| [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane ! | |
|
+5Nataraj Lalouve Myoka_doll Shyblue Pearl My-ëVe 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
My-ëVe
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : Charentes Maritime Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane ! Lun 7 Mar 2016 - 22:06 | |
| HELLO !!!! Et me revoila avec un petit nouveau dans la famille ! Mon p'tit deuxième ( qui aurais du être le premier mais qui a mis du temps à venir jusqu'à chez moi donc bon XDDDD ). Bref !!! Je suis sous le charme de mon nouveau petit. Il est encore plus beau en vrais qu'en photo ! Je regrette tellement pas !!! Bon , seul bémol ... sa wig ! Je vais en baver pour l'entretenir buhuuuuuu Mais sinon il est parfait !!! A présent, place au petit Epiphane qui viens d'arriver !!! Présentation du p'tit jeune homme. Prénom : Epiphane Age : 19 ans race : humain
Aime : l'art, le théâtre, le thé, la dentelle, le maquillage, les costumes, l'histoire, le chant, les poèmes.
N'aime pas : le bruit, quand il y'a trop de monde autour de lui, les personnes insistantes ou trop curieuses, les poivrons.
Caractère : Epiphane est un jeune homme très calme. Doux et tendre, beaucoup le vois comme un petit ange parmis les diables. Il est modeste et réaliste, il croit très fort en ses rêves et a beaucoup d'ambition. C'est également un garçon très émotif et empathique avec les autres. Il se lie facilement d'amitier et aime rencontrer de nouvelles personnes même si il est quelque peu timide aux premiers abords. Il vit son homosexualité avec beaucoup de naturel.
Histoire : Epiphane est issu d'une famille aisée. Mais le jeune homme se retrouve vite déshérité, refusant de reprendre l'entreprise familiale pour se consacrer à son rêve de toujours : devenir comédien de théâtre classique. Il intègre une troupe semi-professionnelle auprès de laquelle il jous sa première pièce, supporter par des professionnel du milieu qui lui trouve beaucoup de potentiel. | |
|
| |
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane ! Mar 8 Mar 2016 - 12:50 | |
| Absolument magnifique mouhahaha Finalement le petit Théodore ne sera plus tout seul Bienvenue à ton nouveau petit bonhomme | |
|
| |
Myoka_doll
Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 17/02/2016
| Sujet: Re: [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane ! Mar 8 Mar 2016 - 13:05 | |
| Qu'ils sont beaux ! Bienvenue à lui | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane ! Mar 8 Mar 2016 - 14:13 | |
| Ho les deux petits amours C'est trop chou, il a vraiment l'air chouette ce nouveau ! ET son look va bien avec Théodore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane ! Dim 13 Mar 2016 - 23:29 | |
| Superbe Je trouve qu'ils vont bien ensemble ^^ |
|
| |
My-ëVe
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : Charentes Maritime Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane ! Lun 14 Mar 2016 - 1:41 | |
| Shyblue pearl : Merci baucoup pour lui !
Myoka_doll : Merci beaucoup pour lui !
Lalouve : Je les adores ! J'ai bien fait de les amener avec moi à mon taff car 8 mois sans eux j'aurais été triste. Leur présence me fait du bien après une bonne journée de travail.
Navy : Oui je trouve aussi. Ils s'entendent bien même si Théodore trouve Epiphane un peu trop "précieux" dans sa façon de parler. Mais il s'y fait haha
Ce week end je vais tenter de prendre de nouvelles photos, surtout que l'appareil photo du travail... C'est un VRAIS appareil bien pro héhéhéhéhé.
Oh et j'ai commandé une nouvelle wig pour Epiphane car ... la stock est juste INTENABLE... Dès que je manipule mon petit, y'a des cheveux qui partent dans tous les sens, c'est pas possible ! J'ai commandé une Leeke qui ressemble à la forme de sa wig stock, ça devrait très bien lui aller ! | |
|
| |
My-ëVe
| Sujet: Re: [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane ! Mar 22 Mar 2016 - 14:24 | |
| Désolé du petit double post !!!! J'en profite pour partager de nouvelles photos un peu plus buccolique de mon petit Epiphane. Il fait beau, autant en profitrer non ? Voici le petit éphèbe ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane ! Mar 22 Mar 2016 - 14:59 | |
| Qu'il est mignon, ce petit chou =) Ca lui va bien en extérieur. | |
|
| |
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane ! Mar 22 Mar 2016 - 15:37 | |
| Tellement mystérieux il me fait penser à Alice au pays des merveilles mais en masculin ^^, | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane ! Mer 23 Mar 2016 - 2:09 | |
| Théodore va se sentir moins seul avec un si mignon compagnon de jeu. De quoi guérir son petit cœur de son chagrin d'amour? | |
|
| |
My-ëVe
| Sujet: Re: [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane ! Mer 23 Mar 2016 - 9:09 | |
| Merci pour lui !!! Théodore est déja guéri de son chagrin d'amour ! Il a trouver une chérie ! C'est une amie à moi qui a les photos de la photostory mais j'espère pouvoir la publier rapidement. Pour Epiphane, son coeur est déja pris par un p'tit nouveau qui devrait très bientôt arriver ! | |
|
| |
My-ëVe
| Sujet: Re: [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane ! Ven 22 Avr 2016 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane ! Sam 23 Avr 2016 - 12:58 | |
| Qu'il est beau Hâte de voir les photos de Théodore avec son amoureuse. |
|
| |
DeadChild
Nombre de messages : 0 Age : 27 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane ! Ven 6 Mai 2016 - 21:12 | |
| Haha, je t'ai trouvée :p Sa nouvelle wig est vraiment pas mal | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane ! Ven 6 Mai 2016 - 21:59 | |
| Quel charmant jeune homme ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane ! | |
| |
|
| |
| [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane ! | |
|