| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|
+89BeggZ Syhdaal mixou Elune Mxellepinky Kazahaya Ilya Aëlys_d Selfie OtaniKohai momoka Nano Skala MamzelleCulotte wulfran nathy1317 Sandra Honqann Le Bazar de Seraphine MiniVega Zelda.H Blah sonya sOoZ_ MissKiwi Axolotl Hagarendrawer deedlot Myra Brie Lizotek Sugar-Junkie Luka Crimi Nefisa Svea Lewellyne Mwette Aki Paddishtanou Eaxyr Ochan Nellphrael Flowrale Gvdn Laure677 Koikokoro NiniAnge Lady Coco suraia Lee Pati_Onirie Chosette Junjun Sjota Anwen CreepyBunnYy Bibou celynette Coriolis Marshall Dunwich Subaru-D Poulette dark0601 HeikAllana Follow-the-Wind Barbier pandalilou Luinil Arysuh kaléa-chan canelle lorrainebmcfly SwifleKaYa Lylyesp Pygmalion Soelle Gizmo haruki Lalouve rosemary-and-thyme Sucre Roux Almalexan Nataraj Anne-Laure Alia Zanetsu curvylady Solkeera 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 16 Avr 2016 - 15:38 | |
| Merci encore pour ces retours ♥ Lylyesp, en matière de cassecouillerie ils se valent bien tous les deux, vraiment ils sont faits pour ne pas s'entendre du tout CreepyBunnYy, tu ne seras pas la dernière à le charrier ;D Chö, ravie de te compter parmi les lectrices ^^ ! Pati-Onirie, j'espère que tu es bien installée, car voici justement la suite o/. Eh oui, comme suggéré dans le dialogue, les deux gus vont partir pour Osaka dans un épisode futur, ça changera un peu de ce décor (non hélas je ne pars pas au Japon exprès pour la photostory, ce sera une version remixée façon Osaka-sur-Seine et je compte sur votre imagination aussi bienveillante que délirante pour adhérer au concept ) | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 16 Avr 2016 - 15:51 | |
| Arf! Daryl a peur des souris? (et/ou des maladies?) Comme c'est mignon <3 PS: je viens seulement de le remarquer, mais ils ont tous les deux des mains articulées maintenant?
Dernière édition par Dunwich le Dim 17 Avr 2016 - 10:44, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 16 Avr 2016 - 16:02 | |
| Nous avons ici deux techniques bien distinctes pour faire ses bagages. ^^ Et c'est vraiment chouette comme c'est raconté, tjs aussi vivant. La peur des souris me parait logique si Daryl a un TOC de propreté/rangement. ^^ par contre Caleb.... "mes précieux papiers gras!" XD - Citation :
- non hélas je ne pars pas au Japon exprès pour la photostory
Queuwa? Comment ça? Tu pourrais faire un effort parce qu'on va voir tout de suite que tes résineux n'ont pas vraiment l'accent japonais, ça va faire super fake. è_é _________________ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 16 Avr 2016 - 17:55 | |
| Mais siiii faut partir au japon, on sera jamais assez immergés dans l'histoire sinon :p hahaha deux méthodes tellement distinctes de rangement, on dirait mon chéri et moi... Peur des souris, un grand gabarit comme lui ? Roooooh ! XD Mais c'est logique vu sa maniaquerie XD Il s'est fait mordre ou quoi ? XD | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 16 Avr 2016 - 18:06 | |
| Excellent! Et ne t'inquiète pas pour Osaka-sur-Seine... si tu continues sur cette lancée, j'adhère à ce que tu veux! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 16 Avr 2016 - 23:27 | |
| Oh. Ce troll, c'est magique | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 16 Avr 2016 - 23:40 | |
| Ahah sur la 14ième vignette ça fait un peu bataille de chats quand même. XDD Ils me font délirer. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 16 Avr 2016 - 23:41 | |
| Décidément, je trouve Caleb de plus en plus sympathique, il aime les souris ! Ensuite, il avait déjà bien précisé à Daryl de ne pas toucher à ses affaires. Par contre, si j'ai bien pigé, il a mis dans son sac de voyage des affaires qui étaient dans le panier de linge à laver ? Un océan les sépare, ces deux-là... | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 17 Avr 2016 - 0:52 | |
