My-ëVe
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : Charentes Maritime Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane ! Lun 18 Juil 2016 - 23:42 | |
| Bloup !!! Cela fait bien longtemsp que j'ai pas donné de news de mes p'its boys. Mais avec le travail j'ai pas trop le temps en ce moment mais je planche sur un projet sympa dont je vais vous faire part. Je tiendrais un stand avec un ami artiste à la Y/con de paris en Novembre ( le 12 et 13 je crois) qui est une convention autour du boy's love et du girl's love. Je vais mettre au point un photobook avec mes p'tits boys qui les présentera et racontera leur vie de couple ( vu que mes dolls sont tous en couple et homosexuel). Voila ! Que pensez vous de ce projet ? Déja, vous pouvez voir une photo parmis celles qui présenteront mon petit Epiphane. J'ai acheté un nouvel appareil photo et je m'améliore en retouche (comme je peux). Que pensez vous de cet échantillon avec mon p'tit jeune homme qui se la joue gourmand ? ^^ | |
|
Lou(p)
| Sujet: Re: [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane ! Jeu 21 Juil 2016 - 12:11 | |
| J'adore l'outfit d'Epiphane, et son nom est parfait pour son personnage ! Cette dernière photo est vraiment chouette, j'aime beaucoup l'effet vintage qu'elle dégage, autant avec le décor qu'avec l'aspect que tu lui as donné ! (Et bien sûr la tenue d'Epiphane ) Ton projet est intéressant, on en saura un peu plus à propos de tes dolls, j'ai hâte de voir ces photos | |
|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane ! Jeu 21 Juil 2016 - 13:07 | |
| Comme il est mignon ^^ l'aspect vintage est joli quoiqu'un peu présent à mon goût. Epiphane est très beau | |
|
Eiki
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : En Fantasy Genre : Patate Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Re: [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane ! Jeu 1 Sep 2016 - 22:06 | |
| Hey salut toi ! Tu me reconnais ? Un indice... Ma Pullip préférée est, pour reprendre les mot de certaines "une sorcière chelou sur un cheval". Ton petit mec est toujours aussi mignon ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane ! | |
| |
|