Géniales ces dernières photos. Dune est magnifique tout en rouge comme cela et ta fleur a une chambre ...que j'aimerais bien avoir la meme pour moi ..propice a la reverie
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
Ombrelune a tellement la classe! C'est dingue!! Elle joue son rôle de déesse à merveille.
Le lit est juste magnifique avec ses coussins plus jolis les uns que les autres et son voile au-dessus tenu par une branche. On se sent bien transporté dans un rêve.
Emily contraste bien avec Ombrelune et le décor. C'est très chouette! Avec sa petite moue, elle trouve bien sa place au pays des songes. Bref, je suis sous le charme des deux demoiselles et du décor. Je n'aurai pas eu l'idée de les faire se rencontrer et pourtant, c'est une belle rencontre que voilà
Emily a l'air tellement petite dans ce lit.
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
Le kimono de Dune est vraiment très beau et lui va bien. Et puis cette wig... Je crois que je vais jamais m'en remettre, elle est trop belle... *o*
Loreleï
Sujet: Re: [cerisedolls Ombre] Halloween p.47 Mer 3 Juin 2015 - 16:25
réponses:
Lee a écrit:
Oooooh les belles photos ♥ *j'ai honte, ma pauvre Emily est en slip* Ce lit est tellement beau et va teeellement bien à Ombrelune !! Et Emily fait toute minuscule dans ce lit immense, c'est trop beau comme contraste ! Ombrelune grande et blanche, déesse imposante, et pitite Emily qui vient lui faire une pitite visite !
Mais n'aies pas honte, Emily est tellement jolie, même en culotte J'aime bien aussi qu'elle ai l'air toute petite, alors qu'en réalité elles font la même taille !
Moino a écrit:
Dune est tellement belle ... un papillon écarlate c'est exactement ça
Et Ombrelune en impose vraiment, elle fait force tranquille et moi aussi je veux me rouler dans les draps des poissons dorés *x*
J'avoue, je suis un peu jalouse du lit d'Ombrelune aussi ^^' je veux le même .___. C'est rigolo que tu trouves Dune "belle", je la voulais plutôt "moche" en fait...
Ayaline a écrit:
j'adore, les photos sont très belle, j'aime beaucoup la petite histoire
merci Ayaline ça me fait très plaisir que tu aimes !
Doliane a écrit:
Géniales ces dernières photos. Dune est magnifique tout en rouge comme cela et ta fleur a une chambre ...que j'aimerais bien avoir la meme pour moi ..propice a la reverie
Hey, salut Doliane merci d'être passée voir mes poupettes :3 et merci aussi pour les compliments ^^
miss_yu a écrit:
J'aime beaucoup cette séance photo!
Ombrelune a tellement la classe! C'est dingue!! Elle joue son rôle de déesse à merveille.
Le lit est juste magnifique avec ses coussins plus jolis les uns que les autres et son voile au-dessus tenu par une branche. On se sent bien transporté dans un rêve.
Emily contraste bien avec Ombrelune et le décor. C'est très chouette! Avec sa petite moue, elle trouve bien sa place au pays des songes. Bref, je suis sous le charme des deux demoiselles et du décor. Je n'aurai pas eu l'idée de les faire se rencontrer et pourtant, c'est une belle rencontre que voilà
Emily a l'air tellement petite dans ce lit.
Merci !! Il y a quelque chose dans le contraste entre Emily et Ombrelune c'est vrai ^^ la blanche et la chocolat... la casual et la fantasy... c'est curieux qu'elles fonctionnent bien ensemble ^.^ J'aurais aimé faire une petite séance avec ta Vicia aussi ^^ une prochaine fois peut-être !
Celynette a écrit:
superbe. J'avais loupé la séance précédente à celle ci (j'ai pas reçu l'alerte @___o!) elles sont superbes.
Merci Celynette c'est toujours un plaisir de te voir passer par ici ! Et puis, si Dune a son corps, c'est grâce à toi après tout
Nyu. a écrit:
Le kimono de Dune est vraiment très beau et lui va bien. Et puis cette wig... Je crois que je vais jamais m'en remettre, elle est trop belle... *o*
Mdrrr merci Nyu ^.^ le kimono a été fait par Miss_yu, il est juste trop beau je l'adore et la wig, il va falloir t'en acheter une alors XD (c'est EdenSweet sur Etsy !)
Bonjour tout le monde !
Je sais, c'est l'été, il fait chaud, tout ça tout ça (pourquoi je dis ça ? Voyez les photos ^^), mais je viens de finir un ensemble que j'adore, dans un thème et des couleurs qui me sont très chers Je vous laisse avec Danselune ^.^ tous ensemble ! Let it go, let it gooo...
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: [cerisedolls Ombre] Halloween p.47 Mer 3 Juin 2015 - 16:28
tu aurais pu nous la traduire en japonais la chanson ^___________^! elle est très belle en tout cas.
