| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|
+89BeggZ Syhdaal mixou Elune Mxellepinky Kazahaya Ilya Aëlys_d Selfie OtaniKohai momoka Nano Skala MamzelleCulotte wulfran nathy1317 Sandra Honqann Le Bazar de Seraphine MiniVega Zelda.H Blah sonya sOoZ_ MissKiwi Axolotl Hagarendrawer deedlot Myra Brie Lizotek Sugar-Junkie Luka Crimi Nefisa Svea Lewellyne Mwette Aki Paddishtanou Eaxyr Ochan Nellphrael Flowrale Gvdn Laure677 Koikokoro NiniAnge Lady Coco suraia Lee Pati_Onirie Chosette Junjun Sjota Anwen CreepyBunnYy Bibou celynette Coriolis Marshall Dunwich Subaru-D Poulette dark0601 HeikAllana Follow-the-Wind Barbier pandalilou Luinil Arysuh kaléa-chan canelle lorrainebmcfly SwifleKaYa Lylyesp Pygmalion Soelle Gizmo haruki Lalouve rosemary-and-thyme Sucre Roux Almalexan Nataraj Anne-Laure Alia Zanetsu curvylady Solkeera 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 1 Déc 2016 - 10:51 | |
| Aaaaaaaah ! (Presque) ça y eeeest ! S'agit-il de jeu d'acteur ou est-ce teinté de vrai ? Ou est-ce que Caleb force juste son côté gros troll ? La suiiiiiite ! (je reste une grande fan des bras musclés dans la robe de princesse XD)
EDIT : je trouvais que c'était court (mais bon !), comme suite, mais j'ai posté mon commentaire entre les deux posts de la story. Je me dois donc de commenter la suite (qui est donc arrivée extrêmement vite !) : oh, le petit coup de chaud entre les deux ^^ | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 1 Déc 2016 - 10:58 | |
| Rhaaaa tu m'as tuée ! 😍😍😍😍 ... J'ai rien de plus intelligent à dire pour le moment... 😂 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 1 Déc 2016 - 11:02 | |
| Le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! [insère ici une critique constructive] Le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! \0/ _________________ | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 1 Déc 2016 - 11:08 | |
| Ha.... Je crois qu'Anne-Laure a été plus atteinte que moi ! 😂😂😂 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 1 Déc 2016 - 11:13 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou!
[insère ici une critique constructive] Le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! le bisou! \0/ Tout pareil ! Après, est-ce que c'est un vrai ou un faux bisous ?!? |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 1 Déc 2016 - 11:24 | |
| Mon cerveau a fondu en couinant de bonheur. Daryl est miam. Caleb est miam. Et au moins, le but est atteint, ils ont attiré l'attention de la maîtresse de maison ! Puis qui sait, quand Daryline viendra chercher son époux volage, celui-ci aura peut-être envie de se venger du bisou.... avec un second bisou. C'est bien, les vengeances comme ça.
*va chercher un bout de sopalin pour éponger les bouts de cerveau fondu* | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 1 Déc 2016 - 11:33 | |
| Yesssss ! French kissou ??? Quel pro ce Daryl. Et ça fait mouche, forcément. J'aime le regard de Michaela sur la 89. Très belle robe. Enfin, c'est court mais c'est trop beau ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 1 Déc 2016 - 12:40 | |
| Jayden > bah c'est un vrai vu que Caleb ironise sur le fait que Daryl n'a pas fait semblant. Rosemary > oui j'imagine très bien l'excuse du "non mais je suis un professionnel moi. [poker face]" Sacré Daryl! Je me demande si c'est un hasard que Sydney les mate aussi, j'espère qu'il n'a pas tilté le subterfuge. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 1 Déc 2016 - 13:20 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Jayden > bah c'est un vrai vu que Caleb ironise sur le fait que Daryl n'a pas fait semblant.
Oui j'ai vu après en relisant. en fait la première fois seule la première partie s'était affichée, donc j'avais pas "lu/vu" la suite :p Donc YEAH un vrai kissou ! |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 1 Déc 2016 - 13:25 | |
| Ah, merci Anne-Laure, j'avais même pas calculé Sydney, obnubilée que j'étais par ce fougueux baiser. Je m'en remets à peine...Fait chaud là.
| |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 1 Déc 2016 - 16:36 | |
| Huuuuuuuuuuuuuuuuh LE BISOÛUUUUUUUUÛUUUUUUS *connexion perdue* .... *connexion rétablie * c'est bon ! Je vais m'en remettre.....promis ! Ahem donc ! J'ai bien ri avec le physique extraordinaire xD on peut effectivement dire que cette..sculpturale blonde est spéciale ! Han si j'engage Daryl comme garde du corps et qu'il doit jouer mon compagnon du soir, est ce qu'il y mettra autant de bonne volonté ? Enfin bref merci pour cet épisode excellent ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 1 Déc 2016 - 17:05 | |
| Ouais enfin en même temps il l'a cherché le Caleb hein. Et s'offusquer pour une malheureuse galoche... (Le physique "extraordinaire" de Madame, mwarf mwarf mwarf.) | |
|
| |
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 1 Déc 2016 - 22:45 | |
| Alors, je vais avoir la même réaction qu'en regardant le dernier épisode de Yuri on Ice
*met ses mains sur ses joues*
...
*se dandine* hooonnn honhooonn honhooonnn <3 <3 <3 | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 1 Déc 2016 - 23:26 | |
| Je rêve ou il tripote Michaela sur la dernière photo ?! (Ooooh, je suis surpriiiiise, j'aurais cru qu'il nous faudrait encore attendre 150 épisode pour ne pas voir de bisou. Espérons que ça va changer la donne en bien entre ces deux-là. (probablement pôs)) Qn a pensé aux sels pour Tanou ? | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 1 Déc 2016 - 23:58 | |
| Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm c'est très intéressant tout ça J'ai VRAIMENT hâte de voir comment l'épisode va se finirmhfshlurppp *essaie de reproduire à l'écrit le bruit émis en lisant la PS mais échoue* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
| |
|
| |
| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|