- Spoiler:
- Keny & Jy a écrit:
- Oh désolé pour le retard de notre réponse...Oui on se verra peut-être au Ldoll! On y va et on devrait reconnaître Sortilège, elle y sera? On te comprend pour les wigs à colle...en plus des fois elles restent collées à la tête de la Doll si on la laisse trop longtemps o_o Celles cousues sont plus longues à faire, mais sont très jolies! ^_^ Nous on a un peu des deux mais surtout des cousues. Oooh! On adore Danselune Elle est vraiment belle!
Cette fois c'est moi qui suis en retard ^^
Oui je suis venue au LDoll, mais sans Sortilège, je me suis limitée aux petites poupettes cette fois
Il y avait beaucoup de monde, on s'est probablement croisées, mais j'ai pas fait super attention autour de moi, désolée ^^"
Gilthonniel, Tigrou.v, Circee, Ari : merci les filles
Oulàlà ça fait longtemps :p
*en retaaaard* je suis allée au Ldoll avec Gilthonniel et Swanhilde, c'était trop bien
j'ai revu plein de coupines et de gens (tellement que je ne pourrais pas tous les citer... je vais en oublier !), ça m'a fait super plaisir ! Y'a un côté "grosse rencontre annuelle" dans ce festival, c'est un de ses points forts à mon avis... et puis pouvoir discuter directement avec les créateurs, c'est toujours très intéressant ^^ mention particulière à Lyouba, Limë et le Tama
*bon, trêve de blabla, en plus tu retardes ma vieille....*
J'ai une excuse pour mon retard, j'ai peiné à récupérer la carte mémoire de mon appareil photo, du coup je ne poste tout ça que maintenant... mais voici un peu de ce que j'ai trouvé au LDoll. J'ai fait exploser mon budget...
allez, c'est une fois dans l'année !
-D'abord les petites choses :
De retour à la maison, Silence était en pension chez Ithilienne, qui lui a cousu de trop mignons vêtements, merciiiiiiiiii !
la voici avec sa petite salopette trop choupie made in Atelier Ithil (et ce trop beau tissu à motifs branchettes, que je lui ai cassé les pieds pour qu'elle m'en garde un bout *_*) en compagnie ici de sa frangine Secret, à qui j'ai trouvé une charmante petite robe violette au Ldoll chez Tout à Fait'ment doll (que j'ai un peu dévalisés... ouch)
Dur dur de trouver des vêtements "d'adulte" quand on fait 14 cm de haut !
J'ai en plus une autre robe par Atelier Ithil et une paire de micro chaussures par Pink Pantherr XD
-J'avais emporté Danselune... j'aurais pas dû.....
déjà que je craque facilement pour lui acheter des trucs et que tout -ou presque- lui va (
n'importe quoi taille Pullip ou Barbie, autant vous dire que c'est pas une taille dure à trouver dans une convention poupées, lol), là c'était un peu le combo de l'horreur tentatrice XD du coup je suis rentrée avec 3 paires de chaussures (deux de chez Pink Pantherrr et une d'un revendeur Pullip), 2 hauts (Au pays des Pullips), un collant (Tout à Fait'ment doll, je crois), une culotte (aïe, j'ai oublié le stand, mais ils vendaient d'adorables sets de lingerie), des piques à cheveux de chez les Procrastinatrices Associées (merci Lychee d'ailleurs !), une robe de soirée d'un créateur pour Pullip -dont j'ai oublié le nom, zut...-, un châle crocheté main par Lili Bellule (enfin, pas un, pas deux, mais trois.. hahaha...)... et aussi un fauteuil par Maguynel (ça je m'y attendais un peu, je savais qu'elle y serait, du coup pas moyen de passer devant son stand sans craquer.. je suis faible
) !
Comment ne pas craquer sur ce joli bleu-vert ? J'ai trouvé la paire de collants, la culotte, les chaussures et la chemise sur 4 stands différents... les piques et le fauteuil sur deux autres...
la folie du shopping !
J'adore ces petites piques *_* Imaginez, les piques noires font 3cm de long, c'est tellement fin !
Et ce trop joli fauteuil... il est tellement si parfaitement (ui je sais c'est pas français mais na) assorti au fauteuil à bascule que je possède déjà de la même créatrice, il me le fallait absolument ! merci Maguynel pour ces si jolis meubles, d'une qualité sublime comme toujours ^^
Même si elles ne sont pas venues avec moi, je n'ai pas oublié mes autres poupettes, malheureusement pour mon portefeuille XD
-Sortilège a eu droit à une superbe jupe de chez Tout à Fait'ment dolls, je suis fan de sa coupe ("soleil" m'a-t'on dit), de la matière délicate qui a été utilisée *_* (j'adoooore ce tissu, un genre de tulle, de dentelle élastique très très fine qu'on utilise en lingerie à priori, et qui a sur les poupées un tombé juste par-fait à mon goût) y'en aurait eu une dans les tons blancs/bleu, je l'aurais prise pour Ombrelune... je suis assez "pinailleuse" sur les matières et le tombé (l'échelle) des vêtements pour poupée, là je suis comblée ^^
Cette jupe est complétée par une paire de mitaines du même créateur, et une ceinture en cuir accessoirisée de chez Doll Bobottes (merci Seto !)
Le reste provient de diverses boutiques Etsy et achats de seconde main ^^
-Dune n'a pas été oubliée :p même si je ne lui ai ramené que deux petites choses, un collier "crâne" et.. un accessoire en cuir, qui se trouve être un ceinturon pour Minifée à l'origine. Je suis passée dix fois devant le stand d'Onyris dont j'adore les créations, et j'avais flashé sur ces ceinturons, déplorant que ça n'irait probablement pas à ma grosse dinde à cause de ses proportions très loin des SD standards. Et pourtant, la taille des petits ceinturons m'a donné une idée : je pourrais peut-être le détourner en accessoire de cuisse (oui, Dune a les cuisses de la circonférence d'un tour de taille minifée...). Comme je n'avais pas la poupée sous la main, c'était un peu un pari, et ma fois, ça lui va plutôt bien ! Qu'en dites-vous ?
La voilà dans sa belle tenue made by Karasu, un peu accessoirisée par Mandanya et Alia Zanetsu :
On voit aussi la peau de bestiau rayé que je lui ai trouvé chez Lili Bellule :p
et le collier de plus près. J'ai oublié le nom du stand où je l'ai pris, malheureusement.. ptet les voisins des petites culottes
?
J'ai aussi acheté un beau brassard en cuir sur un autre stand, malheureusement cette fois la chance n'était pas avec moi et la taille n'est pas bonne... Il y a quelques trucs que je risque de revendre prochainement
-Et pour finir, Ombrelune quand même ^^
Je ne lui ai rien ramené en particulier, mais elle porte un des 3 châles crocheté que j'ai acheté chez le Petit Froufrou et Lili Bellule, et son lit a été fait main par Maguynel