Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ***Grain de Folie***_Arrivée de Zoé (PKF Ante)

Aller en bas 
+8
Tenrai
Enailys
Honqann
Haruko
Shimiro
Inaka
Paradiz_Of
Zorha
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enailys

Enailys


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 23/12/2012

***Grain de Folie***_Arrivée de Zoé (PKF Ante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Grain de Folie***_Arrivée de Zoé (PKF Ante)   ***Grain de Folie***_Arrivée de Zoé (PKF Ante) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 20:11

Merci beaucoup ^^
J'espère que ça rendra aussi bien que dans ma tête 😆
Revenir en haut Aller en bas
Enailys

Enailys


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 23/12/2012

***Grain de Folie***_Arrivée de Zoé (PKF Ante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Grain de Folie***_Arrivée de Zoé (PKF Ante)   ***Grain de Folie***_Arrivée de Zoé (PKF Ante) - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2024 - 14:39

Bonjour ! Je déterre mon vieux topic pour vous présenter l'avancée du studio de Chibi-hide !

Ça date un peu mais je me rapelle avoir un peu galérer à tout faire moi-même.
J'ai fini par me décourager, par laisser tomber pour m'y remettre plus tard.

Suite à ça ma vie a radicalement changé (nouveau boulot et multiples déménagements) c'est pourquoi j'ai complètement déserté le forum pendant plusieurs années (déjà que je n'était pas très active 😅) .

Puis j'ai retrouvé les photos de mes dolls et j'ai eu envie de les publier sur le forum donc je m'y met 😊

On commence avec une photostorie

Chibi-hide visite son nouvel appart

***Grain de Folie***_Arrivée de Zoé (PKF Ante) - Page 2 49777248622_59bfcd73d5_zPhotostorie_1 by Sylviane Bichet, sur Flickr

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2088
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

***Grain de Folie***_Arrivée de Zoé (PKF Ante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Grain de Folie***_Arrivée de Zoé (PKF Ante)   ***Grain de Folie***_Arrivée de Zoé (PKF Ante) - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024 - 11:55

Hey, bon retour alors ! ^^
La vie s'est un peu stabilisée alors ?

Chibi-Hide a bien raison : petit, c'est plus facile à aménager, moins de ménage à faire et on amasse moins de bazar ! XD Partir avec un sol et des murs ça permet de laisser libre court à notre imagination x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3962
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

***Grain de Folie***_Arrivée de Zoé (PKF Ante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Grain de Folie***_Arrivée de Zoé (PKF Ante)   ***Grain de Folie***_Arrivée de Zoé (PKF Ante) - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024 - 14:25

Ça fait longtemps que je n'avais plus vu de Lati ! Hide, c'est par rapport au guitariste d'X Japan ?
Sa version chibi a l'air d'avoir du caractère ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Enailys

Enailys


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 23/12/2012

***Grain de Folie***_Arrivée de Zoé (PKF Ante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Grain de Folie***_Arrivée de Zoé (PKF Ante)   ***Grain de Folie***_Arrivée de Zoé (PKF Ante) - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024 - 22:51

Youps ! en relisant mon topic je me suis rendue compte que j'avais déjà publié la photostorie de la visite d'appart argh

Bon du coup on va repartir du bon pied ! Je vais essayer de faire un peu de tri dans ce topic ...

@Honqann merci, oui ma vie s'est un peu stabilisée et j'espère que ça va le rester encore un peu !

@Tenrai oui, en effet, il s'agit du guitariste de X japan. Je l'ai aussi en version 80cm que j'appelle souvent "Big Hide". Je le présenterai aussi je pense, j'ai beaucoup de retard à rattraper gene

Du coup je continue sur ma lancée diorama avec le craft des meubles. J'ai tout réalisé moi-même, ça a occupé mon confinement daisy

l'étagère:

La chaise de bureau:

Le canapé:

***Grain de Folie***_Arrivée de Zoé (PKF Ante) - Page 2 53795095904_9b6a2ffcc3_wCraft meubles by Sylviane Bichet, sur Flickr

***Grain de Folie***_Arrivée de Zoé (PKF Ante) - Page 2 53795197410_de6c6d8663_wCraft meubles by Sylviane Bichet, sur Flickr

Et voilà l'avancée des travaux une fois le gros des meubles terminé daisy
Revenir en haut Aller en bas
Enailys

Enailys


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 23/12/2012

***Grain de Folie***_Arrivée de Zoé (PKF Ante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Grain de Folie***_Arrivée de Zoé (PKF Ante)   ***Grain de Folie***_Arrivée de Zoé (PKF Ante) - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024 - 23:06

Et enfin, les photos du diorama terminé !  amour  

***Grain de Folie***_Arrivée de Zoé (PKF Ante) - Page 2 53787445785_86e2b84696_zZoé debarque chez chibi hide by Sylviane Bichet, sur Flickr

Au final j'ai quand même acheté des miniatures pour la cafetière, la tasse et les bouteilles, ainsi que le PC.

