Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)

+89
BeggZ
Syhdaal
mixou
Elune
Mxellepinky
Kazahaya
Ilya
Aëlys_d
Selfie
OtaniKohai
momoka
Nano
Skala
MamzelleCulotte
wulfran
nathy1317
Sandra
Honqann
Le Bazar de Seraphine
MiniVega
Zelda.H
Blah
sonya
sOoZ_
MissKiwi
Axolotl
Hagarendrawer
deedlot
Myra
Brie
Lizotek
Sugar-Junkie
Luka
Crimi
Nefisa
Svea
Lewellyne
Mwette
Aki
Paddishtanou
Eaxyr
Ochan
Nellphrael
Flowrale
Gvdn
Laure677
Koikokoro
NiniAnge
Lady Coco
suraia
Lee
Pati_Onirie
Chosette
Junjun
Sjota
Anwen
CreepyBunnYy
Bibou
celynette
Coriolis
Marshall
Dunwich
Subaru-D
Poulette
dark0601
HeikAllana
Follow-the-Wind
Barbier
pandalilou
Luinil
Arysuh
kaléa-chan
canelle
lorrainebmcfly
SwifleKaYa
Lylyesp
Pygmalion
Soelle
Gizmo
haruki
Lalouve
rosemary-and-thyme
Sucre Roux
Almalexan
Nataraj
Anne-Laure
Alia Zanetsu
curvylady
Solkeera
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 52 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 36 EmptyVen 25 Nov 2016 - 22:54

Nef, s'pèce de sycophante, tu vas voir ta goule à la récré Û_Û.

Bon alors dans l'ordre :
- 'naise, la Villa Strossini, ça va plutôt bien, les affaires Ô_Ô;... Au passage, le décor d'intérieur super chicos avec tentures et miroir Empire est très réussi.
- Hahaha, la troupe de Solkee a joué à "à 3 on échange tous nos wigs et nos fringues" XD. Aya Ida-ifié est ravissant, il est parfait en lady des soirées mondaines.
- SYDNEY'S FIRST APPEARANCE è__é ! (Roooh, il est en train de mettre la main aux fesses d'Axel è.é ! Même que ce dernier se frotte encore le popotin dans la tof suivante, parfaitement madame ! *nod nod indigné*)

- La photo 67. Cette cascade de boucles glamour, cet incliné de tête, ce regard... Sérieux, qu'est-ce qu'il est belle, Daryl-Presque-Hannah *__*...
- Haha, la scène du nectar de pêche avec petit doigt en l'air et docte discours de Daryl (j'allitère si j'veux) est savoureuse, ils n'ont pas du tout besoin de jouer la comédie pour parfaitement incarner le couple qui se chamaille.
- Et hop, on retient tous avec grand intérêt que Daryl admet ne trouver Caleb ni médiocre ni repoussant. Un peu comme Chimène admet ne point haïr Rodrigue, moi je dis. *nod nod*
- Oh. Ooooooh. Intéressant revirement de situation en vue si Michaela fonctionne plus à vapeur qu'à voile, et je soupçonne Astrid de l'avoir flairé, à vouloir absolument que Blondeagle soit de cette mission travelo. On sait que Daryl est qqn de très professionnel que rien ne trouble et qui ne fait aucune difficulté quelque soit ce qu'exige de lui sa mission. Je sens que s'il faut draguer Michaela, il le fera sans état d'âme et sera capable d'aller loin sans se poser de question, là où Caleb prévoyait de s'extirper à temps de la situation. Je suis curieuse de voir comment Caleb peut/va réagir à cela. Surtout que, d'après mes souvenirs, y a du rapprochement de prévu dans la PS suivante, non ? Le bisou de sauvetage de la couverture, le bisou de sauvetage de la couverture *o* ?

Et je ne commenterai pas le coup de la wig fabriquée maison tellement tu me tues, tiens, peuh.

Lee

Lee

MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 36 EmptySam 26 Nov 2016 - 16:51

Je viens de rattraper dévorer ce que j'avais loupé et.. Bon alors, déjà, l'épisode en lui même est, comme toujours, merveilleux, mais avec le gif de fin en plus... J'arrive pas à retenir mes larmes. Je pleure de rire à chaque fois, merci merci MERCI SOLKEE ! priere
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 36 EmptyDim 27 Nov 2016 - 1:28

Youhou ! MERCI pour tous ces retours kiss kiss kiss

@ Myra : effectivement Aya vit the time of his life là-dedans ; j'ai d'ailleurs fait une mini-side story à ce sujet et d'autres, à venir bientôt sur vos écrans ;D
Pour ce qui est du décor, il y a une petite info en fin de post ^^

@ CreepyBunnYy : oui, la wig, n'est-ce pas... LA WIG... *yeux roulants dans leurs orbites de manière légèrement inquiétante*
J'ai aussi une petite info en fin de post à ce sujet ;D

@ rosemary : bon de près les fringues ne sont pas si impressionnantes que ça, pour être honnête Smile
Et là encore, petite info en fin de post ^^ !

