| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|
+89BeggZ Syhdaal mixou Elune Mxellepinky Kazahaya Ilya Aëlys_d Selfie OtaniKohai momoka Nano Skala MamzelleCulotte wulfran nathy1317 Sandra Honqann Le Bazar de Seraphine MiniVega Zelda.H Blah sonya sOoZ_ MissKiwi Axolotl Hagarendrawer deedlot Myra Brie Lizotek Sugar-Junkie Luka Crimi Nefisa Svea Lewellyne Mwette Aki Paddishtanou Eaxyr Ochan Nellphrael Flowrale Gvdn Laure677 Koikokoro NiniAnge Lady Coco suraia Lee Pati_Onirie Chosette Junjun Sjota Anwen CreepyBunnYy Bibou celynette Coriolis Marshall Dunwich Subaru-D Poulette dark0601 HeikAllana Follow-the-Wind Barbier pandalilou Luinil Arysuh kaléa-chan canelle lorrainebmcfly SwifleKaYa Lylyesp Pygmalion Soelle Gizmo haruki Lalouve rosemary-and-thyme Sucre Roux Almalexan Nataraj Anne-Laure Alia Zanetsu curvylady Solkeera 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 2 Mar 2016 - 13:08 | |
| Rha trop cooool *_* C'est que le prologue et ça part déjà en cacahouète, ça me plaît trop !! J'aime bien la dégaine d'ado de Caleb moi^^ | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 2 Mar 2016 - 15:43 | |
| lorrainebmcfly, merci maintenant j'ai le générique de "Amour, Gloire et Beauté" dans la tête (ah, ce n'est pas à ce genre de série que tu pensais XD ?) canelle, thank you ^^ le temps que j'y passe à ces accessoires ! J'en ai fait plein pour la suite aussi. kaléa-chan, contente que ça te plaise. Ce n'était pas tout à fait prévu au départ la dégaine de post-ado, mais comme souvent, les choses se sont imposées d'elles-mêmes au moment de concrétiser le projet. Un petit teaser de la suite ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 2 Mar 2016 - 16:00 | |
| *0* lfbgzepgzùdnm... Deux secondes, j'essaie de retrouver les touches de mon clavier. Roh, même pour un teaser je suis contente. Mais aussi horriblement curieuse XD qu'est-ce qu'ils se disent ? Qu'est-ce qu'il se passe ?! Oh et cette tête de Daryl, mi-blasé, mi-indifférent j'aime ! Je... je veux savoir <3 itouplé, Solkeera j'essaie de prendre mon air le plus attendrissant au possible ça marche ? Ceci dit *balance son fangirlisme dans un coin* Ca a l'air cool, j'adore l'ambiance des décors, des accessoires et tout, c'est vraiment génial vraiment ! Ils ont leur petit environnement et c'est juste génial !! Les photos sont cool en plus, aaaah =w= beau travail à toi (pour... pour tout en faite X3 !!). Merci de régaler mes yeux, c'est un plaisir de te suivre (même pour un teaser et alors). Hmm ? Ah. Ouaip, tu auras aussi un commentaire quand je saurais ce qu'ils se racontent. Héhé ! |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 2 Mar 2016 - 16:05 | |
| C'est légèrement mesquin tout ça D:
J'aime beaucoup, ça donne vraiment envie de voir comment ils bossent tous les deux ! Et j'adore le regard sur la dernière photo, ça fait trop "tu m'emmerde avec ta fumée de cigarette" ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 2 Mar 2016 - 17:38 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiii, ça s'appelle "mettre l'eau à la bouche" ça madame ! On piaffe d'impatience devant ce duo de choc. Cela dit, si tu dois les suivre dans tous les pays cartographiés sur le mur pour les prendre en photo, t'as du boulot... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 2 Mar 2016 - 18:11 | |
| Le tableau de ouf !! *o*o*o*o* Ca, pour du teaser, c'est du teaser. XD | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 3 Mar 2016 - 0:38 | |
| @ Arysuh : ha, ce tableau ! J'aimerais dire que je me suis bien amusée à le faire celui-là, mais en fait pas tellement è_é;;... @ Alia Zanetsu : tu n'es pas loin de la réplique réelle ;D. @ rosemary-and-thyme, ils en visiteront au moins un, pour le reste j'ai plus de doutes ^^; @ Del-Berry, merci ^^ je leur ai carrément consacré un coin de mon salon ! Je fais essayer de faire beaucoup de photos tant que c'est là parce que je ne me vois pas désinstaller/réinstaller tout ce bazar tous les 4 jeudis... Et donc puisque j'ai shooté la suite, voici le début du nouvel épisode !
