| [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 | |
|
+14Almalexan Sad Sugar Shyblue Pearl mao Raindream pikaplume Alia Zanetsu miss_yu curvylady Garden Eden Nataraj poucette Melkin Lalouve 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 Jeu 15 Sep 2016 - 14:58 | |
| Nan mais tsé que j'ai même pas de lingerie jolie pour mes bombasses à par quelques culottes ? Faut que je fasse un crowfunding, trop de trucs à acheter, pas assez de sous XD Elles manquent de tout, mes demoiselles... *repart bosser pour gagner des sous pour acheter des vêtements aux dolls* ---> *câlins* | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 Mer 21 Sep 2016 - 18:50 | |
| Jolie doll, joli décor, jolies photos! Elle a l'air déterminée, c'est qui la future victime? | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 Ven 28 Oct 2016 - 14:01 | |
| Nataraj : merci pour elle ♥ -- Après tant de mois d'attente et de frustrations accumulées sur cette doll, voilà enfin sa custo totalement définitive. La wig, réalisée par Frapzilla est une merveille qui colle parfaitement au personnage de mon roman. Il lui manque principalement des fringues dans son style mais je suis très heureuse d'enfin pouvoir vous dévoiler sa vraie tête dans cette petite séance spéciale pour Halloween... Je suis tellement heureuse de sa custo que finalement c'est elle qui vient au Ldoll avec moi XDDDD Et finalement quelques portraits avec l'autre héroïne de mon roman, Lucia, histoire d'enfin pouvoir faire des photos du couple. J'espère que ça vous plaira : Madame Red- Bonus:
Two Little Birds | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 Ven 28 Oct 2016 - 16:38 | |
| C'est du long mais du très bon. Elle lui va a merveille. Elle a le swag comme ça ! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 Jeu 3 Nov 2016 - 20:19 | |
| Hommedoll : Ca la change énormément et j'avoue que c'était long mais ça en valait totalement la peine pour le coup ^_^ Merci pour elle ! | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 Jeu 3 Nov 2016 - 21:27 | |
| La wig lui va à merveille, elle est superbe comme ça *__* Mention spéciale à ton chat, qui a l'air blasé des animaux de collectionneurs de dolls qui font les frais de la passions pour la mise en scène de leur maîtres XD | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 Dim 11 Déc 2016 - 20:56 | |
| Presea : Hahaha les chats ils sont tops pour les photos ça fait toujours des acteurs au poil Voilà quelques nouvelles de ma beauté à cheveux rouges. Je suis en mode "maintenant je dois la fringuer suivant son style" mais comme ça nécessite des commissions un peu *tousse* onéreuses, et bien pour le moment elle porte du casual, voilà XD J'ai reçu pour elle de superbes chaussures à talons par Lady Jabberwock et j'en suis dingue, elles lui font de longues jambes de fouuuu *^* (et ça m'a donné une excuse pour sortir enfin les pieds à talons XD) Du coup j'ai profité d'une visite chez mes parents pour la photographier avec son amoureuse Lucia ♥ C'est dingue comme elles sont mignonnes, elles me rendent gaga ♥♥ | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 Lun 12 Déc 2016 - 8:48 | |
| Elle a un regard de dingue. La seconde photo est juste sublime. Ce couple est trop mignon et mon préféré chez toi | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 Lun 12 Déc 2016 - 11:33 | |
| J'avoue que ses yeux sont mes préférés de tous ceux que j'ai acheté chez chocolatetsang (et ceux d'Hirmine faut pas déconner XD), je réfléchis d'ailleurs pour ceux de Lucia, si je les change parce que les reflets me satisfont moyen. (surtout avec la future wig qu'elle aura, trop de bioté dans ce monde...) | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 Lun 12 Déc 2016 - 14:32 | |
| Waou ! Magnifique ! Les chaussure et la wig lui vont bien ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 Lun 12 Déc 2016 - 17:17 | |
| Superbe couple, avec un contraste de couleur chaud/froid elles se complètent à merveille. <3 J'espère qu'elles ont pu échanger des mots doux à l'ombre des arbres... _________________ | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 Lun 12 Déc 2016 - 21:09 | |
| Hommedoll : Elle est canon, ma métisse, j'en suis dingue maintenant qu'elle commence à avoir de plus en plus le style que je voulais.
Anne-Laure : Merci pour elles, j'adore leur contraste de résine, de style, de tout ♥ Et un peu de romantisme en hiver, c'est toujours agréable !
| |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 Lun 12 Déc 2016 - 23:46 | |
| Elles sont trop belles et tout en contraste. <3 D'ailleurs tu as bien mis en valeur leur différence de taille... j'adore quand y'a un plus petit/un plus grand dans couple. :3 Elise a toujours autant de caractère ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 Mar 13 Déc 2016 - 20:10 | |
| Elles sont trop choupettes toutes les deux ♥ | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 Jeu 15 Déc 2016 - 21:11 | |
| Almalexan : J'avoue que le bonheur a été quand j'ai découvert que la minifée était un poiiiil de cul plus petite que la withdoll (et que les moules matchaient parfaitement en duo) du coup comme je voulais depuis longtemps lui faire porter du talon haut, ça renforce encore cette impression de taille, donc là c'est mort, je ne suis que loukoum et guimauve.
Shimiro : Merci beaucoup ^^ Ce sont deux très beaux moules, j'essaye de leur rendre justice haha ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 | |
| |
|
| |
| [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 | |
|