| [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) | |
|
+30Hirugaky lucilia Ladicius Acinigi Foxy Lasirenedelaforet Nano Darkdaisy Nekamiel Sandra momoka chaemoon Minuit Poulette mao Chise Ceres Løu Nyu. HommeDoll Presea carity Puppedoll Nausikaa pikaplume melu Cassiel Shimiro Selfie Lalouve 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) Mar 28 Fév 2017 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) Mar 28 Fév 2017 - 20:01 | |
| Ooh ta MNF tan est vraiment superbe. J'avoue moi aussi craquer pour ta Mirwen mod. Kesha fait toujours de superbes modifications/makeups sur les BJD je trouve | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) Mer 1 Mar 2017 - 2:14 | |
| Ohlalaaaa~ J'ai un peu délaissé mon topic, j'en suis désolée ! Merci à tout le monde pour tous ces gentils commentaires et merci Momoka pour ce petit rappel. En fait, je n'ai pas fait énormément de photos, car malgré un sublime make-up de Jessy-StarkRogers, je n'ai finalement pas accroché au moule de la Celine Je ne sais pas trop pourquoi ça n'a pas fonctionné, mais je penche pour la bouche vraiment spéciale de la Celine... Bon, pour vous faire plaisir, je vous mets tout de même 2 petites photos : - Spoiler:
Cette dernière a déjà trouvé un nouveau foyer et j'ai une commande en cours auprès de Fairyland pour leur dernier moule : une Minifee Ria. Cette fois, j'espère que ce sera la bonne ! En attendant la suite, une petite photo d'Elaïa et Eala
Dernière édition par Hirugaky le Sam 20 Jan 2018 - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) Mer 1 Mar 2017 - 14:10 | |
| Elles sont vachement belles toutes les deux ! Mais y a pas à dire, j'ai vraiment craqué sur Eala... je la trouve magnifique ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) Mer 15 Mar 2017 - 17:31 | |
| de rien pour le rappel c'est juste que tes demoiselles sont tellement belles, que c'est un petit bonheur quand tu postes quelques photos. Et maintenant, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la nouvelle !! | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) Ven 24 Mar 2017 - 15:20 | |
| J'adore ta minifee tan *o* j'hésite vraiment avec le tan ToT sur certaines photos je le trouve super foncé et sur d'autres comme sur tes photos je le trouve vraiment beau !! Est il fort foncé en vrai ?
| |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) Ven 24 Mar 2017 - 16:58 | |
| J'adore la custo de ta Chloé tan. Le make-up blanc lui va vraiment bien, ça change, vraiment sympa! ^^ (même si la NS est toute de même très belle! ) | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Emrys au violon Dim 9 Avr 2017 - 22:45 | |
| @ Nyu' : Merci pour elle ^^ Les Chloe, c'est le mal. Eala est toute mignonne et je l'adore, mais quand je vois que je pourrais exploiter le même moule avec un caractère complètement différent, ça me donne envie d'en reprendre une XD @ Momoka : C'est très gentil, merci ! La Ria est arrivée chez l'organisatrice du split, alors j'espère pouvoir vous la montrer dans pas trop longtemps... Mais probablement qu'un nouveau moule fera son apparition avant la Ria ;D @ Nekamiel : Merci beaucoup ! Je trouve le tan de Fairyland très joli et pas spécialement foncé. Après, c'est vrai qu'en fonction de la lumière, les tons peuvent varier et le rendu n'est jamais tout à fait comme l'original. Il y a une comparaison entre le tan et l'agra tan sur le site de Fairyland et je trouve que le rendu est assez bon. Sinon je me rends compte que je fais rarement des photos de groupe. Si tu veux, lorsque j'aurai récupéré ma Chloe en réparation make-up, je ferai une petite photo Chloe NS et Chloe tan ^^ @ Darkdaisy : Merci merci ! Ah oui, et avec ma 2ème tan, ce sera du rouge, c'est pas mal non plus XD C'est gentil