| [Encres Folles] fermé ^^ | |
|
+32Alia Zanetsu cindelis Follow-the-Wind Honqann StargazingWaterDragon Cein Arysuh fablaette45 Blah Anwen lapierle Liloo-Little-Fawn Layla Tweeks Alfgard Loutron Eris Samsara Axolotl PsychedolliK Darkdaisy Skala Nefisa Lenneth Koala Krash Junjun Belin rodine karasu Rochel Lux Cassiel Alsarys 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Encres Folles] fermé ^^ Lun 15 Jan 2018 - 8:45 | |
| Merci pour vos adorables commentaires ! Pour l'instant je suis à la ramasse, j'espère vite pouvoir m'y remettre ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Encres Folles] fermé ^^ Lun 26 Mar 2018 - 13:01 | |
| Hello tout le monde! Je rouvre les commissions maquillages ^_^ Il y a déjà un certain nombre de place de prise par des gens qui m'ont contacté il y a longtemps, mais il reste trois places. (ou plus s'il y a des désistements) Il faudra être patient, je travaille lentement donc les trois derniers à s'inscrire doivent s'attendre à des mois d'attente. Et en plus voici les derniers maquillages que j'ai réalisé, pour moi ou pour des com' . . . Glorydoll Miyuki, collection personnelle . . . Zaoll Muse, collection personnelle . . . ANother Secret Gerda, collection personnelle . . . Little Rebell Sarang, collection personnelle . . . Miracle Doll Baiye, collection personnelle . . . Souldoll Azrael, commission pour Roterwolkenvogl . . . Supia doll Hael, collection personnelle . . . Narae60, collection personnelle . . . ANother Secret Drizzle, collection personnelle . . . Elfdoll Vivien open eyes et closed eyes pour Dollsofmilena . . . Glorydoll Goth Lucy, collection personnelle . . . ANother Secret Green Pill SP, collection personnelle . . . Popodoll Ramiel, collection personnelle . . . Switch jesaispasquoi, commission pour Arysuh | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: [Encres Folles] fermé ^^ Jeu 31 Mai 2018 - 14:09 | |
| V'là la première commission de cette nouvelle fournée, plus deux maquillages perso! . . . Narae 62K, collection personnelle . . . Soom Morga, commission pour karasu . . . Dollmore suntan Keeley, collection personnelle . . . Merci d'être passé ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
| |
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: [Encres Folles] fermé ^^ Dim 24 Fév 2019 - 18:04 | |
|
Dernière édition par Follow-the-Wind le Mar 9 Juil 2019 - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
Alfgard
Nombre de messages : 145 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: [Encres Folles] fermé ^^ Jeu 28 Mar 2019 - 19:00 | |
| Bonjour,
On m'a conseillé de vous contacter pour le make-up que j'ai en "vu".
Dois-je vous contacter par MP ?
Avez-vous de la place ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: [Encres Folles] fermé ^^ Jeu 28 Mar 2019 - 20:47 | |
| Bonjour! En général on me contacte plutôt par mp, oui, mais il n'y a pas de soucis. Pour le moment je suis fermée, je rouvre dans 4 commissions. Comptez un mois ou deux environs. De toute manière je signalerais ici la réouverture des commissions. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: [Encres Folles] fermé ^^ Jeu 23 Mai 2019 - 13:38 | |
| Je vous mets un petit message d'informations, pour deux choses.
La première c'est que je suis en pleine démarche pour passer pro, et que du coup je vais augmenter mes tarifs. Je vais le faire en deux fois, pour faire passer la pilule un peu plus en douceur, mais en gros je vais m'aligner sur les tarifs de personnes comme Darkdojy.
La deuxième est que je vais prochainement rouvrir les commissions. Il y aura 10 places pour les maquillages, que je vais m'efforcer de faire bien plus rapidement qu'en un an (sinon c'est pas la peine que je m'établisse à mon compte ^^' ). Et il y aura aussi une place pour une commission tatouage que je choisirais en fonction du projet qui me parlera le plus.
Pour ceux qui souhaiteraient une commission tatouage, c'est le moment de réfléchir à votre projet!
Merci d'être passé ^^ | |
|
| |
Layla Tweeks
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Encres Folles] fermé ^^ Jeu 23 Mai 2019 - 13:41 | |
| Je me mets dans les starting blocs !!! Meilleure nouvelle de la journée *-* | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: [Encres Folles] fermé ^^ Dim 9 Juin 2019 - 10:08 | |
| Merci pour ton enthousiasme! XD Les réservations sont ouvertes, il y a 9 places pour les maquillages (une place a été prise par un report), et une place pour un tatouage. Pour le slot tatouage, merci de m'envoyer un mp avec le détail de votre projet, notamment: Idée, emplacement, style, taille de la victime poupée (SD, MSD etc).Je me laisse environ une semaine pour choisir le projet que je retiendrais. Attendez-vous à une longue attente pour la réalisation de ce tatouage, je ne suis pas une rapide! Et notez que la personne choisie fait office de cobaye pour voir si je reprends pour de bon les commissions tatouages . | |
|
| |
Layla Tweeks
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Encres Folles] fermé ^^ Dim 9 Juin 2019 - 10:10 | |
| Ouiiii ! J'aimerais bloquer 2 places pour une MSD et une Yo SD ! Merci d'avance !! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: [Encres Folles] fermé ^^ Dim 9 Juin 2019 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: [Encres Folles] fermé ^^ Lun 10 Juin 2019 - 18:59 | |
| Les commissions maquillages sont full! Reste le tatouage. | |
|
| |
Alfgard
Nombre de messages : 145 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: [Encres Folles] fermé ^^ Lun 10 Juin 2019 - 19:41 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Les commissions maquillages sont full! Reste le tatouage.
Ah crotte, je vous ai ratée... moi qui vous avais contactée il y a quelques mois ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: [Encres Folles] fermé ^^ Lun 10 Juin 2019 - 21:05 | |
| Si ça peut vous consoler, vous n'êtes pas la seule ^^' Mais je rouvrirais les commissions dès que j'aurais terminé cette fournée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Encres Folles] fermé ^^ | |
| |
|
| |
| [Encres Folles] fermé ^^ | |
|