| Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 | |
|
+15Miss Marple Alsarys BlackFiriel L.V Psalm Solyana Lady Coco kokeshi Akane Pygmalion Inaka Moringa choow Lalouve Dollynette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollynette
Nombre de messages : 25 Age : 51 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/02/2016
| |
| |
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 Dim 13 Mar 2016 - 16:34 | |
| Très belles photos, au Soleil. J'aime particulièrement la 3ème pour les supers contrastes au niveau des couleurs et la dernière pour sa finesse et ce mouvement rotatif des cheveux, ce tourbillon qui donne vie à la photo | |
|
| |
Dollynette
Nombre de messages : 25 Age : 51 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/02/2016
| Sujet: Re: Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 Dim 13 Mar 2016 - 16:42 | |
| - Pygmalion a écrit:
- Très belles photos, au Soleil. J'aime particulièrement la 3ème pour les supers contrastes au niveau des couleurs et la dernière pour sa finesse et ce mouvement rotatif des cheveux, ce tourbillon qui donne vie à la photo
Merci beaucoup Pygmalion, j'ai essayé de jouer avec le soleil , et j'essayes toujours de donner vie à la poupée.. mais ce n'est pas toujours facile !! J'ai encore un peu de mal avec la possibilité de ma doll, mais ça va de mieux en mieux Marie | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 Dim 13 Mar 2016 - 22:40 | |
| Son look change totalement !! C'est sympa ! | |
|
| |
Dollynette
| Sujet: Re: Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 Lun 14 Mar 2016 - 10:57 | |
| - Solyana a écrit:
- Son look change totalement !! C'est sympa !
Oui Solyana, c'est ce que j'aime avec les BJD ( du moins depuis le peu de temps que je les connais ) c'est qu'on peut leur changer leurs styles et leurs looks du tout au tout !! Selon nos humeurs et nos envie... dans la limite du raisonnable bien sur lol Marie | |
|
| |
Psalm
| Sujet: Re: Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 Lun 14 Mar 2016 - 11:25 | |
| Qu'elle est belle, on voit que tu la chouchoutes! Tes photos me confirment que le modèle est juste magnifique! Ces grands yeux innocents font craquer. | |
|
| |
Dollynette
| Sujet: Re: Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 Lun 14 Mar 2016 - 13:56 | |
| - Psalm a écrit:
- Qu'elle est belle, on voit que tu la chouchoutes! Tes photos me confirment que le modèle est juste magnifique! Ces grands yeux innocents font craquer.
Merci Psalm oui je la chouchoute, c'est ma première et ma seule BJD pour le moment, et plus je m'en occupe, plus je l'aime !!! la seule chose qui me freine c'est mon porte monnaie lol !! encore merci pour tes gentils commentaires !! Marie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 | |
| |
|
| |
| Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 | |
|