| [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) | |
|
+30Hirugaky lucilia Ladicius Acinigi Foxy Lasirenedelaforet Nano Darkdaisy Nekamiel Sandra momoka chaemoon Minuit Poulette mao Chise Ceres Løu Nyu. HommeDoll Presea carity Puppedoll Nausikaa pikaplume melu Cassiel Shimiro Selfie Lalouve 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) Dim 5 Juin 2016 - 13:38 | |
| Perso je les trouve superbes et superbement assorties ! Incroyable comme un simple make-up peut changer tant de choses ! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) Dim 5 Juin 2016 - 23:23 | |
| @Chise : Merci beaucoup ! C'est vrai que je ne m'attendais pas moi-même à ce qu'elles soient aussi différentes pour le coup XD --------------- J'ai deux autres demoiselles du même moule que j'aimerais un jour vous montrer : mes Minifees Chloe (ns et tan). Le problème, c'est que pour l'instant elles se partagent la même paire d'yeux ! La seconde paire est en commande chez Mako Eyes et je ferai des photos des deux miss ensemble dès que je les aurai reçus ^^ En attendant, petite séance photos d'Eala seule lorsqu'on a eu la chance d'avoir un peu de soleil avant ces trombes d'eau : Bonus d'une demoiselle profitant également du soleil : - Spoiler:
Dernière édition par Hirugaky le Sam 20 Jan 2018 - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) Dim 5 Juin 2016 - 23:43 | |
| Qu'elle est belle tout en blanc... Un rayon de soleil elle aussi, les clichés sont très beaux ! Quelle belle collection de MNF | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) Lun 6 Juin 2016 - 10:25 | |
| Jolie custo, très originale ! Elle est très mignonne. :3 | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) Lun 6 Juin 2016 - 10:37 | |
| Ta miss est super jolie , en tan comme çà en plus ( rêve d'en avoir une un jour ) j'adore sa custo et son make up , elle est vraiment belle et à l'air toute douce | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) Lun 6 Juin 2016 - 20:27 | |
| Le tan et le blanc, quelle jolie association! J'aime beaucoup son makeup également! | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) Lun 6 Juin 2016 - 22:07 | |
| Ta chloe est très jolie, très fraîche j'aime beaucoup Les deux sont sublimes ! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) Ven 29 Juil 2016 - 11:44 | |
| @Lalouve : Merci beaucoup ! Si je pouvais, j'aurais une armée de Minifees XD Il y a tellement de moules qui me donnent envie... Et en plus, comme il y a le tan, ça donne envie de les avoir en double exemplaire : ns et tan :p @Lou : Merci merci ^^ La custo change un peu de mes autres persos, car je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite mais j'aime bien leur donner un petit côté peste ou rebelle XP @mao : Merci pour ma miss ! Je gagatise aussi devant le tan de Fairyland. Le problème avec eux, c'est qu'on en veut toujours plus XD @Poulette : Merciiii ! Je n'y avais pas pensé au départ, mais j'ai beaucoup de brunettes et je trouvais très beau le personnage de Weëna (en bande dessinée, je ne sais pas si tu connais). Alors les cheveux blancs et les yeux dorés se sont imposés ^^ @Minuit : Merci !! Ca change un peu de mes autres persos qui ont plus de caractère. J'étais un peu sceptique au début, mais au final j'adore la photographier ^^ --------------- Bon, nouvelle séance photos pour Eala qui a reçu la très jolie robe confectionnée par Nekochaton ! J'aime beaucoup ce style mori, je trouve que ça lui va bien ^^ Et à côté de ça, j'ai trouvé une tête sur le marché secondaire et pour laquelle j'ai complètement flashé (alors qu'à la base je n'étais pas fan du moule). Voici donc la "nouvelle" Line, petite sœur de Sienna, réincarnée dans une Celine. Elle est actuellement au make-up et j'espère que cette fois-ci, j'arriverai à en faire le perso que je souhaite ^^
Dernière édition par Hirugaky le Sam 20 Jan 2018 - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) Ven 29 Juil 2016 - 11:57 | |
| Elles en sont bien choutes tes demoiselles :3 Purée une armée de fifille quand même x) ! Toutes aussi zoulies les unes que les autres. Jeunes filles fleuries en plus ♥___♥ !! |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) Ven 29 Juil 2016 - 12:00 | |
| J'adore ta chloé tan, elle est tellement jolie Ha revoilà la petite soeur, c'est un choix intéressant ! A la base j'avais une overdose des chloé et finalement quand je vois certaines custos dessus je bave juste. Je suis curieuse de voir ce que tu vas faire ^^ | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) Ven 29 Juil 2016 - 17:36 | |
| Les photos sont magnifiques et tes puces encore plus. Cela donne envie d'avoir Des MNF tout ça ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) Sam 30 Juil 2016 - 19:00 | |
| Eala est sublime ! Le blanc avec le tan comme ça, ça donne vraiment super bien ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) Dim 31 Juil 2016 - 1:19 | |
| Coup de cœur pour la deuxième photo d'Eala, elle est vraiment mignonne. Et bienvenue à tes autres MNF ! ^^ | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) Lun 1 Aoû 2016 - 10:46 | |
| Je découvre ton topic et je suis déjà fan de ton petit monde! Tes demoiselles sont toutes plus belles les une que les autres. On voit qu'elles ont du caratcère et du goût pour s'habiller gros coup de coeur pour eala qui a vraiment un makeup superbe qui ressort à merveille sur sa peau. Et son style lui va vraiment à merveille!! Hâte de découvrir ta céline qui est de loin mon moule favori | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) Lun 1 Aoû 2016 - 18:21 | |
| J'aime beaucoup tes minifées! Surtout la tan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) | |
| |
|
| |
| [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) | |
|