Coucou,
Alors voilà je me lance et je vous montre les premiers vêtements réalisés avec mes petites mimines! Bon je vous préviens je suis une grande débutante dans ce domaine! J'ai une une machine à coudre à Noël et j'en suis encore à essayer de dompter la bête (pas toujours facile, elle a du caractère cette petite!
).
Pour commencer, voilà une tenue faite pour Aileen (MSD - corps Souldoll double joints): un corset réalisé grâce à la technique du patron réalisé à même le corps et une jupe toute simple avec une ceinture élastique.
Petites difficultés que j'ai eu:
Au départ, j'avais fixé les œillets de mon corset directement dans le tissu jaune mais cela ne tenait pas: dès que je mettais le ruban, la moitié des œillets partaient en vadrouille car le tissu s'effilochait! Du coup j'ai défait les œillets et la dentelle et j'ai renforcé le tout avec du tissu thermocollant et j'ai renforcé les trous des œillets avec de la colle au cas où. Et maintenant tout tient en place, youpi!
Retouches à apporter:
La ceinture de ma jupe est trop épaisse et du coup cela déforme le corset... Il faudrait que je fasse une jupe avec un autre système de ceinture... De plus, la miss à une très belle taille de guêpe et du coup, ziou la jupe remonte très haut toute seule
Une autre tenue en cours: un kimono pour ma Eirin (YoSD: Tongtong de 5stardoll). Je vous montrerai tout cela quand j’aurai fini la tenue (je galère avec le doublage!!)
N'hésitez pas à me donner vos avis et conseils!