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: [cerisedolls Ombre] Halloween p.47 Mer 3 Juin 2015 - 18:45
C'est très beau
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
Sujet: Re: [cerisedolls Ombre] Halloween p.47 Mer 3 Juin 2015 - 22:18
Oui je la trouve belle, mais pas comme un mannequin parfaite. Belle comme quelqu'un d'atypique qui a du charisme et qui dégage quelque chose de fort
je commenterais pas la suite je tente de sortir cette foutue chanson de ma t^te T-T mais elle est rafraichissante par ces temps ci
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
Sujet: Re: [cerisedolls Ombre] Halloween p.47 Jeu 4 Juin 2015 - 18:46
Ces couleurs douces lui vont vraiment bien. J'aime beaucoup la ceinture du kimono. Elle est prête pour la cérémonie du thé (glacé XD).
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: [cerisedolls Ombre] Halloween p.47 Jeu 4 Juin 2015 - 19:04
rhoooo la ceinture du kimono avec tout ces détails *___* juste fabuleux. Et puis Danselune le porte vraiment bien
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: [cerisedolls Ombre] Halloween p.47 Jeu 4 Juin 2015 - 19:20
Super boulot sur la tenue, la ceinture est magnifique ! Danselune porte très bien le kimono ^^
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: [cerisedolls Ombre] Halloween p.47 Dim 14 Juin 2015 - 11:15
Elle est adorable et si douce dans cette ensemble *-* Ces couleurs lui vont à merveille. Oh! Des grelots hihihi! La ceinture est très jolie. La dentelle donne un côté encore plus doux et féminin à son kimono.
Concernant la séance avec Vicia::
Loreleï a écrit:
Merci !! Il y a quelque chose dans le contraste entre Emily et Ombrelune c'est vrai ^^ la blanche et la chocolat... la casual et la fantasy... c'est curieux qu'elles fonctionnent bien ensemble ^.^ J'aurais aimé faire une petite séance avec ta Vicia aussi ^^ une prochaine fois peut-être !
Pas de soucis Normalement je reviendrai bientôt vous voir dans le Sud. On est en train d'organiser ça avec Lee et Flow. Je reprendrai Vicia et elle te prêtera son corps pour le weekend xD Vu ses bras épineux, elle ne risque pas de servir de kebab, sandwich, quiche à Dune hihihi!
Loreleï
Sujet: Re: [cerisedolls Ombre] Halloween p.47 Jeu 18 Juin 2015 - 14:50
réponses:
Celynette a écrit:
tu aurais pu nous la traduire en japonais la chanson ^___________^! elle est très belle en tout cas.
MDR, mais y'a qu'à demander à youtube !! XD lol de rieeeeeeen (pour la rengaine entrée dans la tête)
Rurik a écrit:
C'est très beau
Merci Rurik ^^
Moino a écrit:
Oui je la trouve belle, mais pas comme un mannequin parfaite. Belle comme quelqu'un d'atypique qui a du charisme et qui dégage quelque chose de fort
je commenterais pas la suite je tente de sortir cette foutue chanson de ma t^te T-T mais elle est rafraichissante par ces temps ci
MDR désolée pour la chanson XD je l'aime bien mais c'est vrai qu'elle entre facilement dans la tête ! Merci pour Dune ^^ je crois que je comprends ce que tu veux dire et ça me fait très plaisir !
framboisie a écrit:
Ces couleurs douces lui vont vraiment bien. J'aime beaucoup la ceinture du kimono. Elle est prête pour la cérémonie du thé (glacé XD).
La cérémonie du thé glacé, ça c'est une excellente idée !! Ça me donne très envie, tiens... *fait chauuuuuud* XD merci en tout cas ^^
ithilienne a écrit:
rhoooo la ceinture du kimono avec tout ces détails *___* juste fabuleux. Et puis Danselune le porte vraiment bien
gilthonniel a écrit:
Super boulot sur la tenue, la ceinture est magnifique ! Danselune porte très bien le kimono ^^
Merci Ithil' et Gil' !! C'est le tissu qui fait tout, il est juste trop beau *___*
miss_yu a écrit:
Elle est adorable et si douce dans cette ensemble *-* Ces couleurs lui vont à merveille. Oh! Des grelots hihihi! La ceinture est très jolie. La dentelle donne un côté encore plus doux et féminin à son kimono.
Loreleï a écrit:
Pas de soucis Normalement je reviendrai bientôt vous voir dans le Sud. On est en train d'organiser ça avec Lee et Flow. Je reprendrai Vicia et elle te prêtera son corps pour le weekend xD Vu ses bras épineux, elle ne risque pas de servir de kebab, sandwich, quiche à Dune hihihi!
Merciiii les grelots, j'ai "piqué" l'idée au charadesign du personnage de Princess, dans Angelic Layer des Clamp ! Ça serait trop bien de te revoir et de rencontrer Flow aussi ! Oooh c'est vrai tu me prêteras Vicia quand tu reviendras ? Trop chouette
Aujourd'hui il fait super chaud ! Mais j'ai reçu un trop trop trop joli châle, crocheté entièrement à la main par Sylvie-Charlotte !! Je l'adore trop, il fallait absolument que je vous le montre ^^ Ça donne un côté un peu bohème, et en même temps très habillé tout en étant cosy, bref j'aime beaucoup le rendu *_* j'espère que vous l'aimerez aussi !