| [Encres Folles] fermé ^^ | |
|
+32Alia Zanetsu cindelis Follow-the-Wind Honqann StargazingWaterDragon Cein Arysuh fablaette45 Blah Anwen lapierle Liloo-Little-Fawn Layla Tweeks Alfgard Loutron Eris Samsara Axolotl PsychedolliK Darkdaisy Skala Nefisa Lenneth Koala Krash Junjun Belin rodine karasu Rochel Lux Cassiel Alsarys 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: [Encres Folles] fermé ^^ Ven 4 Nov 2016 - 16:02 | |
| C'est vraiment très laid tout ça. (En plus l'Ibyangin démoniaque sort de sa boîte et a tendance à ramper au plafond pendant la nuit, ç'est pas reposant.)
L'elfdoll est magnifique ! | |
|
| |
Skala
| Sujet: Re: [Encres Folles] fermé ^^ Sam 5 Nov 2016 - 14:42 | |
| Toujours aussi fin, détaillé et réaliste! Tout est sublime mais coup de coeur pour ta Sian, elle est géniale | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Encres Folles] fermé ^^ Sam 5 Nov 2016 - 19:08 | |
| - Nefisa a écrit:
- (En plus l'Ibyangin démoniaque sort de sa boîte et a tendance à ramper au plafond pendant la nuit, ç'est pas reposant.)
C'est dans le thème : on a regardé The Doll Master cet aprème. XD | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Encres Folles] fermé ^^ Dim 6 Nov 2016 - 15:38 | |
| Tes make-up sont une tuerie Mais je ne sais pas pourquoi j'ai un petit faible pour le Blood et l'Infernale | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Encres Folles] fermé ^^ Lun 19 Déc 2016 - 19:19 | |
| - Del-Berry a écrit:
- *3* *baaaave* L'infernal est juste divin X3 !! Je suis fan ♥
Et ta Eun Ha est juste O__O wouahou !! Ils sont toujours aussi beau et cool et beau et... un jour je te confierais peut être quelqu'un X3 Merci tout plein ma Dedel! ^_- - Junjun a écrit:
Mais t'as envoyé du lourd là ! Ils sont tous vraiment superbes . J'adore le relief qu'ils ont et la langue du Infernal ♥.
Et ça donne envie de te confier des têtes tu sais . Héhéhé, tant mieux si ça fait envie! Un gros merci - Lenneth a écrit:
- Wah le IOS Infernal est démentiel, effectivement la langue est réaliste! Bon et tes Elfdoll (huhu, j'avais pas vu les petites ridules du front de ta Eun Ha), bien évidemment tu sais déjà tout le bien que j'en pense, keur keur arc-en-ciel dans mes yeux !
Ca me fait toujours autant plaisir que tu aimes! Bon, et quand c'est que tu montres tes 3 miss, toi? - Arysuh a écrit:
- Wah, Follow ! Ils sont magnifiques ! La màj valait clairement le coup ! *o*
Merci tout plein ma narysuh! - Nefisa a écrit:
- C'est vraiment très laid tout ça.
(En plus l'Ibyangin démoniaque sort de sa boîte et a tendance à ramper au plafond pendant la nuit, ç'est pas reposant.)
L'elfdoll est magnifique ! Je sais, j'ai honte. Tu les veux? Je te laisse L'ibyangin, par contre, je te laisse à ses malédictions! XD - Skala a écrit:
- Toujours aussi fin, détaillé et réaliste! Tout est sublime mais coup de coeur pour ta Sian, elle est géniale
Merci Skala! Faut que je te mp, toi. A bientôt en privé! ^^ - Darkdaisy a écrit:
- Tes make-up sont une tuerie
Mais je ne sais pas pourquoi j'ai un petit faible pour le Blood et l'Infernale Bah tiens, que je suis zétonnée! XD Merci pour ta confiance en tout cas! Petit up en passant, avec un maquillage namoi et surtout une commission un peu plus longue que les autres! . . . Simply Divine Harlequin, collection personnelle . . . Flower&junior Mizi @karasu . . . Masque Flower&junior @karasu . . . Manucure sur mains loongsoul pour aller avec le reste @ karasu | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Encres Folles] fermé ^^ Mer 21 Déc 2016 - 18:47 | |
| Maintenant je peux dire que ton travail est aussi impressionnant en vrai qu'en photo (si ce n'est plus ^_^). Et ton grand monsieur est vraiment très classe! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Encres Folles] fermé ^^ Jeu 22 Déc 2016 - 9:59 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Encres Folles] fermé ^^ Jeu 22 Déc 2016 - 11:17 | |
| Oh comme ils ont beaux tous les deux ! Un masque, des mains, du fantastique, t'as du t'éclater ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Encres Folles] fermé ^^ Ven 23 Déc 2016 - 12:07 | |
| C'est magnifique ce que tu as fait ! Je suis totalement en admiration totale sur la doll de karasu O_O Le boulot exécuté dessus est juste démentiel, je suis béat d'admiration et de vénération ! Et ton monsieur, si je ne m'abuse... c'est Raven, non ? Lui aussi est juste extra O_O Rien à redire c'est... pfiouuuu !! |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [Encres Folles] fermé ^^ Ven 23 Déc 2016 - 16:49 | |
| Nan mais quelle cruche je fais... je n'avais pas percuté que c'était un Harlequin que tu avais!! J'aime beaucoup ce moule et je te redis ici, j'adore les couleurs utilisées sur la bouche notamment. Et ses sourcils!!! Et la doll de Karasu, mmmhh!!! Elles sont habitées une fois passées entre tes mains, sans rire! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Encres Folles] fermé ^^ Sam 24 Déc 2016 - 17:49 | |
| Wouah c'est ahurissant ! Gigantesque coup de cœur sur la doll de Karasu, tous ces détails quasi blanc sur blanc c'est magnifique ! | |
|
| |
Samsara
Nombre de messages : 50 Age : 58 Localisation : Perpignan Genre : Moi Date d'inscription : 19/07/2016
| Sujet: Re: [Encres Folles] fermé ^^ Lun 26 Déc 2016 - 12:51 | |
| pffff je viens de découvrir ton post et bahhhh no coment !! C'est x3 excellent !! Vivement que tu réouvre ! J'ai aussi des make-up à faire faire ... Vraiment bravo je suis très fan de tout ce que tu fais ! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Encres Folles] fermé ^^ Lun 13 Mar 2017 - 22:14 | |
| Ca en jette, c'est tellement précis/détaillé (le rendu de la peau est toujours aussi bluffant) | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: [Encres Folles] fermé ^^ Jeu 23 Mar 2017 - 20:42 | |
| Tes make-up sont juste des pures folies ! Tu as un coup de main extraordinaire, vraiment ! (En même temps, à force que tu l'entendes je pense que tu dois le savoir :p ) Un jour je te confierai une BJD, pour l'instant je n'en ai toujours pas mais c'est une réelle envie (voir un besoin xD) Je suis à la limite de vouloir acheter une BJD "en urgence" juste pour avoir enfin une tête sublimeé par toi *-* | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Encres Folles] fermé ^^ Ven 24 Mar 2017 - 20:37 | |
| C'est magnifique, le make-up de la Mizi est incroyable! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Encres Folles] fermé ^^ | |
| |
|
| |
| [Encres Folles] fermé ^^ | |
|