@ deedlot : Toute contente, j'ai répété ton compliment à mon copain, qui m'a dit "c'est vrai que c'est un peu mieux qu'une 31e rediffusion d'Inspecteur Derrick", ça m'a remis les pieds sur terre XD.
...et je n'ai PAS d'info en fin de post sur le dénouement de la situation baronne x Daryline ;p

@ Follow : merci la garde-robe d'Axel et du comte, qui ont été largement pillées pour l'occasion Wink !

@ Aki : je vois que tu maîtrises le langage Ayaen à la perfection xD
J'ai tenté les gants sur Daryl pour essayer de faire oublier ses bras de gros dur, hum...

@Dunwich : ouais c'est une mise en scène façon "magie du théâtre" : les protagonistes au devant de la scène gueulent leurs répliques à pleins poumons au public, mais il est entendu que les acteurs à 1m de là n'en captent pas un mot ;D...

@ Anne-laure : arf, au moment où j'écris ce post j'en ai déjà déshabillé la moitié :s
Ouais ils prennent ça cool, surtout Caleb : une mission où a priori personne ne finira menotté à une conduite de gaz dans un entrepôt quelconque, c'est comme un week-end à la mer, un peu... prrrresque ^^;.
Les wigs d'aigles peroxydés ne doivent jamais sous-estimer ma bornitude et ma têtuteté è_ém !

@Lalouve : merci, suite avant dimanche même, ptêt Wink

@Brie, thanks ! Dans la première version du dialogue il n'était pas question de nectar de pêche mais d'hydromel... parce que j'étais persuadée que l'hydromel était sans alcool. 2 minutes après avoir posté les photos j'ai vérifié par acquis de conscience (pourquoi pas avant de poster, mystère =_=...) et en fait c'est presque toujours alcoolisé... donc nectar de pêche ce fut !

@ Alia : il est super, ce surnom XD
et oui il y a Sydney et Astrid dans le fond ! Mais "Astrid" ne joue son rôle d'Astrid là, c'est juste que la scène avec juste une femme et deux travestis pour je ne sais combien de gars, ça faisait vraiment léger côté féminin, donc j'ai dû utiliser la poupée comme figurante faute d'avoir d'autres filles sous la main.

@ Tanou : c'est toi qui me tues avec tes commentaires ;D c'est toujours une mine d'or à lire, merciiii ! (et y a toujours un moment où j'éclate de rire XD.)
Qu'est-ce que tu veux, on sait pas où les caser ces grandes paluches IOesques, elles ont une vie propre *se dédouane de ses prises de vues involontairement scabreuses ;p*
C'est à la fois marrant et frustrant de switcher les wigs des persos parce que la plupart du temps je trouve que la wig alternative ne leur va pas du tout >.<
Je t'avais dit qu'il s'appelait Daryl à cause de Daryl Hannah ?? (non parce que c'est effectivement 50% de l'origine du choix de ce prénom, à la base Very Happy)
Pour le reste... hmm, que sera sera ;D !

@Lee : merci ! je ne sais même pas d'où vient ce gif, mais la réplique m'avait fait rire aussi ^^.

Petites infos de fin de post :

1. J'ai ouvert un nouveau sujet dans l'atelier où j'essaierai de poster deux/trois trucs sur mes décors.

2. Pour toi public, une vue de la perruque Darylinesque en cours d'élaboration (pas encore avec ses frisettes) :
    Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 36 Wigblonde
    ...sur un Sydney encore tout pâlot et qui squatte le corps de Daryl.

3. Les robes de Daryl et d'Astrida-qui-n'est-pas-Astrid-dans-cette-scène sont des infinity dress, un truc simplissime à faire et qui va à n'importe quel modèle ^^ !

dark0601

dark0601

MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 36 EmptyDim 27 Nov 2016 - 10:21

Je sais tellement plus quoi dire tellement j'ai ri en lisant, entre les gifs, Daryl qui ne perd pas le nord en prenant soin de son cher et tendre (Il a raison notre blondinette, faut prendre un peu mieux soin de toi Caleb, alcool et tabac font pas bon ménage de toute façon XD), revoir les têtes connues c'est cool, bref je me suis fendu la poire comme pas possible Very Happy Chapeau pour les tenues et la wig aussi priere
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 36 EmptyDim 27 Nov 2016 - 12:01

je me suis bidonné de rire. A chaque fois, tu fais mouche sur les dialogues. C'est que du bonheur, ça fait trop du bien.
Alors l'autre pipelette à la plage, il te l'ont pas livré avec télécommande pour mettre sur Mute ?^^
C'est vrai qu'il est super agaçant et puis chose bien fait quand je te lis, j'ai l'impression de l'entendre en fond sonore pendant que je lis ce que raconte notre rouquin de service.

