| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|
+89BeggZ Syhdaal mixou Elune Mxellepinky Kazahaya Ilya Aëlys_d Selfie OtaniKohai momoka Nano Skala MamzelleCulotte wulfran nathy1317 Sandra Honqann Le Bazar de Seraphine MiniVega Zelda.H Blah sonya sOoZ_ MissKiwi Axolotl Hagarendrawer deedlot Myra Brie Lizotek Sugar-Junkie Luka Crimi Nefisa Svea Lewellyne Mwette Aki Paddishtanou Eaxyr Ochan Nellphrael Flowrale Gvdn Laure677 Koikokoro NiniAnge Lady Coco suraia Lee Pati_Onirie Chosette Junjun Sjota Anwen CreepyBunnYy Bibou celynette Coriolis Marshall Dunwich Subaru-D Poulette dark0601 HeikAllana Follow-the-Wind Barbier pandalilou Luinil Arysuh kaléa-chan canelle lorrainebmcfly SwifleKaYa Lylyesp Pygmalion Soelle Gizmo haruki Lalouve rosemary-and-thyme Sucre Roux Almalexan Nataraj Anne-Laure Alia Zanetsu curvylady Solkeera 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 9 Juil 2016 - 20:55 | |
| Ah!! C'est toujours aussi bien! J'ai hâte de voir comment leurs rapports vont évoluer après cette séparation, et de découvrir la prochaine guest star que tu vas martyriser | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 10 Juil 2016 - 13:41 | |
| Merci Navy ! Tu n'auras pas trop à attendre car elle est juste en dessous, là ;D Sucre Roux, le terme "martyriser" est hélas assez bien choisi pour ce qui va lui arriver ^^;... Comme je ne sais pas trop si j'aurai le temps de le faire plus tard, et qu'elle est terminée de toute façon, je poste aujourd'hui la dernière partie de ce 6e épisode (NB : l'avant-dernière a été postée hier, page précédente.) Elle contient quelques références précises mais implicites aux dialogues de l'épisode précédent (une nuit à Osaka), surtout vers la fin, donc si vous ne vous souvenez pas trop de ce qui s'y passe je me permets de remettre un lien vers l'épisode en question, histoire de se rafraîchir la mémoire si nécessaire : Une nuit à Osaka. | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 10 Juil 2016 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 10 Juil 2016 - 13:46 | |
| Et voilà pour cet épisode ! Comme d'hab tous les épisodes une fois complets sont postés sur mon site ^^. Je ne sais pas trop quand je pourrais m'occuper de l'épisode suivant, car il faut d'abord que je résolve un problème logistique de taille, à savoir trouver une zone urbaine où je puisse faire un shooting en extérieur avec trois poupées taille SD en loucedé, sans me faire enquiquiner à tout bout de champ par des passants ... En revanche j'ai une idée de mini-mini-épisode hors série feat. Caleb, Daryl + un invité surprise, beaucoup plus simple à concrétiser, que je vais sans doute réaliser d'ici peu, donc n'oubliez pas complètement ce topic pendant les vacances ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 10 Juil 2016 - 13:54 | |
| Aaah, c'est... C'est... Tellement parfait *_* Et le hibou est super gentil. On voit qu'ils s'aiment, tous les deux, très fort. Au moins, Caleb lui a pas offert une poterie de souris ? Mais le mini-épisode, ce sera cool, comme pour la scène de douche ♥ Et oui, comme quoi, j'avais raison pour la réplique, carrément, je me sens trop forte
Dernière édition par Alia Zanetsu le Dim 10 Juil 2016 - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 10 Juil 2016 - 14:10 | |
| Aah génial ! On sait qu'ils s' aiment bien tout les deux, pas de doute ! J'adore la petite touche déco xD Merci pour cette suite ♥♥ |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 10 Juil 2016 - 14:46 | |
| Petites vacheries entre amis, ça pourrait être le titre de cette partie XD Haha, il sont presque mignons. Je valide tellement la réaction de cette chère secrétaire On imagine tellement sa jubilation "Et maintenant je vais avoir la paix 5 minutes mouhahaha -->" Ils sont réunis, champagne ! (et courage pour la suite parce que trois SD en mode ninja c'est pas gagné !) | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 10 Juil 2016 - 14:50 | |
