| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|
+89BeggZ Syhdaal mixou Elune Mxellepinky Kazahaya Ilya Aëlys_d Selfie OtaniKohai momoka Nano Skala MamzelleCulotte wulfran nathy1317 Sandra Honqann Le Bazar de Seraphine MiniVega Zelda.H Blah sonya sOoZ_ MissKiwi Axolotl Hagarendrawer deedlot Myra Brie Lizotek Sugar-Junkie Luka Crimi Nefisa Svea Lewellyne Mwette Aki Paddishtanou Eaxyr Ochan Nellphrael Flowrale Gvdn Laure677 Koikokoro NiniAnge Lady Coco suraia Lee Pati_Onirie Chosette Junjun Sjota Anwen CreepyBunnYy Bibou celynette Coriolis Marshall Dunwich Subaru-D Poulette dark0601 HeikAllana Follow-the-Wind Barbier pandalilou Luinil Arysuh kaléa-chan canelle lorrainebmcfly SwifleKaYa Lylyesp Pygmalion Soelle Gizmo haruki Lalouve rosemary-and-thyme Sucre Roux Almalexan Nataraj Anne-Laure Alia Zanetsu curvylady Solkeera 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 14 Juin 2017 - 7:18 | |
| on s'en fou du nombre de ffff ! plus y'en a, ça veut dire que tu kiffes beaucoup et puis voilà ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 18 Juin 2017 - 19:16 | |
| J'ai pas eu de notificatiosn (vilaine boite mail) donc j'arrive après la bataille xD Mais j'ai lu genre... 10 fois les planches ? Au moins ! C'est vraiment génial, l'action rend bien, les plans sont supers, si j'attrape la crevure qui les a vendu je lui arrache les yeux et cotons tiges et je lui fais prendre un bain d'acide sulfurique enroulé dans du barbelé è___é ! Je pense que Daryl s'est blessé, on dirait qu'il se tient l'épaule et il demande à Caleb s'il peut conduire. C'est clair que Caleb était classe bien coiffé maaaaaaiiiiiis les cheveux en bataille c'est un peu sa signature quoi xD Et c'est trop beau de voir à quel point Daryl s'inquiète pour lui, y a pas beaucoup de garde du corps qui donnent autant de leur personne |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 18 Juin 2017 - 20:54 | |
| Je vous remercie toutes encore une fois pour votre soutien, je suis ravie que vous kifffffiez ;D, et bienvenue aux nouvelles lectrices ♥♥ ! Je ne commente pas trop vos remarques parce que j'ai un gros tas de spoils au bout des doigts là XD *résiste * résiste* Info pas top du jour : la prochaine update va se faire attendre au moins trois semaines, sinon plus, car je suis en plein dans les cartons + plein de boulot + petites emmerdes de santé pas graves mais qui ralentissent le tout (je suis HS et je dors entre 10 et 12h/j en ce moment, bonjour la perte de temps ) Info plus sympa : une fois que la partie dessinée sera terminée au contraire les updates devraient s'enchaîner très rapidement, car j'aurai une photostory entière d'avance (celle que je vais shooter avant de déménager.) Info subsidiaire : c'est la dernière fois que je dessine une partie de photostory parce que 6 mois pour faire un épisode c'est la lose intégrale, quand même | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 18 Juin 2017 - 22:29 | |
| bon rétablissement alors et repose toi bien. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 18 Juin 2017 - 22:58 | |
| Bah, quand tu vois combien de temps les gens attendent la suite de asoiaf, t'es large, ça passe crème, t'as même encore une dizaine d'années devant toi. Repose-toi bien, c'est que tu en as besoin. | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 3 Aoû 2017 - 18:21 | |
| Bon courage pour le déménagement/emménagement! et repose toi bien! On t'attend sans souci ni stress ! | |
|
| |
OtaniKohai
Nombre de messages : 6 Age : 23 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2017
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 3 Aoû 2017 - 19:17 | |
| | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 20 Aoû 2017 - 13:10 | |
| bon sang! j'en avais des histoires à rattraper!!! je me suis régalé!!! c'est fou comme tu fais bien passer de "simples" bjd comme d'êtres réels! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mar 22 Aoû 2017 - 10:43 | |
| je suis comme lorrainebmcfly, ça fait longtemps que je n'avais pas suivis tes histoires, et je suis toujours aussi emballée! ♥♥♥ | |
|
| |
Aëlys_d
Nombre de messages : 43 Age : 23 Localisation : 🌟 Date d'inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 15 Sep 2017 - 16:30 | |
| J'adore !! *Fangirlse à 300 pour cent* J'avais suivi de loin le lancement d'Ignition, mais je suis retombée dessus par hasard ce matin et depuis j'ai pas pu décroché mes yeux de l'ordi depuis !!!!! J'adore tes persos, ton histoire, tes photos, tes dessins, ... TOUT !!!!!! Du coup un grand merci pour tout le boulot que t'as fait et que tu continue de faire dessus !!!!!!!!!!! C'est travaillé jusque dans les moindre détails !! Chapeau !!!! J'ai hâte de lire la suite !! Et de voir comment évolue la relation entre Caleb et le rapace !! | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 27 Nov 2017 - 21:48 | |
| bon j'ai planté la tente depuis un long moment .... mais toujours rien a l'horizon snifff | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mar 28 Nov 2017 - 23:52 | |
| Il faut lui laisser le temps de se remotiver pour finir ses dessins 😊 | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 7 Jan 2018 - 23:24 | |
| Yo everybody Je suis absolument désolée pour cette attente interminable, dont je suis la première navrée... Long story short, à force d'accumuler les merdouilles de santé cet été, j'ai fini sur le carreau pendant près de deux mois. Depuis ça va beaucoup mieux, mais entre temps j'ai dû reprendre le boulot et commencer à aménager mon nouvel appart ; pour être honnête je n'ai même pas encore eu le temps ni l'énergie de redéballer mes poupées de leurs boîtes sans compter que j'ai pété l'objectif de mon reflex pendant le déménagement -_-;Du coup ça ne m'a pas aidée à me remettre dans le bain de cette histoire, et je n'ai pas non plus avancé les dessins. Mais j'espère vraiment que dans les jours qui viennent la motivation me reviendra, car je vous rassure, il n'est pas question pour moi d'abandonner cette story ! J'en profite pour vous remercier tous et toutes pour vos retours qui me font chaud au coeur, et votre patience ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 7 Jan 2018 - 23:59 | |
| Franchement tu n'as pas à t'excuser. C'est avant tout par passion que tu fais ça, sur ton temps libre. Merci à toi de nous donner des nouvelles alors que tu n'y es même pas obligée.
Bon courage en tout cas ^^ | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 8 Jan 2018 - 0:44 | |
| La vie est faite d'aléas, nous prenant souvent au dépourvu ! Ne t'excuse pas de vivre voyons ! Je trouve adorable que tu prennes la peine de nous donner des nouvelles et pour ma part, je ne t'en veux absolument pas ! Les dolls, c'est une passion, un plaisir et non une obligation ! Tu nous ravis avec un travail de qualité dans lequel tu places toute ton énergie ! Alors merci et j'ai hâte que tu nous reviennes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
| |
|
| |
| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|