En tout cas, Marylin est sublime ^^ j'adore. priere amour
http://celynettecreations.jimdo.com/
Hagarendrawer

Hagarendrawer

Genre : Panda fluffy

MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 36 EmptyDim 27 Nov 2016 - 12:24

Waaah XD je viens d'arriver ici par ton topic dans l'atelier et... J'ADORE XD
Ils sont horriblement attachants pour ce que j'en ai vu, et puis, en remontant les pages je me suis évidemment rendue compte du décalage entre ce à quoi il ressemblent et leur costume de la dernière page X'D
Bon, les bras musclés de Daryl laissent peu de place au doute, mais ça lui va très bien la marilynitude ! =p
J'étais pliée de l'attitude dépitée qu'il avait avec son aspirateur sur ton autre topic Laughing

Edit : mon dieu, le fanservice de la page 5... La page 5...X'D
Erm, en tout ça j'admire particulièrement le soin que tu apportes à tes photos ! L'image, le cadrage, la lumière... C'est super beau !! Tu sais mettre tes modèles en valeur ! amour

Re-edit : me revoilà après lecture intégrale... Je suis définitivement fan ! La mise en scène, le rythme, les images, l'humour (le tien ou celui venant de tes lectrices)... C'est pas une tente que je plante, c'est un chalet que je construis ! 8D

Dernière édition par Hagarendrawer le Lun 28 Nov 2016 - 0:25, édité 1 fois (Raison : autocorrect, jorétapo !)
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy

MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 36 EmptyDim 27 Nov 2016 - 19:18

Super ^^ Merci pour les tutos
La robe a l'air facile à faire j'essayerai pour une de mes MSD ^^
http://www.chibi-neko.fr/
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 36 EmptyDim 27 Nov 2016 - 22:51

@ Lylyesp, argh, je sais pas comment j'ai fait pour zaper ton commentaire à ma première lecture, mais revoir cette scène de film m'a mise en joie.
Je ne l'ai pas délibérément cité, mais j'ai vu ce film assez de fois pour que cette réplique soit restée imprimée dans mon inconscient XD

@ CreepyBunnYy : tu nous montreras le résultat hein Wink

@dark0601 : merci ! Ouais sous ses anglaises platines il continue à être attentif à son petit patron, le Darylou

@Hagarendrawer, merci et bienvenue dans le coin ! Un chalet, carrément ! Mmmh, y a un sauna j'espère... jpeux v'nir What a Face ?
Daryl n'avait qu'à pas ressembler à M. Propre dans l'autre topic ; il l'a cherché, quand même.

@Celynette : héhé... ben heureusement qu'il est en résine et ne parle que quand JE le décide, parce que je pense que je le supporterais pas 2 minutes en vrai le moulin à paroles !

Sinon je poste la suite demain, normalement Wink ! Au pire, mardi.
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 36 EmptyLun 28 Nov 2016 - 13:57

Merci pour ces petites douceurs bjdesques! A chaque fois que je tombe dessus, j'ai un "Yes!" de joie en prévision d'une délicieuse lecture. Et je ne suis jamais déçue ^-^ Quel boulot mais quel boulot à chaque fois! Tu l'as sûrement déjà noté quelque part mais je ne l'ai pas trouvé: par curiosité ton Caleb est hybridé sur quel corps? J'adore sa ligne de jambes Mr. Green
Hagarendrawer

Hagarendrawer

Genre : Panda fluffy

MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 36 EmptyLun 28 Nov 2016 - 14:19

Solkeera a écrit:

@Hagarendrawer, merci et bienvenue dans le coin ! Un chalet, carrément ! Mmmh, y a un sauna j'espère... jpeux v'nir What a Face ?
Daryl n'avait qu'à pas ressembler à M. Propre dans l'autre topic ; il l'a cherché, quand même.

Oh oui, oui et y aura même une piscine à vagues 8D
Erm, dans un premier temps je voudrais m'excuser de ce que tu as dû lire précédemment, avec mon autocorrect, sans me relire c'était une catastrophe X'D
Et puis en parlant de Mr. Propre... C'est con mais... Talbert XD... Je sais pas pourquoi mais j'adore c'te militaire-moulin-à-parole Laughing
MissKiwi

MissKiwi

Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!"

MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 36 EmptyLun 28 Nov 2016 - 15:03

Je suis l'histoire depuis le début sans jamais avoir encore posté.
Ce que je peux dire, c'est que je suis vraiment admirative du temps que tu dois passer sur les décors et tout.
L'histoire est accrocheuse et bien construite. Et les caractères "opposés" de Caleb et Daryl apporte des situations bien cocasses X'D
Et comme beaucoup, je suis limite fan de Talbert. Même si un gars comme ça en vrai, je me tape la tête contre les murs au bout de cinq minutes ^^

Axolotl a écrit:
Tu l'as sûrement déjà noté quelque part mais je ne l'ai pas trouvé: par curiosité ton Caleb est hybridé sur quel corps? J'adore sa ligne de jambes Mr. Green

Il me semble qu'il est hybridé sur un corps Souldoll. Solkee confirmera ou non mes dires ^^
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 36 EmptyLun 28 Nov 2016 - 16:40

Je viens de me taper un fou rire fabuleux devant le "nectar de pêche" et l'air de dépit de Caleb et je suis fan de Daryl en blonde en mode "dame de vertu" avec le discours direct sorti de La fiancée de Lucky Luke XD !! Et tes GIF sont justes merveilleux !!
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 36 EmptyMar 29 Nov 2016 - 14:17

Je comprends pas pourquoi, mais je n'ai plus le mail d'alerte quand quelqu'un poste, du coup ça fait deux fois que je rate les mises à jour !!! D:

Mais bon, j'ai quand même lu et j'adore !

Daryl et sa paranoïa de l'empoisonnement...
Caleb et sa paranoïa du "je-suis-vilain-comme-un-pou"

Hahaha !

Bon du coup j'ai vu le making off des décors et... je crois que je vais me contenter de mes historiettes "slice of life" hein, j'ai ni, l'espace, ni le temps, la patiente, ni le talent pour de tels décors, mais qu'est-ce que ça fait rêver :3
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 36 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 10:46

@Jayden arf bizarre... je crois que tu n'es pas la seule à qui ça arrive de temps en temps. Peut-être en dé-surveillant puis re-surveillant le sujet ?
Pour les décors je suis pourtant une petite joueuse, quand je vois ce que font certaines collectionneuses russes notamment o_o;;;... mais je dirais que l'essentiel n'est pas forcément de faire un truc parfait, mais de donner la bonne atmosphère, le cadre adéquat.

@Koikokoro : je ne me souviens que vaguement de cet album, mais je crois que je vois ce que tu veux dire ;D

@ Axolotl : Kiwi a raison, c'est un souldoll, l'ancien modèle Souldoll double pour être précise Wink. Il n'est plus en vente sur le site hélas. C'est un corps très posable et qui niveau couleur matche parfaitement avec la tête, mais niveau proportion en réalité il est un peu fin pour cette tête. Là ça passe car j'ai décidé de faire de Caleb un perso plutôt petit et maigre, mais la tête passe mieux sur un corps un peu plus massif (plutôt 65-70 cm que 60-65.)

@Hagarendrawer : bon ben je prends mon maillot alors \o/
Talbert a un certain succès, ça doit être son charme tout bidasse XD.

@Kiwi & KKO, merci beaucoup ! C'est vrai que ça prend du temps, mais c'est mon principal hobby et c'est ce qui me plait, donc à quelques arrachages de cheveux près, que du bonheur ;D

Eeeet voici, dans ce post et le suivant, la 5e partie de ce 8e épisode !

Daryl va-t-il devoir donner de sa personne avec Miss Poudre 2016 ? Hmmm...

My name is not Bond

5e partie

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 36 Ignition008-073

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 36 Ignition008-074

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 36 Ignition008-075

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 36 Ignition008-076

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 36 Ignition008-077

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 36 Ignition008-078

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 36 Ignition008-079

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 36 Ignition008-080

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 36 Ignition008-081

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 36 Ignition008-082

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 36 Ignition008-083

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 36 Ignition008-084

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 36 Ignition008-085

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 36 Ignition008-086

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 36 Ignition008-087

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 36 Ignition008-088

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 36 Ignition008-089

Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 36 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 10:49

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 36 Ignition008-090

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 36 Ignition008-091

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 36 Ignition008-092

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 36 Ignition008-093

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 36 Ignition008-094

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 36 Ignition008-095

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 36 Ignition008-096

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 36 Ignition008-097

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 36 Ignition008-098

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 36 Ignition008-099

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 36 Ignition008-100

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 36 Ignition008-101

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 36 Ignition008-102

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 36 Ignition008-103

...ààààà suiiiiivre ^^ !

Pas de gif aujourd'hui mais une référence incontournable (le coup de l'oreille... oui, j'ai intensément re-regardé Casino Royale pendant l'élaboration de cet épisode) :
https://www.youtube.com/watch?v=jQyH6ay6EsA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 36 Empty

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)
Page 36 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 52 ... 69  Suivant