 24 Jan 2019 - 20:36 | |
| J'avais pas fais gaffe au pull ni au tablerone mais j'avais bien percuté sur la mise en route de la bouilloire. Pauvre Patrice, venir au travail pour se détendre, faut vraiment qu'il soit désespéré de sortir de chez lui. - Alia Zanetsu a écrit:
- Bonne année à toi ♥
... J'ai une amie qui a le même pull que Caleb.
Mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! "Laisse moi sans garde du corps ! Tu m'enroules dans du papier-bulle pare-balle et je me gère tout seul comme un grand ! Puis, ce sera tellement improbable, je risquerai même plus les enlèvements ! ... Bon, par contre, j'aurais besoin d'une doublure pour aller sur le terrain à ma place. Enfin. Dans le papier bulle à ma place pendant que je vais sur le terrain à la sienne."
Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Owiowiowi ! J'adore cette solution (par contre pas sûre qu'Ingrid elle apprécie l'ironie). | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 24 Jan 2019 - 23:40 | |
| Bon là 67 pages ça va attendre demain. Je m arrête à la 3. J adore les espaces de vie. C trop bien. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mar 29 Jan 2019 - 10:38 | |
| Bonjouuuuur ! C'est moi, la fille qui poste une fois tous les 36 du mois ! Bizarrement je n'ai plus la moitié des notifs de ce sujet non plus, je constate que j'ai raté plein de commentaires... Merci à toutes pour vos retours en tout cas, je suis toujours aussi ravie et touchée de les lire ! Concernant la tenue d'Ida, j'en suis d'autant plus contente que c'est un bidouillage à partir de bouts de tissus destinés à la poubelle (sa jupe est faite de morceaux issus d'une jupe m'appartenant que j'ai raccourcie, le haut est un bout de débardeur trop petit et les collants sont des bouts de mi-bas filés ^^v) Sans plus attendre voici la deuxième et dernière partie de ce petit interlude angst-free ! Nouvelle recrue
Partie 2 (fin) Bon... voilà c'est elle la nouvelle recrue qui remplace Daryl, j'espère que ça convient à tout le monde *rit* J'ai fait des photos de quelques étapes de sa fabrication, j'essaie de poster ça d'ici la fin de la décade ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mar 29 Jan 2019 - 10:44 | |
| Geri : mignonne, affectueuse, poilue. Adoptée !
J'ai bien ri en tout cas, pauvre, pauvre Astrid... Tu as dû bien te marrer avec le côté "elle me suit juste que sous la couette, et c'est une fille", avec les cris de touuuutes les yaoistes qui te suivent en mode "NAAAOOOOOONN" XD
Merci pour cette fin d'épisode, il était excellent <3 | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mar 29 Jan 2019 - 11:12 | |
| je suis claquée de rire ^^ déjà ton intro en disant que la jupe c'est un bout de ta jupe le reste un tissus destiné à la poubelle... comme dit Anne Laure, je vais pas répété, là en voyant le chien je me dis et là Solkee va nous annoncer en commentaire de retour que Geri est faite à partir d'un vieux mop coton qu'elle a lavé mais qui a gardé sa teinte grisonnante ^________^!
bon en tout cas, c'est top, ça fait du bien de rire par ce temps triste. Je m'attendais à un chien, mais plus gros ^^et pas comme ça PTDR ^^
Pauvre Astrid, elle est à la limite de la dévastation ^^ Elle aussi va falloir qu'elle se mette au vert histoire de se reposer cérébralement des frasques de Caleb, il est usant parfois quand même. On sent son désespoire dans son regard en diapo 47.
merci pour cette bonne tranche de fou rire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
| |
|
| |
| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|