Sinon tout le reste c'est fait maison.
Pour les équipements du studio, j'ai été sur un site de vente de matos de studio et j'ai copié les photos des interface pour les coller sur des support en fimo.
Pour la table de mixage et le compresseur, ça passe. Par contre pour les pédales multi effet, c'est pas fou. Mais au moins ça habille un peu.
J'ai imprimé pas mal de mini partition de guitare et des poster pour la déco.


***Grain de Folie***_Arrivée de Zoé (PKF Ante) - Page 2 53787244153_1c83f83f01_zZoé debarque chez chibi hide by Sylviane Bichet, sur Flickr

Evidement, les guitares sont des miniatures officielles que j'avais déjà.

J'ai aussi fabriqué le lampadaire avec une paille et une guirlande lumineuse. Le résultat est plutôt pas mal au final, on pourrait s'attendre à trouver ce genre de truc dans une boutique type ikéa !

***Grain de Folie***_Arrivée de Zoé (PKF Ante) - Page 2 53786086707_b89481efe9_zZoé debarque chez chibi hide by Sylviane Bichet, sur Flickr

ça manque encore un peu de bardas pour un studio mais ç'est déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3962
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

***Grain de Folie***_Arrivée de Zoé (PKF Ante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Grain de Folie***_Arrivée de Zoé (PKF Ante)   ***Grain de Folie***_Arrivée de Zoé (PKF Ante) - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2024 - 15:40

C'est du beau travail ! En voilà un appartement approprié pour un petit rockeur, Chibi-Hide doit être satisfait
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19010
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

***Grain de Folie***_Arrivée de Zoé (PKF Ante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Grain de Folie***_Arrivée de Zoé (PKF Ante)   ***Grain de Folie***_Arrivée de Zoé (PKF Ante) - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2024 - 20:14

superbe, t'as super bien bossé.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Enailys

Enailys


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 23/12/2012

***Grain de Folie***_Arrivée de Zoé (PKF Ante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Grain de Folie***_Arrivée de Zoé (PKF Ante)   ***Grain de Folie***_Arrivée de Zoé (PKF Ante) - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2024 - 13:30

Merci beaucoup ^^! Oui en effet, ça a bien occupé mon confinement XD !

*******************************

Pour continuer, je vais vous présenter ma petite Zoé (oui, je sais, pas très original comme prénom pour une pukifee gene )

Cette demoiselle est la cadette de ma famille de sorcières. C'est une changeuse de forme : elle peut devenir une petite pixie, ou un petit animal des bois, mais elle reste toujours espiègle et farceuse.

La voici sous sa forme Pixie avec une robe en crochet fait maison :

***Grain de Folie***_Arrivée de Zoé (PKF Ante) - Page 2 53787017446_2c662d42c5Zoé (PKF Ante by Sylviane Bichet, sur Flickr

Et quelques photos supplémentaires en Spoiler ^^

Zoé découvre la maison:
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11815
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

***Grain de Folie***_Arrivée de Zoé (PKF Ante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Grain de Folie***_Arrivée de Zoé (PKF Ante)   ***Grain de Folie***_Arrivée de Zoé (PKF Ante) - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2024 - 15:58

Adorable! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Morghanna

Morghanna


Nombre de messages : 468
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/05/2007

***Grain de Folie***_Arrivée de Zoé (PKF Ante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Grain de Folie***_Arrivée de Zoé (PKF Ante)   ***Grain de Folie***_Arrivée de Zoé (PKF Ante) - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2024 - 21:44

Qu'elle est mignonne! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://lehameaudevertbolet.blogspot.com
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3962
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

***Grain de Folie***_Arrivée de Zoé (PKF Ante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Grain de Folie***_Arrivée de Zoé (PKF Ante)   ***Grain de Folie***_Arrivée de Zoé (PKF Ante) - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2024 - 10:44

Super mignonne ! Encore plus en format pukifee. Je crois que je ne me lasse pas de la bouille des Ante décidément (j'aime bien les mèches de couleur dans ses cheveux)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

***Grain de Folie***_Arrivée de Zoé (PKF Ante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Grain de Folie***_Arrivée de Zoé (PKF Ante)   ***Grain de Folie***_Arrivée de Zoé (PKF Ante) - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2024 - 12:17

Oh wow ton diorama rend super bien !! Bravo admiration
Et Zoé est si choupette, bienvenue à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***Grain de Folie***_Arrivée de Zoé (PKF Ante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Grain de Folie***_Arrivée de Zoé (PKF Ante)   ***Grain de Folie***_Arrivée de Zoé (PKF Ante) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***Grain de Folie***_Arrivée de Zoé (PKF Ante)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée de ma LF Ante !!!
» [LTF Ante] Ninon, une enveloppe est arrivée, p2 !
» L'arrivée d'Evangelyne [littlefee ante hybrid]
» Moosh (pukipuki Ante) nouvelle arrivée
» Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: