Merci Nyu, c'est aussi la photo que je préfère ^^ Tchouck : maiiiiiis t'es bête XD XD
Coucou ! J'ai un peu craqué au Ldoll... J'étais venue avec Dune et ses mensurations bizarres dans l'espoir de lui trouver quelque chose à sa taille, maiiiis... raté XD à la place j'ai acquis deux magnifiques meubles de la très chaleureuse Maguynel, absolument sublimes, parfaits, bref je les adore (et pour une fois, mon mari aussi ! il a eu un coup de cœur pour le rocking chair) ! En fait j'ai vu peu d'habits SD au Ldoll, et encore moins de fringues qui ne soient pas "girly" ^^ j'ai vu énormément de magnifiques robes, frousfrous et corsets divers, mais hélas très peu de casual et de streetwear féminin ou masculin m'enfin c'est pas grave, j'ai trouvé quelques petites choses pour Danselune (minigem) et mes mini-puces (Tinyelf) inhabillables ! Depuis quelques temps sortent chez les créateurs des poupées aux mensurations très fines, comme celles du Tama ou les Kröt des Dust of Dolls (sans compter les pukipuki et les realpuki), du coup les couturières s'y mettent aussi, et c'est tout bénef pour les possesseurs de mini-poupettes comme moi !
mes achats regroupés
Les habits... ^^ Pour Silence et Secret, mes tinyelf (Elfdoll) D'adorables robes taille pukipuki !
Un petit bustier, taille Kröt ^^
Pour Danselune, ma minigem (Soom) Taille "mini dollzone" (Dollzone), "minicherry" (Cerisedolls) :
Spoiler:
Un petit haut très joli mais terriblement sexy !
Taille Monster High pour le top, et Pukifee (je crois) pour la capeline
J'adore ! Manque plus que la petite ombrelle... (la jupe de la photo m'a été offerte lors d'un swap)
Les bottes pullip de chez Mimiwoo ou Azone passent très bien sur minigem :p J'en avais déjà plusieurs paires, et je les adore ^^
Et puis les meubles
J'ai enfin un fauteuil pour Ombrelune et ses pétales, gracieux mais encombrants :p ce qui fait que sur les chaises "classiques", elle ne pouvait pas poser ses bras autrement que tout serrés... merci encore Maguynel j'aurai bien craqué pour tout ton stand, mais mon mari aurait ptet un peu râlé quand même XD (en plus le banc se replie, c'est génial !!)
Dernière édition par Loreleï le Lun 3 Nov 2014 - 20:27, édité 2 fois
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
Jolis achats, le haut de Danselune est fort seyant! (J'ai honte j'ai même pas vu le stand de Maguynel )
Loreleï
Sujet: Re: [cerisedolls Ombre] Halloween p.47 Jeu 30 Oct 2014 - 14:51
mdrrr merci Tchouck, j'aurais parié que ce petit haut te plairait XD (tiens, un mouchoir --> arrête de baver) ! Pour Maguynel, si tu l'as manquée, je crois qu'elle a une page facebook (mais je ne saurais pas te l'indiquer, je n'ai pas de FB).
C'est bientôt Halloween ^^ et même si je n'ai plus trop de prétexte pour fêter ça (fini les animations en centre aéré, pis qui dit habiter en appart' dit pas de visites de petits trolls réclameurs de bonbons T_T ...), j'aime bien l'ambiance de cette période de l'année. J'ai fait quelques photos pour passer ma frustration !
"Sympa ton costume d'Halloween, Dune... bien morbide..." Dune : "Quel costume ?"
bonus:
Danselune et Silence, pour qui "faire peur" revient à "s'habiller comme sa sœur"...
La différence de taille ! XD
Dernière édition par Loreleï le Dim 18 Jan 2015 - 12:41, édité 1 fois
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: [cerisedolls Ombre] Halloween p.47 Jeu 30 Oct 2014 - 16:57
Le haut que tu as trouvé pour Danselune au Ldoll est trop beau (et hard sex accessoirement xD).
Le mobilier de chez Maguynel est super sympa! Son stand était rempli de belles choses
C'est clair que Dune est bien dans l'ambiance Halloween xD Héhéhé!
Danselune et Silence sont trop choupette *-*
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
Sujet: Re: [cerisedolls Ombre] Halloween p.47 Jeu 30 Oct 2014 - 19:24
Mais mais mais...j'avais pas vue ce topic moua Oo
T'as fait de super achats aux ldoll! Et je suis super jouasse de t'avoir rencontrée
J'aime beaucoup ta toute choupi chonchon <3
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
Sujet: Re: [cerisedolls Ombre] Halloween p.47 Jeu 30 Oct 2014 - 20:38
super tous tes achats du Ldoll!!
Et effectivement très impressionnant la différence de taille
Ombrelune est superbe dans ses nouveaux meubles. ça lui donne un côté très poétique je trouve
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
Sujet: Re: [cerisedolls Ombre] Halloween p.47 Jeu 30 Oct 2014 - 23:00
C'est bien ça, lutte contre fesse bouc ! Elles sont choupies, tes choupettes, même si du coup Dune a l'air un peu flippante dans sa réaction... Et pour te remonter le moral, ou te trouver un prétexte pour faire la fête... (Après perso je n'ai jamais eu besoin de prétexte pour faire la fête, mais bon... Elle est cool cette musique ! Et si ça peut te rassurer, au milieu de nul part, pareil, pas de trollinoux à trollinouiller.)
>.> <.< Et genre tu as une fougère en bonsaï?
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
Sujet: Re: [cerisedolls Ombre] Halloween p.47 Jeu 30 Oct 2014 - 23:09
C’est vrai que Dune fait presque peur alors que Silence... hum... Jolies trouvailles au Ldoll, j’aurais dû regarder de plus près les petits meubles, je crois. Sa robe va très bien à Danselune.
Loreleï
Sujet: Re: [cerisedolls Ombre] Halloween p.47 Jeu 6 Nov 2014 - 18:47
Spoiler:
miss_yu a écrit:
Le haut que tu as trouvé pour Danselune au Ldoll est trop beau (et hard sex accessoirement xD). Le mobilier de chez Maguynel est super sympa! Son stand était rempli de belles choses C'est clair que Dune est bien dans l'ambiance Halloween xD Héhéhé! Danselune et Silence sont trop choupette *-*
Merci ! Ca m'a fait super plaisir de te (re) voir au Ldoll ^^ c'était très sympa ce petit weekend entre copines ! Mdr et merci pour les poupettes
Moino a écrit:
Mais mais mais...j'avais pas vue ce topic moua Oo T'as fait de super achats aux ldoll! Et je suis super jouasse de t'avoir rencontrée J'aime beaucoup ta toute choupi chonchon <3
Roooh moi aussi je suis très contente de t'avoir rencontrée en vrai, Lee m'a tellement parlé de toi (en bien :3) T'en as pas toi des mini-pupuces ? Il me semble que si
Moringa a écrit:
super tous tes achats du Ldoll!! Et effectivement très impressionnant la différence de taille Ombrelune est superbe dans ses nouveaux meubles. ça lui donne un côté très poétique je trouve
Hihi merci ^.^ j'adore ce joli banc blanc il lui va bien, je trouve ! Faudrait que je fasse plus de photos de groupe, tu sais par exemple mes petites tiennent dans le creux des pétales d'Ombrelune XD
Tchouck a écrit:
C'est bien ça, lutte contre fesse bouc ! Elles sont choupies, tes choupettes, même si du coup Dune a l'air un peu flippante dans sa réaction... Et pour te remonter le moral, ou te trouver un prétexte pour faire la fête... (Après perso je n'ai jamais eu besoin de prétexte pour faire la fête, mais bon... Elle est cool cette musique ! Et si ça peut te rassurer, au milieu de nul part, pareil, pas de trollinoux à trollinouiller.) Et genre tu as une fougère en bonsaï?
Vouiii Dune n'est pas choupie ! XD Et merci pour le lien vers l'album de Lisa Thiel, j'aime bien ce qu'elle fait ! (yeah, Fessdebouk c'est le mal) Et non je n'ai pas de bonsai, désoléec'est une plante en plastoc... j'ai honte .____. mon crétin de chat noir déterre et mange toutes mes plantes, même les fausses ! Je suis obligée de les planquer T_T
Anwen a écrit:
C’est vrai que Dune fait presque peur alors que Silence... hum... Jolies trouvailles au Ldoll, j’aurais dû regarder de plus près les petits meubles, je crois. Sa robe va très bien à Danselune.
