Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Augmentation du nombre de messages par page

Aller en bas 
+2
Lee
Solkeera
6 participants
AuteurMessage
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Augmentation du nombre de messages par page Empty
MessageSujet: Augmentation du nombre de messages par page   Augmentation du nombre de messages par page EmptyMer 9 Mar 2016 - 22:42

Je ne sais pas si c'est voulu par l'équipe ou une évolution automatique du forum mais le nombre de message par pages est manifestement passé de 15 à 25.
Du coup les références de pages dans la plupart des titres et sommaires ne sont plus valables... personnellement ça m'est égal, je le signale juste comme ça pour que les personnes concernées pensent éventuellement à mettre leurs réfs à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Augmentation du nombre de messages par page Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du nombre de messages par page   Augmentation du nombre de messages par page EmptyMer 9 Mar 2016 - 22:44

Ah je me disais aussi ! melt Merci Solkee !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Augmentation du nombre de messages par page Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du nombre de messages par page   Augmentation du nombre de messages par page EmptyMer 9 Mar 2016 - 23:07

Je n'y suis pour rien et ce que je trouve space c'est que je n'ai reçu aucune annonce forumactif à ce propos -_-, en général les changements & trucs de maintenance sont annoncés...
Est-ce que vous préférez comme ça ou comme c'était avant? Je ne sais même pas si on a le choix...

_________________
Augmentation du nombre de messages par page Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Augmentation du nombre de messages par page Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du nombre de messages par page   Augmentation du nombre de messages par page EmptyMer 9 Mar 2016 - 23:14

Anne-laure : tu as le choix du nombre de sujets par pages je peux regarder sur mon fofo pour te retrouver ça, si tu veux ^^
C'est vrai que sur le coup je me suis dit... "what ?" en voyant les pages XD
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Augmentation du nombre de messages par page Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du nombre de messages par page   Augmentation du nombre de messages par page EmptyMer 9 Mar 2016 - 23:16

Anne-laure : tu as le choix du nombre de sujets par pages je peux regarder sur mon fofo pour te retrouver ça, si tu veux ^^
C'est vrai que sur le coup je me suis dit... "what ?" en voyant les pages XD

edit : Onglet "général" > "Messages et Emails" > "messages par pages" Par défaut c'est 25 normalement donc peut-être un bug qui a fait sauter le nombre que tu avais mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Augmentation du nombre de messages par page Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du nombre de messages par page   Augmentation du nombre de messages par page EmptyMer 9 Mar 2016 - 23:25

Lalouve > merci! J'étais en train de regarder justement et y'a bien écrit 25 alors que je n'ai pas du tout touché à ce nombre donc je capte pas pourquoi ça a sauté aujourd'hui O_o... je vais voir si ça peut être modifié.
Edit: j'ai remis à 15, ça a l'air de marcher.
Enfin bon je peux le rechanger si vous préférez des pages plus longues. ^^

_________________
Augmentation du nombre de messages par page Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Augmentation du nombre de messages par page Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du nombre de messages par page   Augmentation du nombre de messages par page EmptyMer 9 Mar 2016 - 23:32

de rien, apparemment c'est revenu comme avant (des fois avec FA faut pas chercher XD Ou alors la base du fofo est possédée par un démon ? Ou alors une bJD de chez toi a changé discrètement pour foutre le bronx ?? hahaha.)
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Augmentation du nombre de messages par page Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du nombre de messages par page   Augmentation du nombre de messages par page EmptyJeu 10 Mar 2016 - 7:12

ah merci pour l'info car pendant un moment j'ai cru que j'était prise de folie ou de problèmes occulaires. je suis meme allée déranger Anne Laure.

la pauvre. merci encore pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Augmentation du nombre de messages par page Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du nombre de messages par page   Augmentation du nombre de messages par page EmptyJeu 10 Mar 2016 - 12:13

Merci Anne-Laure !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Augmentation du nombre de messages par page Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du nombre de messages par page   Augmentation du nombre de messages par page EmptyJeu 10 Mar 2016 - 12:36

Je sais pas si c'est lié, mais des fois j'arrive en bas d'une page, je clique sur la page suivante, et la, ca me charge la même page (avec le même numéro donc) et cela rajoute juste des messages à la suite, et le numéro suivant à alors disparu.....

par exemple, je suis sur la page 6, j'arrive au message de X, je clique sur 7, ca charge la page 6, et sous le message de X, j'ai des messages de Y et de Z... et plus de page 7.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmentation du nombre de messages par page Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du nombre de messages par page   Augmentation du nombre de messages par page Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation du nombre de messages par page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne peux pas envoyer de messages
»  Combien avez-vous de BJD ? (Version 2013)
»  Combien avez-vous de BJD ? ( Version 2012 )
» Messages automatique pour les membres ?
» Messages pour tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: