| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|
+89BeggZ Syhdaal mixou Elune Mxellepinky Kazahaya Ilya Aëlys_d Selfie OtaniKohai momoka Nano Skala MamzelleCulotte wulfran nathy1317 Sandra Honqann Le Bazar de Seraphine MiniVega Zelda.H Blah sonya sOoZ_ MissKiwi Axolotl Hagarendrawer deedlot Myra Brie Lizotek Sugar-Junkie Luka Crimi Nefisa Svea Lewellyne Mwette Aki Paddishtanou Eaxyr Ochan Nellphrael Flowrale Gvdn Laure677 Koikokoro NiniAnge Lady Coco suraia Lee Pati_Onirie Chosette Junjun Sjota Anwen CreepyBunnYy Bibou celynette Coriolis Marshall Dunwich Subaru-D Poulette dark0601 HeikAllana Follow-the-Wind Barbier pandalilou Luinil Arysuh kaléa-chan canelle lorrainebmcfly SwifleKaYa Lylyesp Pygmalion Soelle Gizmo haruki Lalouve rosemary-and-thyme Sucre Roux Almalexan Nataraj Anne-Laure Alia Zanetsu curvylady Solkeera 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 11 Nov 2018 - 17:10 | |
| Ca se corse vraiment. Que de questions en suspens...Faut vraiment que l'agence mette le paquet pour trouver les infos dont Caleb a besoin, il y a urgence . Pas envie qu'il y ait d'autres disparitions. Ca existe le porto Caleb Calem ? Enfin, si ça peut l'aider - à consommer avec modération cependant ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 11 Nov 2018 - 18:23 | |
| La dernière photo de Caleb qui noie son chagrin dans l'alcool!!! | |
|
| |
Ochan
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : Cholet Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 11 Nov 2018 - 22:51 | |
| C'est vrai que la dernière photo fait très... solitude. J'espère que Caleb va trouver un moyen de gérer sa culpabilité autrement qu'avec le trio cigarettes/alcool/travail...
Cette histoire d'enlèvements, c'est vraiment intrigant, je me demande comment il a constitué cette liste ? le mystère est total !
Et si c'était plutôt Daryl qui se faisait enlever ? après tout, il est assez spécial, lui aussi... (c'est la coupe de cheveux, le critère de sélection ?) | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 18 Nov 2018 - 10:08 | |
| Une collégienne... Tu vas ressortir Aya des tiroirs ? | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 18 Nov 2018 - 18:46 | |
| Comme d'habitude c'est génialement fait et on reste bien sur sa faim à la fin il y a de la souffrance de part et d'autre dans ces amours inconditionnels et inavoués, j'adore | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 21 Nov 2018 - 22:40 | |
| Je me posais une question et j'ai eu la réponse en scrutant les images : le hibou est toujours là 😏 | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 29 Nov 2018 - 22:36 | |
| J’arrive un peu après la bataille mais, il n’est jamais trop tard pour dire que tu fais un boulot de malade et que j’adore ! Ils n’ont pas la vie facile et n’améliorent pas celle de ceux qui les approchent ces deux là 😂 | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 4 Jan 2019 - 9:45 | |
| Coucou les amies ! Merci tout plein pour les retours sur ce dernier épisode ... ce n'était pas le plus gai à écrire ni à lire, mais le suivant est une sorte de petite parenthèse un peu plus légère. C'est aussi l'occasion de montrer un personnage dont il a été question ici et là au cours de l'histoire, mais qu'on n'avait encore jamais vu en résine et élastiques, à savoir le secrétaire d'Astrid. Et changement de décor forcé pour le bureau d'Astrid, puisque depuis la dernière story qui s'y était déroulée, j'ai déménagé. Voici donc la première partie de ce nouvel épisode, qui en compte deux. Nouvelle recrue
Partie 1 ...à suivre ! J'en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous une magnifique année 2019 !!! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 4 Jan 2019 - 10:08 | |
| Quel beau gosse ce Patrice. Dommage qu'il soit marié avec 2 gamins je l'aurais bien vu en amoureux transi d Astride moi 😁 Sinon.... Chouette le pull de Caleb 😉 il a l'air d'aller un peu mieux c'est rassurant. Merci pour cette petite PS de nouvel an 😁 | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 4 Jan 2019 - 10:39 | |
| Bonne année à toi ♥
... J'ai une amie qui a le même pull que Caleb.
Mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! "Laisse moi sans garde du corps ! Tu m'enroules dans du papier-bulle pare-balle et je me gère tout seul comme un grand ! Puis, ce sera tellement improbable, je risquerai même plus les enlèvements ! ... Bon, par contre, j'aurais besoin d'une doublure pour aller sur le terrain à ma place. Enfin. Dans le papier bulle à ma place pendant que je vais sur le terrain à la sienne."
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 4 Jan 2019 - 11:13 | |
| Zut, marié, deux gosses! Pourquoi tous les beaux célibataires de cette histoire sont pris? ^^' Le boss a toujours raison. Reprends Jenkins et arrête de nous faire languir... Na! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 4 Jan 2019 - 15:11 | |
| bonne année à toi aussi. Quelle t'apporte que le meilleur et à nous plein de suites et de PS ici bon super le décorum comme d'hab, sympa aussi le secrétaire. Elle sait bien s'entourer la mère Astrid... Bon faut qu'il reprenne Jenkins parce qu'à la longue il aura passé en revue tous les garde de corps de la planète et ça ne lui conviendra toujours pas. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 4 Jan 2019 - 16:52 | |
| Bonne Année Solkee et merci de continuer à nous régaler avec tes histoires. Les BJD stories de Solkee c'est le truc qui rend addict, dont on guette le moindre épisode, plus que toutes les séries télé! Les decors sont fantastiques et leurs fringues sont sensationnelles, qu'elle est jolie Astrid dans cet ensemble! Avec ce titre je m'attendais à voir ton Granado pour incarner le nouveau perso, et non, il se fait attendre celui-là! ^^ Bon, on va pas se plaindre de revoir ton Milhwa. En parlant d'un qui se fait attendre, c'est quand qu'il revient Daryl-chou? _________________ | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 4 Jan 2019 - 16:54 | |
| Il est chouette, le nouveau bureau d'Astrid. Ah ah, elle a retiré ses chaussures pour être plus à l'aise ! Bon, on retrouve Caleb, le vrai, le seul l'unique. Avec sa mine boudeuse et sa façon de parler. Beau gosse, le Pat' ! Mais il n'a pas de chance... Allez, bonne année Astrid (à toi aussi Solkee !) et ne craque pas à cause d'Esperanza. C'est ton meilleur agent n'oublie pas ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 4 Jan 2019 - 19:17 | |
| Bonne année à toi aussi Solkeera!!!! Le nouveau bureau d'Astrid est vraiment bien, et le jeune et beau secrétaire qui va avec aussi!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
| |
|
| |
| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|