pour ma Chloe, en plus je vais bientôt pouvoir vous montrer une nouvelle facette de la NS : une jolie dreaming <3 ---------- Comme Eala n'a plus de mains (parties au blush), qu'Elaïa n'a plus de tête (réparation make-up), que Sienna attend désespérément sa sœur et que mes *compte sur ses doigts* 4 nouvelles miss sont au make-up, j'ai jeté mon dévolu sur Emrys, à qui j'ai trouvé il y a peu un joli violon (bon, un chouïa trop grand, mais ça ne se voit pas trop). C'est étrange, mais Emrys est particulière pour moi, car je peux l'oublier dans sa boîte pendant des semaines, mais ré-avoir un coup de cœur quand je la ressors comme si c'était le premier jour
Dernière édition par Hirugaky le Sam 20 Jan 2018 - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) Lun 10 Avr 2017 - 9:31 | |
| La dernière photo est fantastique ! Voilà une très belle musicienne :3 | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) Lun 10 Avr 2017 - 13:33 | |
| Wouah, quelle personnalité, j'adore ta Risse ! Le violon ne m'a pas l'air trop grand, à moi, il est plutôt bien proportionné, voire un peu petit (je viens de comparer avec le mien, taille réelle). Où l'as-tu trouvé, c'est dur de trouver la bonne taille ? Et c'est quelles mains, elles rendent très bien, ce n'est pas trop dur de faire tenir l'archet ? Ses yeux sont sublimes, cette couleur est magnifique, ça la rend envoutante... | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) Mer 12 Avr 2017 - 10:01 | |
| Merci de ta réponse ! Oui ça pourrait être chouette un petit comparatif si tu as le temps Emrys est très belle, j'adore sa tenue et puis elle est rousse *o* ~ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) Mer 12 Avr 2017 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) Mer 12 Avr 2017 - 21:42 | |
| Elle est toute jolie | |
|
| |
Lasirenedelaforet
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : Dans la forêt Genre : Sirène Date d'inscription : 11/04/2017
| Sujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) Jeu 13 Avr 2017 - 22:07 | |
| superbe violoniste! on croirait entendre la musique qu'elle joue | |
|
| |
Hirugaky
| Sujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) Ven 14 Avr 2017 - 14:13 | |
| @ Lalouve : Merci ^^ C'est aussi ma préférée. Au départ, le violon ne lui était pas destiné, mais comme d'habitude, ce sont les dolls qui décident XD @ Puppedoll : Merci beaucoup =) Ça me rassure, je n'ai jamais tenu de violon en mains, mon impression se faisait sur base de photos, mais du coup je suis contente que les proportions soient bonnes ^^ Je l'ai trouvé lors d'un salon Créativa, où un des stands vendait exclusivement des miniatures (surtout à l'échelle 1/12 et là ce sont mes Pukipukis qui ont été gâtées lol), j'ai eu beaucoup de chance de le trouver. Il y avait aussi des harpes, mais plus à l'échelle 1/4 malheureusement... Pour les mains, ce sont les 9. Je les aime beaucoup, je les trouve très féminines. Et pour l'archet, je l'avoue, j'ai triché avec un peu de patafix dans le creux de la main Et les yeux, étonnement, ce sont ceux que j'ai reçus avec la tête. J'en ai essayé plein d'autres (les derniers pas plus tard que le jour où j'ai pris ces photos), mais rien n'y fait, ce sont ceux-là qui lui vont le mieux ^^ @ Nekamiel : Pas de soucis, je ferai une petite photo quand j'aurai récupéré tout ça ^^ Merci pour Emrys (oui, il me fallait a-b-s-o-l-u-m-e-n-t une rousse *.*). @ Nano : Merci ! Cela devait être une harpiste à la base, mais le violon lui va si bien au final ^^ @ Shimiro : Merci beaucoup ! =) @ Lasirenedelaforet : Merciii ! Je crois qu'elle était faite pour ça XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) | |
| |
|
| |
| [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) | |
|