| [°LABO°] Realpuki Aki et Kaka ♥ | |
|
+8Miss Marple melu Onyre de la pluie rosemary-and-thyme Shimiro Pygmalion Malouguette Chosette 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: [°LABO°] Realpuki Aki et Kaka ♥ Jeu 3 Mar - 14:40 | |
| Elle, c'est du vent... Pas de nom, pas d'histoire, pas d'habits, pas de chaussures, pas de cheveux, pas de projet... Mais cette petite m'inspire, un rien l'habille et elle a une tête à se rouler par terre. ♥
******Merci de ton passage cher lecteur
Dernière édition par Chö le Dim 18 Sep - 12:42, édité 3 fois | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [°LABO°] Realpuki Aki et Kaka ♥ Jeu 3 Mar - 17:15 | |
| J'aime beaucoup la simplicité de ta photo ainsi que la présentation J'espère que tu nous en montreras plus quand même, même si c'est "du vent", car j'adore ce modèle | |
|
| |
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: [°LABO°] Realpuki Aki et Kaka ♥ Jeu 3 Mar - 17:18 | |
| - Chö a écrit:
- Pas de nom, pas d'histoire, pas d'habits, pas de chaussures, pas de cheveux, pas de projet...
Donc un potentiel énorme dans le registre du "tout est possible" | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [°LABO°] Realpuki Aki et Kaka ♥ Jeu 3 Mar - 18:23 | |
| Oooh oui! Elle est trop mignonne! J'adore la photo aussi, elle est vraiment jolie et ça passe très bien même sans vêtements ou wig! ♥ | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [°LABO°] Realpuki Aki et Kaka ♥ Ven 4 Mar - 10:46 | |
| Un petit noeud sur la tête, ça suffit à la rendre craquante. Sont tellement adorables, les RP ! | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [°LABO°] Realpuki Aki et Kaka ♥ Ven 4 Mar - 13:21 | |
| Ta photo est excellente ! J'adore ! Effectivement un rien habillé cette petite. XD | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: [°LABO°] Realpuki Aki et Kaka ♥ Ven 4 Mar - 22:13 | |
| @Malouguette Merci beaucoup, la aki est vraiment mignonne en effet, pour répondre à ta question oui je vous en montrerai plus ne t'en fais pas. @Pygmalion "Tout est possible" exactement !!
@Shimiro Merci beaucoup ! "Trouver une wig qui lui irait bien" est un mythe de toutes façons j'en ai bien peur@rosemary-and-thyme Tout à fait d'accord avec toi, le petit nœud c'est de la coquetterie ^^@Onyre de la pluie Merci beaucoup, oui elle revêt la nudité à merveille ^^ | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [°LABO°] Realpuki Aki et Kaka ♥ Ven 4 Mar - 22:19 | |
| Les realpuki, c'est le mal. La tienne est très choue | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [°LABO°] Realpuki Aki et Kaka ♥ Ven 4 Mar - 23:27 | |
| J'adore cette photo ! Simple mais efficace Du coup on imagine tout ce qu'on veut pour cette choupitude. Tu cherches un nom ou t'as déjà une idée ? | |
|
| |
Chosette
| Sujet: Re: [°LABO°] Realpuki Aki et Kaka ♥ Sam 5 Mar - 19:18 | |
| @melu Oui le diable enrobée de choupitude ♥ @Miss Marple Merci pour le nom je pensais à Nü mais je ne suis pas sure, si tu as des propositions en 3 lettres max je suis preneuse | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [°LABO°] Realpuki Aki et Kaka ♥ Dim 6 Mar - 0:42 | |
| Coucou, je vais te dire que je suis une grande gourmande et qu'une seule photo ne me suffit absolument pas!!!
Je veux être inondée au contraire de clichés de cette belle bouille rigolote. | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [°LABO°] Realpuki Aki et Kaka ♥ Dim 6 Mar - 12:23 | |
| Prénoms en 3 lettres OK ! "Allez cherche Médor, cherche !!!"
Meg Zoé Lou Sue Joy Chô ? | |
|
| |
Chosette
| |
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: [°LABO°] Realpuki Aki et Kaka ♥ Dim 6 Mar - 19:16 | |
| Hey Chö tu vas nous l'électrocuter la petite! "Allo SOS Bjd ? C'est pour une urgence ....." | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [°LABO°] Realpuki Aki et Kaka ♥ Mar 8 Mar - 0:32 | |
| Mais non, elle est en mongolfière, voyons!!
Merci pour sa joyeuse apparition. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [°LABO°] Realpuki Aki et Kaka ♥ | |
| |
|
| |
| [°LABO°] Realpuki Aki et Kaka ♥ | |
|