| Deux épisodes en l'espace des quelques jours! Tu nous gâte ^^ Je n'avais pas vu que tu avais un site je l'ai mis dans mes favoris On voit bien la facilité avec laquelle ils arrivent à discuter, ce que n'était pas du tout le cas avec les deux remplaçants. Et ils s'amusent réciproquement à se balancer des vanes et des cadeaux pourris. Ils sont contents de se retrouver quoi ^^ | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 10 Juil 2016 - 14:56 | |
| Arrgh... faire des photos de poupées dehors en milieu urbain avec le regard des gens qui trainent à proximité, c'est un cauchemar! T_T Je te souhaite bon courage pour y arriver | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 10 Juil 2016 - 15:52 | |
| Ah pour les photos dehors il y a soit le matin tôt, soit les copines qui peuvent aider physiquement et soutenir moralement (quoi que parfois c'est carrément le petit sourire en coin desdites ''copines'' qui est insupportable). Bref, leur joie de se retrouver est palpable, leur expression si tendrement amicale... On s'attendait pas à autre chose, finalement. Est-ce que je me trompe où derrière l'ironie il y aurait comme de la vraie joie dans le dernier rire de Caleb ?
Et sinon on attend toujours l'apparition d'un certain extincteur, JDCJDR... | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 10 Juil 2016 - 20:03 | |
| Purée, il est vivant Caleb ! (photos 82, 106 et autres !) Ils sont mignons avec leurs petits cadeaux de retrouvailles - même si celui de Daryl est un peu intéressé... Je confirme, les dolls en extérieur c'est pas fastoche. Tu as intérêt à prévoir des stands. Et puis, oublier le topic c'est tout simplement pas possible, il est trop chouette !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 10 Juil 2016 - 21:25 | |
| Oooooh yes ! J'adore, j'adore j'adore On n'aurait presque l'impression qu'ils ne se sont pas quitté, mais c'est mignon comme retrouvailles xD Sinon, rien à voir (enfin si), tout comme RoseMary, j'ai découvert (il y a 3 jours) ton site, et comme je voulais bien comprendre les relations entre tes personnages, j'ai dévorés toutes tes photostories depuis le début (l'avantage d'être en vacances et d'avoir du temps) bon ça m'a pris 3 jours mais ça en valait la peine :3 :3 :3 Oh et j'ai lu ton manga aussi, j'ai presque crié de frustration arrivé à la dernière page xD Voilou ! Donc oublier ton topic ? naaaaaaaaaa, IM-POS-SI-BLE ! je te vénère xD |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 11 Juil 2016 - 21:39 | |
| Excellent! Suis ravie du retour de Jenkins ^^ Comment ne pas craquer devant son regard froid et hautain ^^ ( "C'est mon air habituel" "Je sais, c'est pire" ) Cela dit il a quand même un certain humour, c'est marrant. J'ai bien aimé le petit twist "je sais que je suis votre genre" Et je suis bluffée du nombre d'expressions que tu arrives à faire prendre à tes poupées en particulier Caleb. Bref, c'est cool, vivement la suite, ou les bonus... | |
|
| |
Ochan
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : Cholet Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mar 12 Juil 2016 - 11:30 | |
| J'avais raté tout ça... excellent démarrage pour cette série, quelle inspiration ! J'avais un peu de mal au début avec le caractère de Caleb, mais au fil de l'histoire, il me plaît de plus en plus ! Plus profond qu'il en a l'air... et puis tu arrives à en faire de très beaux portraits, il est craquant quand il est tout pensif. Daryl, j'adore, grand ténébreux hyper sûr de ses capacités mais plus émotif qu'il en a l'air (un cousin de Jun ?), j'ai hâte de voir la suite de leur relation ! Caleb le vouvoie, maintenant, mais je suis pas sûre qu'il respecte les autres conditions... Et puis la qualité de tes décors et de tes mises en scène m'épate, ça fait vraiment très vrai, chapeau ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
| |
|
| |
| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|