Dernière édition par Solkeera le Jeu 3 Mar 2016 - 10:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 3 Mar 2016 - 7:52 | |
| Euphémisme de l'année X'D Tellement Daryl, tellement. Ah tu leur as carrément consacré un coin de ton salon ! En même temps vu ton sens du détail dans le bordel organiséde Caleb la mise en scène, je peux comprendre ta réticence à installer/désintaller tout le "plateau" xD Mais c'est excellent. Et le stoïcisme de Daryl rajoute une touche final sur ce chaos ambiant qui m'a beaucoup fait sourire (une asperge pareille dans ce désordre, j'ai eu la sensation qu'il était tout étriqué dans la scène !). Je suis particulièrement fan de ta déco générale ! C'est super ! Les photos sont belles, ce petit passage a été bien marrant XD (Caleb... mon dieu...) Merci pour cette suite excellente *0* ! *fan fan fan* J'ai hâte de voir la suite, savoir si oui ou non Daryl aura vraiment le droit à son étagère (parce que s'installer sans rien toucher, ça rend la chose... ardue ! Courage Daryl, je te soutiens dans cette... épreuve de... la vie ? Je... crois... sans doute... probablement... ) |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 3 Mar 2016 - 10:00 | |
| Mazette ce décor déboîte ! Ce foutoir a l'air tellement... réel, que ça me donne envie de venir et de tout ranger. *Pseudo maniaque spotted* è_é Enfin, je trouve que le bordélisme de Caleb est un détail (de taille) qui le rend attachant. On sait ce que ça va être le prochain test pour Daryl: Survivre le plus longtemps possible dans ce milieu hostile. Ou pas... La suite, la suite ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 3 Mar 2016 - 11:54 | |
| J'admire le stoïcisme de Daryl ! 1ère épreuve, se "caser" sur le canapé, le pauvre... Sinon, Caleb et moi avons à peu près la même conception du rangement. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 3 Mar 2016 - 11:59 | |
| Mais c'est quoi cet euphémisme, mec XD Je l'adore déjà, ton rouquemoute de Caleb pas commode XD Il me fait beaucoup rire, bonjour le bordel, entre les trucs chelous et les capotes XD Installe-toi bien Daryl, youpi ! Daryl, absolument impassible, c'est d'un marrant XD J'ai hâte d'avoir la suite *^* | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 3 Mar 2016 - 18:23 | |
| Del-Berry, contente que cette suite soit à la hauteur de tes attentes ^^ ! ( je me mets un toooouuut petit peu la pression sur ce trucs que sur les autres, ça se voit ;D ? ) rosemary-and-thyme, j'ai honte de l'avouer mais je n'ai pas non plus eu à chercher très loin l'inspiration pour recréer une pièce plein de bazar XD... Lalouve, sinkiou ! Daryl semble stoïque pour le moment mais pas dit que ça dure Almalexan, haha, j'ai poussé le vice jusqu'à ne même pas épousseter la couverture qui leur tient lieu de moquette, et avec ma machine à coudre juste à côté, elle a vite été couverte de petits fils et de poussière. Moi je ne suis pas maniaque pour deux ronds mais autant laisser le coin en désordre ne me dérange pas, autant chaque fois que je vois tous ces petits fils je dois me retenir de passer un petit coup d'aspi >.<... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 4 Mar 2016 - 14:45 | |
| "je vous ai pluuuuus ou moiiinnns laissé une étagèèèère..." ahem. XD on "entend" parfaitement le ton mi embarrassé mi autoritaire quand il dit ça. Les images de preview m'avaient déjà laissée bouche bée et le nouvel épisode j'ai juste fait "wow", j'espère que tu feras un making of parce que j'arrive pas à distinguer ce qui est homemade de ce qui est acheté et j'adorerais des images en détail du décor, en tout cas super belles images. Pis j'adore leurs fringues. <3 _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 4 Mar 2016 - 17:19 | |
| Je crois que j'ai raté l'entrepôt..?
J'imagine bien que t'as galéré sur le tableau, té. Je tiens tout de même à préciser que ce n'est pas tant le bordel que ça chez la 4L. *pousse un truc du bout du pied sous le bureau*
| |
|
| |
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 4 Mar 2016 - 18:18 | |
| Fa-bu-leux! Tu réussis à me plonger pleinement dans l'ambiance. Solkeera, je crois que je vais devenir addict à tes photo's stories. Du grand art et aussi certainement beaucoup de travail (faudrait voir le making off pour en prendre la pleine mesure). Tu ne laisses rien au hasard. Chaque détail a son importance et tu le poses au bon endroit, dans le bon timing. Les dialogues sonnent justes, les persos sont crédibles. Même le désordre dans le logement... on dirait que c'est naturel. Tu as mis la barre super haute. Bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
| |
|
| |
| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|