Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Messages automatique pour les membres ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

Messages automatique pour les membres ? Empty
MessageSujet: Messages automatique pour les membres ?   Messages automatique pour les membres ? Empty15.10.18 1:15

Bonjour, bonsoir !

En faite j'ai une petite suggestion, celui de message automatique ou du moins pré-fait pour les admins, et modérateurs.
J'ai remarquer que quand un sujet est: modifiés/supprimés/verrouillés/déplacés (rayez mention inutile) Les membres n'ont aucune notification ou explication.

Cela pourrait entraîné des problèmes incompréhension et de tension inutiles non ? Comme les modérateurs ont au delà du forum, leur vie et tout c'est effectivement difficile de faire un message à chaque fois mais un possible message pré-fait ? Un copier coller, (changement de nom ou d'annotation léger ) et zou, explication qui éviterait des conflits !

Enfin c'est une idée proposé, a voir si cela peu aider les membres du Forum ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Messages automatique pour les membres ? Empty
MessageSujet: Re: Messages automatique pour les membres ?   Messages automatique pour les membres ? Empty15.10.18 7:53

yumia666 a écrit:
J'ai remarquer que quand un sujet est: modifiés/supprimés/verrouillés/déplacés (rayez mention inutile) Les membres n'ont aucune notification ou explication.

Il suffit d'ouvrir le sujet concerné et généralement le pourquoi du comment est noté dans le premier ou le dernier message en date.
Revenir en haut Aller en bas
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

Messages automatique pour les membres ? Empty
MessageSujet: Re: Messages automatique pour les membres ?   Messages automatique pour les membres ? Empty15.10.18 12:59

Bah justement Arysuh, un de mes sujets a été modifié et il y a eu aucune annotations justement.
Oubli ou manque de temps je ne sais pas mais après je propose un truc pour que les membres et admins reste en bon terme et éviter des crêpages gentleman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Messages automatique pour les membres ? Empty
MessageSujet: Re: Messages automatique pour les membres ?   Messages automatique pour les membres ? Empty15.10.18 13:49

Càd ? Si tu ne donnes pas plus de détails, on ne peut pas t'aider.

Quant aux crêpages de chignons, il y en aura toujours : les messages automatisés ne sont pas assez personnalisés/ pas assez gentils/ oh la la, les mêmes règles ne comptent pas pour ce membre-là.

La discussion des messages en cas de déplacement a déjà eu lieu 100 fois et la réponse est toujours la même : comme il suffit de cliquer sur son profil pour trouver les messages qu'on a ouverts, les membres arriveront bien à se débrouiller seuls, on n'a pas le temps d'aller chercher le sujet où se trouve le message automatique, d'éditer un message, de faire un copier-coller, plutôt que de nous faire gagner du temps, ça nous en prendrait 3x plus. Donc non : pas de messages automatisés pour les déplacements de sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Messages automatique pour les membres ? Empty
MessageSujet: Re: Messages automatique pour les membres ?   Messages automatique pour les membres ? Empty15.10.18 13:53

- Déjà dit des centaines de fois, mais quand un message est déplacé et qu'on ne le trouve plus il suffit d'aller dans son profil et de cliquer sur "trouver les messages/sujets postés par ".
- Ecrire un mp à chaque fois, même avec des messages à copier, prendrait bien trop de temps (pour être honnête des messages standard à copier j'en ai dans un coin, je ne m'en sers jamais car l'adapter à une situation donnée prend encore + de temps).
- ne pas oublier qu'il y a aussi des verrouillages automatiques du forum, quand un sujet atteint +72 pages, qui ne sont pas de notre fait.
(edit: Ary + rapide ^^)

_________________
Messages automatique pour les membres ? Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

Messages automatique pour les membres ? Empty
MessageSujet: Re: Messages automatique pour les membres ?   Messages automatique pour les membres ? Empty15.10.18 21:08

Ok ok je ne fessait que proposé. mais si cela arrange pas coter admin et modo, bah ok daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Contenu sponsorisé





Messages automatique pour les membres ? Empty
MessageSujet: Re: Messages automatique pour les membres ?   Messages automatique pour les membres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages automatique pour les membres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages pour tous.
» une offre de traduction pour les membres
» Un forum sans pub? Changement: lire p7!
» Création du forum feedbacks pour les membres
» Petit bug ou gros problème !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: