| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|
+89BeggZ Syhdaal mixou Elune Mxellepinky Kazahaya Ilya Aëlys_d Selfie OtaniKohai momoka Nano Skala MamzelleCulotte wulfran nathy1317 Sandra Honqann Le Bazar de Seraphine MiniVega Zelda.H Blah sonya sOoZ_ MissKiwi Axolotl Hagarendrawer deedlot Myra Brie Lizotek Sugar-Junkie Luka Crimi Nefisa Svea Lewellyne Mwette Aki Paddishtanou Eaxyr Ochan Nellphrael Flowrale Gvdn Laure677 Koikokoro NiniAnge Lady Coco suraia Lee Pati_Onirie Chosette Junjun Sjota Anwen CreepyBunnYy Bibou celynette Coriolis Marshall Dunwich Subaru-D Poulette dark0601 HeikAllana Follow-the-Wind Barbier pandalilou Luinil Arysuh kaléa-chan canelle lorrainebmcfly SwifleKaYa Lylyesp Pygmalion Soelle Gizmo haruki Lalouve rosemary-and-thyme Sucre Roux Almalexan Nataraj Anne-Laure Alia Zanetsu curvylady Solkeera 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 30 Aoû 2018 - 23:49 | |
| AAAAAAAAAh ! La suite est arrivée ! Tellement contente de les retrouver tous les deux ! La bd est hyper bien dessinée, on comprend pourquoi ce n'était pas faisable en ps. Le décor de la chambre d'hôpital est franchement bluffant. Bref, merci pour ce retour, bravo pour l'histoire et les mises en scène ! | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 1 Sep 2018 - 20:32 | |
| *danse de la joie* C'est que du bonheur de lire la suite, la fin de la partie précédente est juste stressante au possible et tellement bien dessinée et heureusement pour moi et mon petit cœur de fangirl la suite est déjà là donc j'ai pas eu besoin d'attendre pour savoir que Daryl va bien (bon ok j'ai un peu de retard lecture mais je suis de nouveau installée ici ^^) Raa moi qui cherche désespérément comment faire une chambre d'hôpital pour ma PS depuis un moment (et juste pour genre deux/trois photos en plus mais je me prend la tête avec ça ) je suis trop fan de la tienne, tu gère toujours aussi bien les décors | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 19 Sep 2018 - 21:27 | |
| Coucou, et merci à toutes pour vos retours une fois encore ♥smooch général♥ J'attends la fin de la story pour poster le tuto sur le décor ; il reste encore deux épisodes, celui que je poste aujourd'hui et un autre. Je sens que je ne vais pas me faire que des amis avec ce qui va suivre mais bon XD... *prend une grande inspiration* voilà l'épisode du jouuur ! Comme il y a beaucoup de photos je vais le découper sur deux posts
Dernière édition par Solkeera le Mer 19 Sep 2018 - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 19 Sep 2018 - 21:31 | |
| Ben on dirait que non ^^;... À suivre ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 19 Sep 2018 - 21:35 | |
| kwah ?!!!! c'est tout!... même pas un bisous ! une accolade un peu tendre pour pas lui faire sauter les agraphes ?!!! bon comme d'hab la chambre, on s'y croirait, j'ai d'ailleurs mal au bide rien qu'à regarder Daryl. On sent qu'il a mal quand même il est crispé. et puis il a pas tilté qu'il l'a appelé par son prénom Caleb ! mais quel boulet !
Dernière édition par Celynette le Mer 19 Sep 2018 - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 19 Sep 2018 - 21:35 | |
| Mais... Je le sentais venir quand tu as annoncé la couleur, mais.. mais... é.è
REMARQUE Côté positif, s'ils ne bossent plus ensemble, ils peuvent sortir ensemble sans souci de "mais c'est mon patron" o/ Hein ? hein ? Sinon c'est trop triste é.è
Et j'ai super hâte de voir la suite, cet épisode était poignant, il m'a émue ! Merci <3 | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 19 Sep 2018 - 21:40 | |
| oui mais est ce qu'ils vont se retrouver quelque part pour sortir ensemble d'abord ? hein ! parce qu'on la connait la mère Solkee ! elle nous promets des trucs et nous met l'eau à la bouche et paf ! la douche froide ! le soufflet est redescendu, fausse joie ça faut plus de 10 piges qu'elle nous balade comme ça ! j'y crois pas une seconde ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 19 Sep 2018 - 21:45 | |
| Ah moi ça m'a pas plus choquée que ça, parce que quelque part j'me dis qu'il va pas s'y tenir, Caleb... enfin on verra! | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 19 Sep 2018 - 21:45 | |
| Heureusement qu'à part le chat (qui ne juge pas) la maison est vide, personne n'a entendu mon hululement de désespoir à la fin de cette poignante lecture.
(Mais comme fais-tu pour que Caleb soit toujours aussi merveilleusement beau ? Tout le temps, sous tous les angles, dans toutes les situations? ) | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 19 Sep 2018 - 22:23 | |
| On sent les traumas de chacun qui tremblotent juste sous la surface ;p Allez les mecs, on s'accroche !!!
Moi, je reste complètement gaga devant Daryl, d'ailleurs, j'en viens même (en mettant tout ça sur le compte de la fatigue, hein!) à passer un peu vite sur les photos juste pour ne regarder que ses beaux yeux... et puis évidemment, je refais un 2ème passage... et pis ptet même un 3ème ^^ Bé oui, j'suis fatiguée, j'ai la comprenette difficile, faut qu'je lise plusieurs fois pour bien comprendre :p | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 19 Sep 2018 - 22:38 | |
| Il est où le baiser d'adieu? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 19 Sep 2018 - 23:21 | |
| Sur cette photo, j'ai comme l'impression que Daryl est bien content que Caleb n'ait pas apporté de magazine qu'il aurait pu rouler et lui taper sur la tête pour bien marteler chaque mot. (omg, le lit made in plomberie quoi. XD) | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 19 Sep 2018 - 23:28 | |
| Merci j'adore , c'est beau c'est Si beau, ce côté "chacun près à se sacrifier pour l'autre". Se séparer, chacun à sa façon, pour sauver l'autre au prix de son bonheur personnel. Fuir ! Je suis émue encore une fois. On sent la tension amoureuse, les regards, l'émotion et l 'absence de compréhension entre les deux. C'est si vrai si réaliste, on y ai vraiment : t 'es douée ! Merci encore | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 20 Sep 2018 - 12:48 | |
| Arysuh : mais oui. le lit, j'ai pas calculé les tuyaux trop absorbée par les deux amoureux transis... bon va aller refaire un tour pour scruter le moindre truc de déco maintenant !^^ c'est vrai qu'on a besoin de plusieurs passages tellement on a l'habitude de la déco-recyclage-tellement bien-fait-en-plus... tu vas nous mettre le making-off en plus, du coup ça nous parait naturel les lits en tuyau de plomberie... t'assure vraiment ! on est dedans à fond. | |
|
| |
Ilya
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Tours Genre : Barge et toute mimi :p Date d'inscription : 29/01/2017
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 20 Sep 2018 - 18:12 | |
| J'avais pas remarquée les tuyaux trop absorbée par les 2 bishos C'est vrai qu'on est dedans à fond! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
| |
|
| |
| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|