Bonjour à tous !
Depuis quelques mois maintenant, j'ai commencé à m'exercer au makeup puisque c'est quelque chose qui m'intriguait fortement.
En découvrant cela, j'ai trouvé un aspect très décontractant et antistressant, pile ce dont j'avais besoin avec la vie mouvementée que je mène !
Je n'ai encore jamais pris de commission, n'en ayant pas eu l'occasion, mais j'aimerai à travers ce topic vous montrer ce que j'ai fait, et obtenir vos avis et conseils.
En décembre dernier, j'ai acheté une Deilf au Dolls Rendez-Vous in Paris, une blank. J'ai longtemps attendu de me faire un peu la main avant de m'occuper d'elle. Voilà maintenant deux jours que je travaille dessus ! Et voici les premières photos...
NOTE : Photos pourries surtout au niveau de la luminosité. Ce qui parait blanc est en réalité bleu clair.
Vous l'aurez compris, ceci est un W.I.P, et il reste encore pas mal de travail dessus. Dès que possible, j'apporterai de nouvelles photos d'une meilleure qualité.
Je tenais aussi à préciser que la Faceplate fait très bizarre sur la photo, mais qu'elle est carrément mieux en vrai. xD
Merci d'être passé !