| Bric à brac - Sorcellerie et trucs mignons p6 | |
|
+9Moringa Brie Asako Nataraj Darkdaisy Funkysweet pikaplume Lee Bumblebee 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Bric à brac - Sorcellerie et trucs mignons p6 Jeu 28 Avr 2016 - 13:03 | |
| Tes petits ont l'air sacrément polissons ! Et ma photo préférée est celle de ta petite avec la coccinelle ! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Bric à brac - Sorcellerie et trucs mignons p6 Dim 4 Sep 2016 - 19:03 | |
| Lee > ça rentre sûrement en plusieurs fois (comme il a des cachettes partout, je me fais pas trop de soucis, il finira par tout manger) Bee > yeah /o/ je n'ai plus de photos de Pâques, mais j'en ai des autres ^^ (postées bientôt sûrement) Pikaplume > merci oui, c'est le cas héhé ! ¤¤¤ Pour dépoussiérer ce sujet, voici quelques photos et une micro-micro-PS Une petite nouvelle a rejoint ma troupe il y a quelques mois déjà : Paige la petite centauresse ! J'ai fait son make-up et ses rayures (les "bords" sont en reliefs) ; ses vêtements viennent d'une boutique Etsy ^^ - Zoom corps et pose:
| |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Bric à brac - Sorcellerie et trucs mignons p6 Dim 11 Sep 2016 - 18:17 | |
| | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Bric à brac - Sorcellerie et trucs mignons p6 Dim 11 Sep 2016 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Bric à brac - Sorcellerie et trucs mignons p6 Dim 11 Sep 2016 - 18:50 | |
| Bwahaha, j'adore leur façon de jouer aux échecs Gnuuu la dernière photo de Liv qui se goiiinfre ! | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Bric à brac - Sorcellerie et trucs mignons p6 Sam 22 Oct 2016 - 19:11 | |
| Lee > ça se voit, que je sais pas jouer non plus ? xD Merci D'ailleurs j'ai enfin traité les photos que j'ai prises chez toi, les voilà ^w^ Donc avec en guest-star Hotah et Elliot @Lee. | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Bric à brac - Sorcellerie et trucs mignons p6 Sam 22 Oct 2016 - 19:11 | |
| J'ouvre aussi un autre sujet, dans la galerie des autres poupées, où vous trouverez des photos de ma kikipop (avec une autre guest-star) et de ma mandranimal par Lisa Toms ^^ | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Bric à brac - Sorcellerie et trucs mignons p6 Sam 22 Oct 2016 - 20:09 | |
| J'adore tes p'tits faunes! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Bric à brac - Sorcellerie et trucs mignons p6 Sam 22 Oct 2016 - 23:55 | |
| Oh !! Merci tout plein pour les photos J'adore fort fort les habits de Paige *^* ils sont bien assortis avec Elliot ! Et Hotah le malpoli qui fait la sieste devant les invités... è.é Gniii sont belles tes photos ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Bric à brac - Sorcellerie et trucs mignons p6 Dim 23 Oct 2016 - 0:26 | |
| Oh mais qu'ils sont choux les centaures !
Y'en a une qui a l'air d'avoir une sacrée gueule de bois en tout cas XD...
Moi aussi je veux une perle de Hotah é_è | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Bric à brac - Sorcellerie et trucs mignons p6 Dim 23 Oct 2016 - 10:28 | |
| J'aime beaucoup tes petits centaures et le petit faune! ^^ Ils sont trop mignons | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Bric à brac - Sorcellerie et trucs mignons p6 Lun 24 Oct 2016 - 22:09 | |
| Pikaplume > merci ^^ Hotah appartient à Lee Lee > Mais non, c'est Opale qu'a tapé le squat xD Funky > merciii ^3^ Oui, bwahaha. J'ai pas fait beaucoup de photos d'elle depuis longtemps, et voilà ce qu'elle récolte xD Darkdaisy > merci ! Tu peux aller voir plus de photos d'Elliot et Hotah, je te conseille d'aller sur le topic de Lee, j'ai fait une seule série avec eux | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Bric à brac - Sorcellerie et trucs mignons p6 Jeu 3 Nov 2016 - 10:16 | |
| Hé hé hé <3 trop mignons tous! Coton et Liv' ou La meilleure façon de jouer aux échecs qu'il soit ^^ Et puis Paige est vraiment trop chou, Solveig est vraiment mignonne, je ne me souviens pas l'avoir déjà vue ou alors c'était il y a fort longtemps, et puis du coup je vais aller faire un tour chez Lee parce que ça fait un bail que je n'y suis plus passée et il y a de la résine bien chou par là-bas aussi *-* | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Bric à brac - Sorcellerie et trucs mignons p6 Sam 12 Nov 2016 - 14:47 | |
| Bee > merci :3 (j'ai pas dû beaucoup montrer Solveig, Chuuhi en a parlé mais elle n'est pas encore apparue dans mes PS ^^) * Trois photos prises au LDoll ! Liv a trouvé un cousin mammifère, et Coton s'est retrouvé victime de mes envies d'essayage (merci à Miss Yu de m'avoir prêté cette cape ) | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Bric à brac - Sorcellerie et trucs mignons p6 Ven 23 Déc 2016 - 11:53 | |
| Pour les fêtes, voici Rivière, ma SD (encore la seule, pour l'instant, hohoho) ^^ elle n'a pas encore d'histoire bien définie, mais ça aura un rapport avec l'automne... Elle porte une robe et un corset de DressCode Resin que j'ai achetés au LDoll Vu que les images en portrait sont couchées, je les ai mises par deux ; mais ça sort de la page, donc c'est en spoiler ^^ - Pouet pouet:
Et bonnes fêtes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bric à brac - Sorcellerie et trucs mignons p6 | |
| |
|
| |
| Bric à brac - Sorcellerie et trucs mignons p6 | |
|