Sujet: Ma derniere petite merveille ♥ Mer 24 Fév 2016 - 0:24
Bonjour ! c: Aujourd'hui je vous présente Udisse, la derniere demoiselle à avoir rejoins ma famille, qu'en pensez vous ?
Myoka_doll
Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 17/02/2016
Sujet: Re: Ma derniere petite merveille ♥ Mer 24 Fév 2016 - 21:20
Quelle beauté ! Et mention spéciale pour la dernière photo dont je suis fan
PetiteAkemi
Sujet: Re: Ma derniere petite merveille ♥ Mer 24 Fév 2016 - 21:42
Myoka_doll a écrit:
Quelle beauté ! Et mention spéciale pour la dernière photo dont je suis fan
______________________________________ Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir >o<
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
Sujet: Re: Ma derniere petite merveille ♥ Mer 24 Fév 2016 - 21:46
Trop choupichoupinette elle est magnifique cette petit puce avec ces taches de rousseur ^^, j'aime beaucoup raaaaaaaaaaa décidément vous aller me faire craquer je vais devoir dévier ma collection Elle me fait penser à Selena Gomez
PetiteAkemi
Sujet: Re: Ma derniere petite merveille ♥ Jeu 25 Fév 2016 - 9:56
Shyblue Pearl a écrit:
Trop choupichoupinette elle est magnifique cette petit puce avec ces taches de rousseur ^^, j'aime beaucoup raaaaaaaaaaa décidément vous aller me faire craquer je vais devoir dévier ma collection Elle me fait penser à Selena Gomez
____________________ Ahh, merci beaucoup ! Vraiment ? C'est la premiere fois qu'on me dit ça x)
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
Sujet: Re: Ma derniere petite merveille ♥ Jeu 25 Fév 2016 - 10:07
Elle est ravissante cette petite avec ses yeux sombres et ses tâches de rousseurs Je n'ai que des Pullip aux yeux et aux cheveux clairs, elle me donne envie de rajouter une brune à ma collection <3 Tes phots sont très jolies en plus, bravo !
PetiteAkemi
Sujet: Re: Ma derniere petite merveille ♥ Jeu 25 Fév 2016 - 11:21
Elle est ravissante cette petite avec ses yeux sombres et ses tâches de rousseurs Je n'ai que des Pullip aux yeux et aux cheveux clairs, elle me donne envie de rajouter une brune à ma collection <3 Tes phots sont très jolies en plus, bravo !
___________________________ Merci ! Je t'en conseille alors ! x) Merci encore
[/size][/size]
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
Sujet: Re: Ma derniere petite merveille ♥ Jeu 25 Fév 2016 - 23:08
Petite Akemi ♥ a écrit:
Shyblue Pearl a écrit:
____________________ Ahh, merci beaucoup ! Vraiment ? C'est la premiere fois qu'on me dit ça x)
Peut être parce que j'adore Selena alors la frange noir avec ses yeux foncé et cette timidité me rappel l'artiste XD
PetiteAkemi
Sujet: Re: Ma derniere petite merveille ♥ Ven 26 Fév 2016 - 1:30
Shyblue Pearl a écrit:
Petite Akemi ♥ a écrit:
Shyblue Pearl a écrit:
Peut être parce que j'adore Selena alors la frange noir avec ses yeux foncé et cette timidité me rappel l'artiste XD
Sujet: Re: Ma derniere petite merveille ♥ Ven 26 Fév 2016 - 11:23
C'est toi qui a fait le make-up **w**!?
Shyblue Pearl
Sujet: Re: Ma derniere petite merveille ♥ Ven 26 Fév 2016 - 20:49
Petite Akemi ♥ a écrit:
Shyblue Pearl a écrit:
Petite Akemi ♥ a écrit:
Shyblue Pearl a écrit:
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
Sujet: Re: Ma derniere petite merveille ♥ Ven 26 Fév 2016 - 21:03
Elle est super mignonne ! J'adore la dernière photos elle est magnifique *o*.
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
Sujet: Re: Ma derniere petite merveille ♥ Ven 26 Fév 2016 - 21:15
Bienvenue à Udisse Elle se sent déjà chez elle on dirait. Très à l'aise, super photogénique. Du pur bonheur pour toi certainement. Je me réjouis que tu nous fasses partager d'autres photos
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
Sujet: Re: Ma derniere petite merveille ♥ Ven 26 Fév 2016 - 23:00
Qu'elle est mignonne! J'aime particulièrement la première photo en noir et blanc.
PetiteAkemi
Sujet: Re: Ma derniere petite merveille ♥ Dim 28 Fév 2016 - 12:42