| Ah la la, si on pouvait aller au Japon pour une PS là-bas, j'en ferais des tonnes de PS du Japon (mais oui bien sûr, des tonnes...)Moi, je craque toujours autant pour tout ce que tu as bricolé pour tes gus, leurs sacs ici en l'occurrence ! Et toujours aussi fan de la wig de Mr de chez IOS. J'avoue le coup de Daryl et de sa peur des souris, je m'y attendais pas... avec son dernier costume de mercenaire, je le voyais bien crapahuter partout, y compris dans des ruines insalubres pleines de rongeurs divers et variés J'ai hate de voir ce que tu nous réserves pour le séjour oriental, j'ai hâte | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 17 Avr 2016 - 2:23 | |
| Je crois que jenkin oublit la qualité primordiale des souris le bruit qu'elles font en mangeant et cavalant la nuit et ne parlons pas de leur capacité de reproduction | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 17 Avr 2016 - 9:22 | |
| Pfff XD Mort, j'adore totalement Daryl ! Puis les cheveux comme ça, ça le rend terriblement séduisant à mes yeux Caleb... ne change surtout pas, je t'adore aussi ♥ et ne complexe pas sur la différence de cm entre toi et Daryl, tu restes très bien comme tu es ♥ Héhé ! (XDDD Osaka-sur-Seine... !! Bravo Solkeera, j'ai failli m'étouffer de rire x) !!) |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 18 Avr 2016 - 12:39 | |
| Dunwich, oui ils en ont tous les deux maintenant ! J'ai reçu celles de Daryl il y a quelques jours. Je les trouve moins bien que celles de Caleb, en plus ce n'est pas tout à fait la bonne taille et j'ai bien foiré le blush... mais elles restent plus faciles à mettre en scène que ses gigantesques paluches par défaut ! Anne-Laure, merci ^^ Ouais je ne fais vraiment aucun effort, pourtant un petit A/R Paris Osaka ça se fait facile... mais chuis une grosse feignasse, j'assume ;D. Lalouve, curvylady & CreepyBunnYy : en soi il n'a pas peur des souris en tant qu'animal, sa crainte c'est plus les maladies... donc tout ce qui se balade par terre et qui serait susceptible de trimballer des germes est l'ENNEMI è_é ! Poulette, arigato - je suis en ce moment même en train de bricoler des éléments de décors pour que ce soit un minimum dans l'ambiance, quand même ;D. Alia Zanetsu : Caleb aime beaucoup troller. Et il fait très très bien la tête à claques en plus . Almalexan ; ça doit être leur façon de se rapprocher, on va dire (gamins !) rosemary-and-thyme : tu... as bien pigé ;D les arts ménagers, c'est pas son truc, au rouquin. haruki, hehe, toujours aussi observatrice ! j'ai fait le sac de Caleb exprès pour cet épisode, il faut que je le prenne mieux en photo d'ailleurs parce que j'ai fait des vraies bretelles et tout dessus, on ne voit rien là. Mais ce dont je suis la plus fière dans cette partie c'est sa chemise ! Daryl crapahute partout si le boulot l'exige, mais il n'en pense pas moins... Del-Berry, merci ^^ Je sens que quand je vais recevoir le deuxième corps class 70 il y en a un qui va criser pour que je le lui file. La deuxième partie de l'épisode est prête et on dit merci qui ? Mmh? Merci Follow-the-wind, qui a eu la gentillesse de faire une photo de son Sarang rien que pour moi, spécialement pour cet épisode, et m'a autorisée à la bidouiller et l'utiliser dans cette photostory . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 18 Avr 2016 - 13:11 | |
| ♥_♥ ! Je vous aime les garçons ♥ Argh, un "nouveau" qui a l'air de vouloir foutre le boxon ! J'ai hâte d'en savoir plus et merci pour cette suite Solkeera n__n !!
(Caleb qui lui récupère le paquet des mains XD pour le foutre ailleurs). J'adore vraiment cette "ambiance bordel" !! |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 18 Avr 2016 - 14:07 | |
| Bon. Décidément, j'adore Daryl avec les cheveux détachés, il fait plus accessible et sexy, et il devient pro et trop sexy avec les cheveux attachés. Et vivement ce nouveau personnage, ça va être cool o/ ... C'est celui que tu attends encore quelques mois ?
Et j'adore le "non, tu jette pas mon emballage D:" ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
| |
|
| |
| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|