@ dew : huhu, ben en fait je dessine déjà des BD (amateurs, pas très fournies et parfois un peu moches
) mais bon... depuis que j'ai commencé à faire des photostories j'ai plus le temps de m'en occuper XD, c'est le comble.
@Shin : oui c'est fou comme toutes mes BJD ont grave la classe XD (*regarde Naqi d'un air narquois...*)
@ Tagath et Aurore : moi aussi j'aime bien cette perruque, la couleur fait naturel ! Par contre la forme est un peu galère à arranger, ça fait vite "Pollux" ^^; c'est pas évident pour que ça rende bien...
@ Rann, Bory & Moachan : en fait chuis sûre qu'il lit des tas de mangas shounens en cachette, d'où les super noms de jutsu (faut arrêter GTO et les SDK, Jun XD...)
@ Kaoru & canelle : faut dire qu'il est toujours en train de le chercher, ce cochon ! Il cherche vraiment la bagarre >D ! C'est un teigneux !(si, j'vous jure ^^; !)
@ Crystallis : non non, le flou artistique c'est un truc que tous les beaux gosses ont, c'est comme ça ;D! De même qu'il y a toujours du vent pour faire voler leurs mèches de façon sexy, et que leurs boutons de chemise sont impossible à refermer correctement - ils finissent toujours par se retrouver torse nu XD. C'est la nature du bishi !!
@Evy et carolyn : ouaip, et encore vous avez pas vu son triple-drop-Hénaff kick XD...
@ Morrigan : merciii ! Pisque c'est comme ça je vais d'ailleurs continuer à flooder avec des photos de lui ;D !
Aujourd'hui une petite session sans parole, en l'honneur des nouveaux yeux de Jun et Sambre, et de l'ensemble en jean que j'ai cousu à Jun ^^.
Ils se la jouent un peu "classe mannequin" XD...
J'ai cousu la veste et le pantalon, mais la chemise c'est une Luts - d'ailleurs elle est pas bien rentrée dans ton fût, Jun >__> ! Le détail qui tue XD...
...suivi du "regard qui tue" ;p.
Une ptite photo en contreplongée pour montrer quelques détails du futal - oui, c'est un jean patte d'eph' à franges avec croix dorée à la feuille, tout un concept
.
La photo bien shoujo avec le flou en superposition et les roses derrières XD j'adore...
Rien de tel qu'un bon petit filtre pour casser les couleurs criardes du bazar derrière ^^;...
Shoujo dose mumixam !!!
Plus du tout shoujo, voilà Sambre qui a (momentanément ?) abandonné ses yeux de vampire pour un regard vipère tout aussi peu engageant...
... la preuve.
Cette photo-là n'a rien d'exceptionnel, mais j'aimais bien la lumière...
Petit zoom sur les acryliques flambant neufs de monsieur :p...
... et un petit duo pour la fin (j'ai dû rajouter un filtre, parce que la différence dans la couleur des résines donnait un résultat très "Tigrou et Porcinet" ^^;...)
Pour le prochain post j'ai en tête une photostory qui va décoiffer ! On s'est tapé un délire avec mon copain au nouvel an, qui s'est transformé comme par magie en scénar de roman-photo pour BJD XD... à bientôt donc ^^ !