Roooh merciiiiii mais tu sais, la robe de Danselune en fait elle a juste un joli haut, le jupon c'est le tablier de l'outfit d'une pullip dessous... (Cinciallegra je crois). bricolage power ! et oui il faut aller acheter tous ses meubles à Magyunel è.é !! *pub même pas honteusement dissimulée*
Aujourd'hui y'avait un joli petit rayon de soleil qui tombait à côté de mon bureau, là où je me fais un petit décor et où je mets mes poupettes quand j'ai envie de les avoir à côté de moi ^^ comme en plus j'ai changé la déco de mon p'tit coin pour une plus hivernale, c'était l'occasion de faire quelques photos (bon je sais toujours pas me servir d'un appareil photo, maiiiis... tant pis .___.). J'espère que ça vous plaira !
Parmi les petites choses issues des swaps présentes sur les photos, vous pouvez voir :
Spoiler:
-le petit gilet en crochet blanc que j'ai reçu de Mandanya (swapanim') -la superbe cape flocons en laine feutrée offerte par Framboisie (swap winter 2013) -la rose dorée faite main par Tchouck (swap St-Valentin) -le traversin gris trop doux à grelot fait par Barbier (swap Noël 2013) -des livres faits par Chiisa, Framboisie et ma copine Sophie -qui n'est pas sur le forum- (swap Miam et swap Winter 2013) -et tout au fond, le petit coffre transparent dégoté par Phoby ! (swap magie) merci encore à tous j'apprécie énormément tous vos cadeaux, tout ce que j'ai reçu sur les swaps, et j'adore les faire tourner aussi souvent que je peux !
Le joli banc en bois blanc a été réalisé par Maguynel au Ldoll 2014, et les étoiles blanches en dentelle viennent du marché de Noël de Strasbourg en 2012 (hé oui les filles :3) Ombrelune porte un bustier au crochet réalisé par Miko (swap voyages) et un collier fait par Lyouba ! Bon en gros moi j'ai juste fait l'arbre, à côté ._.
Et le petit bonus, voici ce qu'elle regarde en vrai XD
Spoiler:
un bout du méga bordel qu'est ma bibliothèque (bien trop petite d'ailleurs... y'en a partout.... T_T).
*Ton de la visite au musée* Vous pouvez voir en particulier sur votre droite les couvertures de Stephen King qui dépassent (la Clé des Vents et un des deux tomes de Dôme), mais en réalité j'ai tous ses livres. Si si. Ça tient sur 4 étagères... Tous les dos argentés et noirs sont des Star Wars, ou des livres de science-fiction des années 70 à 90 XD (et si vous regardez bien en bas à gauche, à gauche du fauteuil à bascule, il y a une pile de Sailor Moon).
Dernière édition par Loreleï le Dim 18 Jan 2015 - 12:46, édité 1 fois
Tchouck
Sujet: Re: [cerisedolls Ombre] Halloween p.47 Jeu 6 Nov 2014 - 22:31
DanseOmbrelune est toujours aussi élégante ! (Moi aussi mon chat aime dévaster mes caléas, et a éradiqué toutes mes sauges tropicales... Mais il est tigré lui, à tigrures et à points d'ailleurs... Mais faut pas avoir honte.^^) [Edit] Raaaah j'ai confondu Danse et Ombre... *Autoflagélation.*
Dernière édition par Tchouck le Ven 7 Nov 2014 - 21:07, édité 1 fois
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
Sujet: Re: [cerisedolls Ombre] Halloween p.47 Ven 7 Nov 2014 - 18:17
Tu as été bien gâtée dis donc! Ombrelune est si charismatique qu'il est impossible de louper sa déco avec elle, elle est plus belle que n'importe quelle fleur. ^^
Sujet: Re: [cerisedolls Ombre] Halloween p.47 Ven 7 Nov 2014 - 23:18
Elle est magnifique et ce décor lui va si bien <3
Oui j'ai Eglantine ma pukipuki et un tiny delf hihi vive les choupi chou /o/
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
Sujet: Re: [cerisedolls Ombre] Halloween p.47 Ven 7 Nov 2014 - 23:32