| [Encres Folles] fermé ^^ | |
|
+32Alia Zanetsu cindelis Follow-the-Wind Honqann StargazingWaterDragon Cein Arysuh fablaette45 Blah Anwen lapierle Liloo-Little-Fawn Layla Tweeks Alfgard Loutron Eris Samsara Axolotl PsychedolliK Darkdaisy Skala Nefisa Lenneth Koala Krash Junjun Belin rodine karasu Rochel Lux Cassiel Alsarys 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Encres Folles] fermé ^^ Mar 9 Juil - 19:21 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Encres Folles] fermé ^^ Mer 7 Aoû - 9:25 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: [Encres Folles] fermé ^^ Mar 10 Sep - 15:12 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: [Encres Folles] fermé ^^ Ven 27 Sep - 12:43 | |
| Les commissions sont complètes, merci ^^ | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: [Encres Folles] fermé ^^ Lun 30 Sep - 13:12 | |
| Je croise très, très fort les doigts pour réussir à avoir une petite place au prochain tour. Quel travail formidable ! C'est impressionnant. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: [Encres Folles] fermé ^^ Lun 30 Sep - 15:51 | |
| Merci beaucoup! J'espère que tu choperas une place le prochain coup! C'est pas toi en plus qui est dans le coin de Strasbourg? On pourrait même se faire une remise en main propre ^^ | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: [Encres Folles] fermé ^^ Lun 30 Sep - 17:49 | |
| Ah si, tout à fait, je suis de Strasbourg ! Je savais pas du tout que tu étais du coin (alors qu'il me suffisait de regarder sous ton image perso, mais bon ahem), je pars du principe que par chez moi, y a per-sonne haha. Du coup oui, je me tiens fin prête (si un jour tu es de passage à Strasbourg, lors d'une rencontre ou autre, je rêve de voir tes poupées en vrai). | |
|
| |
lapierle
Nombre de messages : 244 Localisation : France Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Encres Folles] fermé ^^ Mar 1 Oct - 15:04 | |
| eh ben dis donc.. les esprits alsaciens se rencontrent ! moi aussi d'origine Alsace et en plus attend une place pour une Liu Phoenix... tanpis ce sera pour une prochaine fois | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Encres Folles] fermé ^^ Ven 1 Nov - 14:53 | |
| Bonjour bonjour, Aurais-tu une idée des prochaines ouvertures de commissions ? (même si c'est dans longgggggtemps... c'est pour voir si j'attends ou pas). Merci d'avance ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Encres Folles] fermé ^^ Ven 1 Nov - 16:33 | |
| Superbe travail comme toujours. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: [Encres Folles] fermé ^^ Ven 1 Nov - 19:27 | |
| Lapierle> j'espère que tu choperas une place la prochaine fois !
Anwen > Tout dépend de ta définition de longtemps ! XD Je dirais que je devrais être immatriculée d'ici un petit mois, donc je rouvrirai dans ces eaux là.
Inaka> Merci ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Encres Folles] fermé ^^ Ven 1 Nov - 20:06 | |
| *note la date et se met des rappels* Follow-the-Wind, est-ce que je pourrai t'envoyer un mp concernant l'idée de custo que j'ai en tête pour la miss que j'espère t'envoyer si je chope une place ? Si tout va bien, elle devrait arriver d'ici la fin de semaine prochaine. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: [Encres Folles] fermé ^^ Sam 2 Nov - 7:57 | |
| Oui bien sûr, tu peux m'envoyer un mp ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Encres Folles] fermé ^^ Sam 2 Nov - 10:49 | |
| Super, merci ! 1 mois ce n'est rien du tout, je n'ai pas encore la tête de toute façon... J'en aurais probablement 2, même. Félicitations pour ton lancement pro en tout cas ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: [Encres Folles] fermé ^^ Mar 19 Nov - 18:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Encres Folles] fermé ^^ | |
| |
|
| |
| [Encres Folles] fermé ^^ | |
|