Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [°LABO°] Realpuki Aki et Kaka ♥ Jeu 31 Mar 2016 - 21:46 | |
| Elles vont vite avoir la grosse tête et devenir deux véritables pestes. Comme boite de transport t'aurais du prendre une boite qui ferme à clef, pour les y enfermer en cas de problème ... Chö merci pour les serpillières , ça sert toujours | |
|
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [°LABO°] Realpuki Aki et Kaka ♥ Ven 1 Avr 2016 - 9:49 | |
| Elles sont croquignou ces deux là, mais on sent qu'elles ne sont pas toujours sages. XD | |
|
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: [°LABO°] Realpuki Aki et Kaka ♥ Ven 1 Avr 2016 - 18:17 | |
| Griottyne merci pour elles et pour les créas, j'aime bien les realpuki pour leur air filou justement, ça va parfaitement avec leur taille "condensé de bêtises" Miss Marple c'est peut etre déjà le cas ^^ La première pochette ferme c'est plus sûre Y a pas de quoi Onyre de la pluie, merci pour elles | |
|
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [°LABO°] Realpuki Aki et Kaka ♥ Dim 24 Avr 2016 - 11:35 | |
| Hihi, c'est mignon cette petite robe ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [°LABO°] Realpuki Aki et Kaka ♥ Jeu 16 Juin 2016 - 17:03 | |
| Elles sont trop mimi des demoiselles, j'adore ces petits bouts de résine. Même nues et sans makeup je trouve qu'elles sont à croquer. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [°LABO°] Realpuki Aki et Kaka ♥ | |
| |
|